Aller au contenu

Votre moment fort de la décennie


NicoPaviot

Messages recommandés

Bon, ben voilà vous avez tout dit :grin: alors pour ma part je vais me concentrer sur quelques faits de jeux qui m'ont faits vibrer :

- L'explosion de Baup après le but face à lille (et contre Bordeaux biensûr) dans les arrêts de jeu, c'était vraiment pas le style du mec. Saison 06/07.

- Le but d'Emana à Rennes, quel but !

- Le but d'Emana (refusé injustement :grin:) contre le PSG, un coup du foulard magique dans un angle impossible et que l'arbitre aura annulé pensant que la balle était sortie.

- Le but de Thibaut Giresse au stadium contre Istres je crois ( ça nous donne le titre de champion de L2)

- le but d'Elmander contre Lyon, l'année de l'accession en LDC.

- Le but d'EDu face à l'Om, j'en aurais chialer... -_-

- La victoire à Marseille, l'année passée...

Et y en à encore pleins d'autres..., finalement on a vécu un paquet de choses en 10 ans ... ;)

Lien vers le commentaire
Pareil, il avait 36 ans mais c'était l'un des rares elements potables de cette equipe!!

C'est clair c'était le meilleur de l'équipe à cette époque...

- Le but d'EDu face à l'Om, j'en aurais chialer... -_-

Je crois que c'est l'Evénement avec un grand E qui m'a le plus fait vibré... Dernière journée du championnat 2003/2004, notre 1ere saison dans l'élite, on doit à tout prix gagner pour se sauver.

Dao marque rapidement contre son camp si je me souviens bien. Pénalty de Fernandao ( :grin:) juste avant la mi-temps, et à la 87e, le but libérateur de Eduardo, vraiment un but venu dailleurs, quelle mine ! Et j'ai senti le Stadium trembler tellement l'explosion de joie et de soulagement était forte. :grin:

Lien vers le commentaire
C'est clair c'était le meilleur de l'équipe à cette époque...

Je crois que c'est l'Evénement avec un grand E qui m'a le plus fait vibré... Dernière journée du championnat 2003/2004, notre 1ere saison dans l'élite, on doit à tout prix gagner pour se sauver.

Dao marque rapidement contre son camp si je me souviens bien. Pénalty de Fernandao ( :grin:) juste avant la mi-temps, et à la 87e, le but libérateur de Eduardo, vraiment un but venu dailleurs, quelle mine ! Et j'ai senti le Stadium trembler tellement l'explosion de joie et de soulagement était forte. :grin:

Avant-dernière journée, il restait un match à Strasbourg (où Dao s'est bléssé gravement) mais c'est tout comme tant ce match à completement changé notre position dans la lutte pour le maintien

Lien vers le commentaire
Un moment qui m'a bien marqué c'est il y a tout juste 10 ans (8 janvier 2000, je viens de vérifier ;)) la frappe de Thierry Moreau dans les prolongations d'un huitième de la coupe de la ligue (:grin:) contre Lens qui nous donne la victoire 3-2. J'étais trop bien placé, on se gelait les cacahuètes, mais c'était un trop bon moment! Sur le coup je me suis un peu demandé ce qu'il lui a manqué au type pour qu'il ait pas fait une plus belle carrière (on était en D2 à l'époque). C'est aussi un de ses derniers grands coups d'éclat avec nous.

La frappe de Moreau donne l'égalisation (2-2) et nous envoie en prolongation et c'est Prunier qui met le 3ème de la tête -_-

Perso c'est Alain Chapeh et Joaquim Fernandes qui m'ont fait vibré.

Avis aux connaisseurs :grin:

Lien vers le commentaire
D'ailleurs, quelqu'un aurait un résumé long format du TFC-Bordeux de 2007?

Pas évident de trouver un résumé avec un peu plus que les buts mais j'suis tombé sur ça

Sinon, j'ai le match sur mon disque dur (que je peux peut etre upload si certains en ont envie) mais pas de résumé.

J'ai aussi le TFC-Lyon de la même année, chaque fois ca me fait marrer de revoir la compo :grin:

Lien vers le commentaire
Pas évident de trouver un résumé avec un peu plus que les buts mais j'suis tombé sur ça

Sinon, j'ai le match sur mon disque dur (que je peux peut etre upload si certains en ont envie) mais pas de résumé.

J'ai aussi le TFC-Lyon de la même année, chaque fois ca me fait marrer de revoir la compo :unsure:

c'est clair :ninja:

je comprends toujours pas comment on a pu ne pas prendre de buts avec une defense comme ca ::blush:

Lien vers le commentaire
Pas évident de trouver un résumé avec un peu plus que les buts mais j'suis tombé sur ça

Sinon, j'ai le match sur mon disque dur (que je peux peut etre upload si certains en ont envie) mais pas de résumé.

J'ai aussi le TFC-Lyon de la même année, chaque fois ca me fait marrer de revoir la compo -_-

Quand on revoit la vidéo, c'est fou comme ca jouait bien. Sur le premier but, on leur malmène la défense comme rarement. Je me souviens qu'en 2007, on arrivait à sortir des matchs de fou, mais je me rappelais pas que c'était à ce point là.

Lien vers le commentaire
Pas évident de trouver un résumé avec un peu plus que les buts mais j'suis tombé sur ça

Sinon, j'ai le match sur mon disque dur (que je peux peut etre upload si certains en ont envie) mais pas de résumé.

J'ai aussi le TFC-Lyon de la même année, chaque fois ca me fait marrer de revoir la compo :shock:

Il y avait une vidéo qui s'appelait tfc-bx émotions toulousaine (ou pas loin) qui était terrible mais je la retrouve plus :ninja:

Si quelqu'un l'a.. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.