Aller au contenu

TFC 0 - AS Nancy Lorraine 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Avec la météo d'aujourd'hui, j'espère que le match de ce soir ne sera pas le coup de grace pour la pauvre pelouse du stadium... :ninja: déjà dans un état pitoyable à la fin du match de coupe de la ligue...

Elle aura le temps de se remettre d'ici le prochain match à domicile ( le 6 ou 7 février ).

Autre sujet: A domicile, vu que l'on doit être plus offensifs, je préfèrerais voir Ebondo que Congré à droite m^me si ce dernier à fait un bon match face à Audel.

Lien vers le commentaire
Mais bon, comme Toulouse est le club contre lequel toutes les équipes et joueurs se relancent, garre !!

C'est pas finit de dire ca sans arrets? tous les supporters de tous les clubs répètent la meme chose...

Lien vers le commentaire
Je crains beaucoup Dia et Hadj même si ce dernier est un peu plus éteint que les saisons précédentes.

Mais bon, comme Toulouse est le club contre lequel toutes les équipes et joueurs se relancent, garre !!

Youssouf Hadji en est à 7 buts en 15 matches. Autant que notre meilleur buteur Moussa Sissoko (en 20 matches pour lui).

Je crois qu'il faut vraiment se renseigner avant de parler :ninja: Et arrêter de sortir les vieilles phrases de journalistes.

Lien vers le commentaire

Le problème avec Nancy c'est qu'il vaut mieux les jouer en ce moment à Picot qu'à domicile. L'équipe de Correa a en effet marqué près des 2/3 de ses buts en déplacements avec au minimum un but à chaque match (je ne compte pas la CdL) pour un total de 5 victoires hors de ses bases dont une à Auxerre et une à Valenciennes (3-1 tiens donc). Celle à Montpellier a été acquise dans des conditions un peu spéciales.

Sur le classement des matchs à l'extérieur Nancy est tout simplement 3ème derrière Marseille et Bordeaux.

Fort de ce constat, je crois qu'il vaut mieux oublier le récent match de la Coupe de la Ligue et se préparer à un match très compliqué.

En même temps je pense qu'il y a pas mal de similitude entre Nancy et le TFC depuis 3 ans mais que les violets ont un peu pris le dessus. A confirmer ce soir.

Lien vers le commentaire

Personne au Stadium <_<

Les compos

TFC : Valverde - Congre, M'Bengue, Fofana, Cetto - Capoue, Machado, Sissoko, Didot, Tabanou - Gignac.

Remp : Loustallot, Nounkeu, Ebondo, Luan, Sirieix, Regattin, Dupuis.

Nancy : Bracigliano, André Luiz, Chrétien, Marange, Ouaddou, Malonga, Berenguer, Hadji, Feret, NDiaye, Dia.

Remp : Gregorini, Macaluso, Ca, Diakite, Lemaitre, Bakar, Curbelo.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.