Aller au contenu

Topic Bourse et placements


Piou

Messages recommandés

il y a 31 minutes, chronos a dit :

Et puis 40 femmes, ça commence à faire, il pourrait commencer à se remettre en question, c'est peut être lui le chieur -_-

Oui toute cette histoire me parait peu crédible, je vais mettre mon meilleur enquêteur sur le coup.

FPIV t'es là ? :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Planino a dit :

Oui toute cette histoire me parait peu crédible, je vais mettre mon meilleur enquêteur sur le coup.

FPIV t'es là ? :ninja:

 

 Il suffit d'investir dans un lanceur de balles de tennis ou de base-ball. 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Sandwich2Ross a dit :

question par curiosité : t'es obligé d'avoir un intermédiaire?

J'en sais rien, je suis débutant. Y'a 2 mois j'y connaissais rien, et je maîtrise que les bases à ce jour, et j'irai pas plus loin.

Il faut bien que l'ordre d'achat ou de vente soit enregistré, donc oui, j'imagine que l'intermédiaire est obligatoire. Mais les frais sont pas non plus démesurés. Je crois que c'est de l'ordre de 2 ou 4€ par ordre sur boursorama.

 

Actu du jour : Genfit, une biotech qui avait le vent en poupe encore hier vient de perdre 68% ce matin.

Depuis 6 mois, l'action tourne autour de 15€, entre 13,50€ et 18€. Ces derniers jours l'action est montée à 20€, et ce matin la société publie un échec phase 3 sur son plus gros programme.

Résultat le cours tombe à moins de 6€. Techniquement tu perds rien si tu vends pas mais virtuellement tu perds gros. 

Meilleur exemple de bourse : prendre 50% de hausse en 6 mois et perdre 68% en 12h :) 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
il y a 21 minutes, Zitoun a dit :

J'ai failli en prendre un mi Mars, il était tombé à 4800-5000$, j'ai fais la petite bite en pensant que ça retomberait plus bas.

Il a repassé les 18000$ hier :ninja: 

:grin:

Alors que moi je m'en veux de pas en avoir plus pris. 

Et là dilemme : vente ou pas ? 

Lien vers le commentaire

  

Il y a 15 heures, Piou a dit :

:grin:

Alors que moi je m'en veux de pas en avoir plus pris. 

Et là dilemme : vente ou pas ? 

Pourquoi ne pas en vendre une portion (et pourquoi pas l'investir dans une autre crypto) et conserver le reste ? Après ça dépend aussi de la quantité que tu as. Par exemple moi, avec la crypto que j'ai (c'est pas du Bitcoin), bah ça vaut pas trop le coup :ninja: 

Il y a 13 heures, Zitoun a dit :

Javais lu que le max théorique était à 20-21k$

Ne jamais croire à ce genre de truc.

Il y a 15 heures, Piou a dit :

Alors que moi je m'en veux de pas en avoir plus pris. 

Au fait : vaut mieux ça que l'inverse :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.