Aller au contenu

Votre moment fort de la décennie


NicoPaviot

Messages recommandés

Positif :

- Le double de Petrović au Stadium contre l'OM en 2000.

- La victoire contre Pau avec le but de Bancarel a la derniere minute

- La montee a Angers

- La victoire contre Lorient avec le triple de Faure et la victoire contre Le Mans avec le double de Faure

- La victoire a Montpellier en 2004

- Le maintien a Strasbourg

- La victoire contre Lyon en 2007 avec ce but d'Elmander

- La qualif en LDC

- La qualification a Sofia avec ce chaos et ce bordel en fin de match

- La belle annee 2009 avec l'eclosion des jeunes!!

Negatif :

- Le deplacement a Belgrade avec le drame de Brice

- Les branlees annuelles prises a Auxerre

- l'annee 2005-2006 en general

Lien vers le commentaire
Pour moi il y en a plein... Mes les deux plus forts sont certainement la qualif de Ligue des Champions, avec le but de Fauvergue (la tête de Saint-Sernin), mais surtout (parce que j'étais au Stadium) le but de Fofana en raccroc sur un corner contre le PSG dans les dernières minutes, quand on a lutté pour le maintien.

Ces deux moments forts je les ai partagé avec quelqu'un de très proche qui aujourd'hui n'est plus là malheureusement, et qui était amoureux du Tef.

C''est vrai que ce but de Fofana, c'était quand même quelque chose. Avec le contexte du match (Mendy qui allume le banc toulousain, Casanova expulsé, penalty oublié), c'était un vrai gros ouf.

Lien vers le commentaire

Captain' Revault :grin:

sans oublier Prunier et Lievre, Fauré, Sadran et Mombaert sans qui on ne serait pas la :ninja:

pour les moments qui n'ont pas encore eté cités :

le but de cardy a lens en 2004

le debut de saison de fou en 2004/2005 avec dalmat et moreira (4-0 a strasbourg, 2-1 contre le psg notamment)

en 2006/2007 :

les victoires contre lyon et marseille

le but d'emana a rennes

le but de fode contre paris

le but de bergougnoux a la derniere seconde contre lille et baup qui traverse tout le terrain pour lui sauter dessus

l'an dernier, les branlées contre paris et bordeaux au stadium avec que des beaux buts -_-

j'allais oublier Dieuze aux guignols de l'info :ninja:

Lien vers le commentaire

Un moment qui m'a bien marqué c'est il y a tout juste 10 ans (8 janvier 2000, je viens de vérifier :ninja:) la frappe de Thierry Moreau dans les prolongations d'un huitième de la coupe de la ligue (:ninja:) contre Lens qui nous donne la victoire 3-2. J'étais trop bien placé, on se gelait les cacahuètes, mais c'était un trop bon moment! Sur le coup je me suis un peu demandé ce qu'il lui a manqué au type pour qu'il ait pas fait une plus belle carrière (on était en D2 à l'époque). C'est aussi un de ses derniers grands coups d'éclat avec nous.

Le moment number one c'était la fin du match contre Bordeaux qui nous envoie en Champions, quand les supporters décident de chanter "On entend plus chanter les boredelaids". Le bonheur! Dans la même veine j'ai bien kiffé les "Francis Graille, démission" au parc des princes avec les supporters du PSG, mais avec le recul je crois pas que c'était du second degré donc ca me fait moins marrer...

Voila pour moi :grin:

edit: j'ajoute aussi le smurf de Braaten après son but contre le PSG. La semaine d'après je me gelais les roubignolles à Caen à gueuler "Braaten" comme un âne en espérant qu'il remette ca...

Lien vers le commentaire
Positif :

- Le double de Petrović au Stadium contre l'OM en 2000.

- La victoire contre Pau avec le but de Bancarel a la derniere minute

- La montee a Angers

- La victoire contre Lorient avec le triple de Faure et la victoire contre Le Mans avec le double de Faure

- La victoire a Montpellier en 2004

- Le maintien a Strasbourg

- La victoire contre Lyon en 2007 avec ce but d'Elmander

- La qualif en LDC

- La qualification a Sofia avec ce chaos et ce bordel en fin de match

- La belle annee 2009 avec l'eclosion des jeunes!!

Ne pas oublier le but d'Edu contre Marseille qui nous permet d'entrevoir le maintien après une saison pleine de souffrances (rappelez vous notre classement et nos points à la mi-saison lors du retour en L1: c'est l'un des plus gros exploits de ces 10 dernières années!

Lien vers le commentaire
Ne pas oublier le but d'Edu contre Marseille qui nous permet d'entrevoir le maintien après une saison pleine de souffrances (rappelez vous notre classement et nos points à la mi-saison lors du retour en L1: c'est l'un des plus gros exploits de ces 10 dernières années!

12 pts à mi saison

39 pts à la fin

Grenoble peut faire mieux cette année. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le but de Fernandao à Lille (encore à Grimonprez Jooris à l'époque) pour son premier match sous les couleurs violettes, qui a présagé de la série qui nous a permis le maintient, dans un silence de cathédrale (les ultras nordistes faisant grêve), permettant aux seuls occifans de se faire entendre.

Lien vers le commentaire
Le but de Fernandao à Lille (encore à Grimonprez Jooris à l'époque) pour son premier match sous les couleurs violettes, qui a présagé de la série qui nous a permis le maintient, dans un silence de cathédrale (les ultras nordistes faisant grêve), permettant aux seuls occifans de se faire entendre.

Il me semble que c'était Faure qui avait marque ce but la!!

Lien vers le commentaire
Il me semble que c'était Faure qui avait marque ce but la!!

ah bah merde, j'étais persuadé que c'était Fernandao. Décidemment, ma mémoire me joue des tours...Mais y a autre chose qui me trouble, c'est le jour et la date...J'étais en tribune découverte, il faisait encore jour, et même assez chaud...bref, je me mélange les pinceaux :grin:

Lien vers le commentaire
ah bah merde, j'étais persuadé que c'était Fernandao. Décidemment, ma mémoire me joue des tours...Mais y a autre chose qui me trouble, c'est le jour et la date...J'étais en tribune découverte, il faisait encore jour, et même assez chaud...bref, je me mélange les pinceaux :grin:

Daronisation :grin:

Pour ma part, c'est pas original, la qualif en LDC est LE moment fort de la décennie. Puis viens juste après tout ce qui a été dit...

Lien vers le commentaire
Le but de Fernandao à Lille (encore à Grimonprez Jooris à l'époque) pour son premier match sous les couleurs violettes, qui a présagé de la série qui nous a permis le maintient, dans un silence de cathédrale (les ultras nordistes faisant grêve), permettant aux seuls occifans de se faire entendre.

Avec Dieuze milieu droit. :grin:

Lien vers le commentaire
Thierry Moreau avait réussit un lob du style à Nantes, mais je ne me souviens pas de la date :daronisé:

je crois que c'était à la fin des années 90 et je crois que c'était aussi le seul match de notre "star" LaPlaca :grin:

Lien vers le commentaire
Non je ne confonds pas. Personnellement, je ne l'ai jamais trouvé bon .

Je veux bien croire qu'il n'ai pas plu à certains, mais de là à le mettre dans la même catégorie que La Placa et Lauwers, il y a un monde... :grin:

Perso Oceano était un bon joueur qui a apporté quelque chose au TFC.

Lien vers le commentaire
Je veux bien croire qu'il n'ai pas plu à certains, mais de là à le mettre dans la même catégorie que La Placa et Lauwers, il y a un monde... :grin:

Perso Oceano était un bon joueur qui a apporté quelque chose au TFC.

Dans mes souvenirs c'était justement l'un des rares joueurs de la saison concernée à avoir le niveau.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.