Zitoun Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 9 minutes, Piou a dit : C'est les soldes Il est quand même passé de 34000 à 37000 puis à 34000 en 4 minutes ce matin. Puis 31000 à 15h. Quote Link to post
Piou Posted January 11 Author Share Posted January 11 C'est pire chez les altcoins Quote Link to post
Piou Posted January 11 Author Share Posted January 11 Ca serait bien que ça s'arrête par contre Quote Link to post
Zitoun Posted January 11 Share Posted January 11 Il y a 2 heures, Piou a dit : Ca serait bien que ça s'arrête par contre de 42k$ à 30k$ en3 jours Quote Link to post
Forrest Posted January 11 Share Posted January 11 Quand il a passé 40, j'en ai vendu la moitié 1 Quote Link to post
Forrest Posted January 11 Share Posted January 11 Le 31/12/2020 à 10:38, Piou a dit : Tu sais quand tu as 0,0003 bitcoin, ça fait quelques euros de différence, pas plus. J'attends qu'il soit à 100 k perso. Et c'est a cause de ça que j'ai fait que le moitié Quote Link to post
PaG Posted January 13 Share Posted January 13 Du coup ce que tu as gagné c'est imposable? J'y connais rien aux bitcoins. Quote Link to post
Forrest Posted January 13 Share Posted January 13 Il y a 8 heures, PaG a dit : Du coup ce que tu as gagné c'est imposable? J'y connais rien aux bitcoins. Oui c'est imposable, je suis tenu de le déclarer en revenu Mais tu touches du doigt le vrai problème : il m'a fallu éplucher 15 sites et pages du net pour bien comprendre le système d'imposition. Et 3 fichiers excel pour arriver à faire le calcul Quote Link to post
rastabanana Posted January 13 Share Posted January 13 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Oui c'est imposable, je suis tenu de le déclarer en revenu Mais tu touches du doigt le vrai problème : il m'a fallu éplucher 15 sites et pages du net pour bien comprendre le système d'imposition. Et 3 fichiers excel pour arriver à faire le calcul tu notes la plus value en bnc, rien de compliqué Quote Link to post
Forrest Posted January 13 Share Posted January 13 il y a 39 minutes, rastabanana a dit : tu notes la plus value en bnc, rien de compliqué Ce qui m'intéressait c'est de comprendre le calcul pour simuler le net. Pas de déclarer.... Quote Link to post
Ekelund Posted January 14 Share Posted January 14 il y a une heure, Piou a dit : Pourquoi le déclarer ? plussun évidemment Quote Link to post
Wingeeky Posted January 14 Share Posted January 14 L'enfumage intégral c'est que même si on vend contre du fiat (non @Planino ! ) mais qu'on laisse l'argent sur une plate-forme d'échange (pour racheter plus tard par exemple), c'est imposable. En gros on est taxé sur de l'argent qui n'est pas à nous 1 Quote Link to post
Forrest Posted January 14 Share Posted January 14 Il y a 12 heures, Ekelund a dit : plussun évidemment Si tu veux être sur de voir ton pognon, tu le fais avec des plateformes sérieuses, qui du coup le déclare direct aux impôts.... Quote Link to post
Ekelund Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 9 heures, Forrest a dit : Si tu veux être sur de voir ton pognon, tu le fais avec des plateformes sérieuses, qui du coup le déclare direct aux impôts.... même si tu le fais avec des plateformes étrangères ? j'ai du mal à imaginer qu'une plateforme américaine (par exemple) va se faire chier à trouver les coordonnées du fisc français pour faire la déclaration... Quote Link to post
elkjaer Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : même si tu le fais avec des plateformes étrangères ? j'ai du mal à imaginer qu'une plateforme américaine (par exemple) va se faire chier à trouver les coordonnées du fisc français pour faire la déclaration... Ah ah t'inquiète, Duchon a des yeux partout Quote Link to post
Wingeeky Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : même si tu le fais avec des plateformes étrangères ? j'ai du mal à imaginer qu'une plateforme américaine (par exemple) va se faire chier à trouver les coordonnées du fisc français pour faire la déclaration... Non non, seulement les plates-formes FR. Qui sont d'ailleurs méconnues. Quote Link to post
Recommended Posts