Aller au contenu

Topic calendrier


Bebs

Messages recommandés

le calendrier de la L1 il change (presque) tout le temps, et parfois peu de temps avant le match; mais du temps de la D1, donc au siècle dernier, c'était parfois pire, à tel point que si on ne fait pas attention, erreur de jeunesse, on peut rater un match, journée fixée le dimanche, à une heure de route un (grand pour moi) match entre deux de mes équipes préférées, donc un match où je suis attendu, mais trop concentré sur le boulot, ou à écouter la radio belge, et résultat juste avant de prendre la route, j'apprends, seulement à ce moment-là, que le match a été avancé et joué la veille ... ça m'a servi de leçon, pareil mésaventure (peu glorieuse) ne m'est heureusement plus arrivé depuis, 

Lien vers le commentaire

Déjà un gonze qui vient de sonner chez moi pour les calendriers... on est mi-octobre, ce n'est pas un peu trop abusé ?

Bon ben communication de la Mairie :

Faux éboueurs : attention aux arnaques 
La Communauté d'agglomérations des coteaux du Girou (C3G) lance un appel à la vigilance : attention aux faux éboueurs qui font du porte-à-porte pour vendre des calendriers ! Muni d'un gilet orange fluo, un faux éboueur démarchait en début de semaine les communes de Gragnague et Montastruc.

Lien vers le commentaire

viens de voir le calendrier du Tèf en championnat, 

mon pronostic, c'est une courte défaite au parc, puis six victoires d'affilée en championnat, 

malheureusement juste après ça sera une bonne douzaine de matchs de suite sans victoire, 

avec ça un maintien à jouer à Angers, tid ia'j-j'ai dit ,

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.