Aller au contenu

Topic Bourse et placements


Piou

Messages recommandés

En tant qu'ancien homme du domaine de la finance, au vu de la daronnisation grandissante de ce forum, et compte tenu que nous avons pas mal de capitalistes convaincus ici (:ninja:), merci à chacun de regrouper ici ses conseils et autres astuces en matière de placements CMLT.

Bref, créeons un Club de Bourse (pas de dérivations s'il vous plaît :grin:)

Edit : Yoda, acceptes-tu de venir régulièrement nous donner tes conseils avisés de pro ? :blush:

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
En tant qu'ancien homme du domaine de la finance, au vu de la daronnisation grandissante de ce forum, et compte tenu que nous avons pas mal de capitalistes convaincus ici (:ninja:), merci à chacun de regrouper ici ses conseils et autres astuces en matière de placements CMLT.

Bref, créeons un Club de Bourses (pas de dérivations s'il vous plaît :grin:)

Si vous cherchez des conseils, je suis là :blush:

Lien vers le commentaire
J'ai tenté le TOTAL GABON une fois (GA0000121459), lors d'une après-midi où je manquais totalement de lucidité :blush: Mais je fonde de très grands espoirs sur cette belle valeur sur le MT :grin:

Non seulement c'est un topic de la bourse mais en plus on oublie les placements éthiques (Total Gabon :ninja: ). Bon sans moi alors.

Lien vers le commentaire
Non seulement c'est un topic de la bourse mais en plus on oublie les placements éthiques (Total Gabon <_< ). Bon sans moi alors.

Spéculer en bourse ou avec de l'immobilier, je ne vois pas la différence ©

Et puis avec ce pouvoir d'achat qui baisse, faut bien survivre. On a pas tous un appartement de type F8 payé par le Ministère -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

moi mes bourses, question placement, j'essaye de les mettre au milieu. Avec un boxer c'est plus facile, c'est pour ca que j'ai abandonné les caleçons larges.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
T'es pas fou non ? Avec ces bêtises il va nous faire repérer par Big Brother alors que je faisais le maximum pour être bien vu par les autorités <_<:ninja:

alors investis chez Veolia et EDF -_-

Certainement pas. Je suis bien trop lâche pour ça.

Aurais-tu voté la mort de Louis XVI ?

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.