Aller au contenu

TFC 0 - AS Nancy Lorraine 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

beber, l'homme qui faisait un bide avec un topic d'apres match. :D

edit : raté!

bon sinon j'attends avec impatience les retour de ceux qui ont pu voir le match, parcque toulousefm, il n'a vu que l'arbitre.

Lien vers le commentaire

Petit match sur un terrain exécrable.

Capoue, Didot et Gignac ressortent du lot mais pas grand chose dans cette rencontre où on a eu du mal à terminer et au final un bon point.

Les côtés n'ont pas fonctionné sauf quand Dédé a décroché mais c'était trop peu.

Lien vers le commentaire

2 pts de perdus contre une équipe à notre portée. Je n'ai pu voir que la première mi-tps, et on était pas trop mal. Mais au fur et à mesure que le terrain se dégradait, on sentait que ce serait de plus en plus difficile de marquer. Dommage.

Lien vers le commentaire

Vivement que Kazim joue tant nos milieux offensifs ont été à la peine. C'est dommage car Didot et Dédé étaient dans un bon jour.

J'ai aussi bien aimé Capoue. Moussa a peiné, j'aurais préféré que Casa le sorte et recentre Machado.

Le match était agréable en première mi-temps mais plus laborieux en seconde... pour les 2 équipes.

Il faudra se contenter d'un point et ce n'est pas si mal (Nancy 3ème équipe à l'extérieur... transversale de Bakar)

Je pense qu'Ebondo aurait été un bon choix pour son apport offensif plus important que celui de Congré.

Lien vers le commentaire

2 enseignements à tirer de ce match... Machado n'est pas un joueur de couloir, donc kazim sera un apport non négligeable pour occuper ce couloir avec Braaten.

On a besoin de l'apport offensif d'Albin à domicile, Congré a été quasi inexistant offensivement.

Sinon match nul équitable, match gâché par un terrain dégradé et déplorable (déjà)

Lien vers le commentaire

Pas grand chose à dire sur le match en lui-même. On est revenu 1 mois en arrière et c'est ralant.

Je regretterais franchement un coaching vraiment trop frileux de Casa qui attend trop pour faire ses changements. Encore Regattin c'est comprehensible qu'il rentre tard vu que ce mec c'est une super-nova : exceptionnel pendant 5 minutes et puis il disparait ensuite. Mais franchement, on aurait pu prendre un peu plus de risque sachant que ce point nous apporte pas grand chose.

Didot et Capoue ont été les seuls au niveau au milieu c'est pas assez pour faire un bon match. J'aurais aimé voir Machado recentré à la rentrée de Regattin parce que milieu droit c'est clairement pas sa place. C'est une dernière fois j'espère la preuve que y'a personne pour suppler Braaten. Notre nouvelle recrue arrive à point nommé.

Lien vers le commentaire

La réaction de casa sur le site officiel est inquiétante, il semble résigner a faire une saison dans le ventre mou. Et pour arranger cela, il dit clairement que Dédé n'a plus de baraka, c'est pas en le disant qu'elle reviendra. Il faut y croire bordel.

J'espère que l'arrivé de Kazim nous fera du bien, car ce soir, on a vraiement manqué d'impact et de vitesse sur le coté.

A noté un retour en forme de Didot (même si il était cuit à la fin mais normal avec tout les km qu'il a fait), Sissoko aurait du sortir. Dédé a fait le boulot, il faut qu'il croit en lui.

Lien vers le commentaire

Debut de match plutot agreable, avec des enchainements a une touche de balle stoppé a chaque fois par un cotnrole trop long de Sissoko ou une mauvaise passe, au choix.

je ne comprend pas comment ca se fait qu'il ait fait tout le match. Je trouve que personne n'a ete bon ce soir mais alors c'était vraiment le pire.

Ce qui me fait le plus raler c'est que nancy ils sont vraiment moisis, c'est une equipe de daube, ils sont nuls a chier et ne pas avoir les trois points et voir ce coaching plus que frileux m'a vraiment gonflé.

Dommage, j'avais pourtant senti de bonnes intentions depuis la reprise

Lien vers le commentaire
Debut de match plutot agreable, avec des enchainements a une touche de balle stoppé a chaque fois par un cotnrole trop long de Sissoko ou une mauvaise passe, au choix.

je ne comprend pas comment ca se fait qu'il ait fait tout le match. Je trouve que personne n'a ete bon ce soir mais alors c'était vraiment le pire.

Ce qui me fait le plus raler c'est que nancy ils sont vraiment moisis, c'est une equipe de daube, ils sont nuls a chier et ne pas avoir les trois points et voir ce coaching plus que frileux m'a vraiment gonflé.

Dommage, j'avais pourtant senti de bonnes intentions depuis la reprise

On a déjà dit qu'ils sont 3ème à l'extérieur, et que tout le monde est difficile à battre.

Lien vers le commentaire
tu aurais voulu voir qui remplacé plus tôt?! concernant Sissoko, je regrette juste de pas plus voir Sirieix à sa place de temps en temps....

Ben Tabanou, Sissoko, eventuellement Dupuis qui rentre en plus de Gignac... et suis très circonspect sur l'efficacité d'un coaching à la 87ème.

Je reproche pas grand chose à Casa mais ça ça m'énervait chez Baup et ca m'énerve autant chez lui. Ca blaze un peu les remplacants en plus qui, hormis un petit jeune qui a tout à gagner en se foutant les tripes par terre, ont du mal à rentrer concerné quand c'est pour jouer 3 minutes.

Lien vers le commentaire
Debut de match plutot agreable, avec des enchainements a une touche de balle stoppé a chaque fois par un cotnrole trop long de Sissoko ou une mauvaise passe, au choix.

je ne comprend pas comment ca se fait qu'il ait fait tout le match. Je trouve que personne n'a ete bon ce soir mais alors c'était vraiment le pire.

Ce qui me fait le plus raler c'est que nancy ils sont vraiment moisis, c'est une equipe de daube, ils sont nuls a chier et ne pas avoir les trois points et voir ce coaching plus que frileux m'a vraiment gonflé.

Dommage, j'avais pourtant senti de bonnes intentions depuis la reprise

Nancy c'est quand même loin d'être une équipe de daube... La seule équipe vraiment pourrie de L1, on a pas été fichu de prendre un point chez elle...

Pour Ebondo, je le préfère depuis toujours à Congré en latéral, même s'il est moins rigoureux défensivement... Au moins, il crée des opportunités offensives. Daniel est défenseur central à mon avis. Il est trop lent pour être latéral (il s'est fait manger par Audel et n'a pas été à la fête quand Dia est passé de son côté).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.