Aller au contenu
wayk

Le maintien est LA PRIORITE!

Messages recommandés

A 4 points du premier du pemier non relégable tout est possible et une petite série suffirait à nous faire sortir des relégables (cf Lemans)

En 2000 quand on était en D1 on avait il me semble 7 points de retard sur le premier non relégable à la trève soit 3 de moins qu'actuellement et au final il me semble que cela s'était joué à quelques points... Donc TOUT EST POSSIBLE!!

Il faut s'arracher tant sur le terrain que nous dans les tribunes, il faut que le virage (dans son intégralité) pousse tout le match et pas uniquement les dix dernieres minutes! Si l'équipe sent que le stade pousse ils vont s'arracher c'est psychologique...

Alors samedi contre Rennes LE GROS BORDEL cela sera le déclic!

Je suis motivé j'espere que vous et les joueurs aussi!!

Le combat ne fait que commencer...

En 2000 quand on était en D1 on avait il me semble 7 points de retard sur le premier non relégable à la trève soit 3 de moins qu'actuellement et au final il me semble que cela s'était joué à quelques points...

...à trois point exactement :diable:

(6 si on compte le points gagné par Decker :diable: )

lionel, je ne vois pas ce que Ajaccio et Lille peuvent nous envier. Avons-nous un meilleur fond de jeu que ces deux équipes ? Nous serons dans la même zone qu'eux à la fin du championnat, espérons juste un point au dessus.

il a pas tort, lionel, même si notre fond de jeu n'est pas flamboyant, on est quand même plus beaux à voir jouer qu'eux...en plus ils ont de vraies quiches (alicarte, brunel, collin...) et nous un peu moins...

Là les gars, je crois que l'amour vous obscurcit les yeux. Le Téf n'a pas un beau jeu depuis le National, ce qui est beau à voir depuis trois ans, c'est leur sérieux, leur envie, leur enthousiasme, leur réussite jusqu'en juin dernier. Ils nous paraissent plus beaux que d'autres à certains moments mais c'est juste parceque c'est notre club. En plus je suis sûr que pas mal de Nordistes et de Corses doivent penser qu'on en a un sacré paquet de quiches. Là où y en a le plus quand même, c'est à Metz ...

Le fond de jeu de toulouse je le cherche encore il faut arreter de dire des conneries a ecouter certain on est dans les 10 premiers et on pratique un beau football alors qu on est encore plus pauvre que Paris ou Nice.

il a pas tort,  lionel, même si notre fond de jeu n'est pas flamboyant, on est quand même plus beaux à voir jouer qu'eux...en plus ils ont de vraies quiches (alicarte, brunel, collin...) et nous un peu moins...

On a lievre......

enfin on s'en bat la race du jeu demain c'est 3 POINTS qu'il nous faut c tout!j'espére que s'il ya 0-0 au bout de 75 min le public ne va pas se mettre a siffler!demain faut kon s'arrache tous pour pousser nos joueurs a cette victoire de l'espoir!moi j'y crois kom les joueurs alors demain on vaincra je le sens!!! :diable::thumb::thumb:

lionel, je ne vois pas ce que Ajaccio et Lille peuvent nous envier. Avons-nous un meilleur fond de jeu que ces deux équipes ? Nous serons dans la même zone qu'eux à la fin du championnat, espérons juste un point au dessus.

Ce que ces clubs ont a nous envier

c'est que si notre présent n'est pas forcément

excellent

notre avenir le sera :

Nos joueurs sont très jeunes et attachés au clubs

Leur potentiel est tout simplement énorme