Aller au contenu

Ton forumeur qui t'énerve...


VIX15

Messages recommandés

Zitoun, surtout quand il m'envoie un texto à 3h46 pour me dire qu'il a le pied qui le démange. Que je lui explique que je dors, puis qu'il me répond que lui, il tizzzzze.

Zitoun encore, à 4h45, pour m'expliquer qu'il a trouvé ce qu'il a, mais qu'il n'en connait pas la provenance.

Désormais, j'éteindrai le tél avant d'aller me coucher :ninja:

Lien vers le commentaire

Zitoun, surtout quand il m'envoie un texto à 3h46 pour me dire qu'il a le pied qui le démange. Que je lui explique que je dors, puis qu'il me répond que lui, il tizzzzze.

Zitoun encore, à 4h45, pour m'expliquer qu'il a trouvé ce qu'il a, mais qu'il n'en connait pas la provenance.

Désormais, j'éteindrai le tél avant d'aller me coucher :ninja:

Sans déconner elle gueule pas ta femme pour des trucs comme ça ? Tain t'as plus 15 ans quoi ! :ninja:

t'as du bol nous c'est pour nous dire qu'il veut se pendre... :wacko:

Mais quel boulet sans déconner :wacko:

Lien vers le commentaire

nous on s'est même pas réveillé... -_- d'ailleurs je crois que c'était un sms pas un appel... enfin chais plus

Autant hier auprès de BB c'était pour la déconne, autant pour vous c'était moindre drôle et plus important...

Lien vers le commentaire

Normalement je suis plus diplomate -_-

Mais ce violacei ne vient jamais sur le forum que pour cracher son venin. Ce soir c'était la fois de trop.

Je suis sur que comme Tibs, il est capable de t'expliquer comment un joueur devrait positionner son pied en fonction de sa vitesse pour cadrer sa frappe :ninja:

Lien vers le commentaire

Normalement je suis plus diplomate -_-

Mais ce violacei ne vient jamais sur le forum que pour cracher son venin. Ce soir c'était la fois de trop.

Je t'absous donc.

:BenoitXVI:

Lien vers le commentaire

Je suis sur que comme Tibs, il est capable de t'expliquer comment un joueur devrait positionner son pied en fonction de sa vitesse pour cadrer sa frappe :ninja:

C'est même pas ça le problème. Braaten a loupé deux occases presque immanquables mais il a vraiment fait plus que mouiller son maillot, faire don de son corps dans les duels et joué très intelligemment. Faut vraiment être un gros con pour cracher sur une performance comme ça.

Lien vers le commentaire

C'est même pas ça le problème. Braaten a loupé deux occases presque immanquables mais il a vraiment fait plus que mouiller son maillot, faire don de son corps dans les duels et joué très intelligemment. Faut vraiment être un gros con pour cracher sur une performance comme ça.

Je ne veux pas t'énerver copain :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est pas toi Mr Jaune. C'est le violacei. Lui ça fait un moment qu'il m'enerve.

A toi je peux avouer que sur les deux occases de Braaten j'ai gueuler "putain mais merde fais chier Daniel!"

Ouf je vais mieux dormir, je m'en doutais mais je voulais le lire :blush:

Oui le violacei c'est un beau charognard...! On s'en tape on a encore battu Lyon et ils ont encore pris un (deux) rouge au Stadium :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire

Tu connais Taboo? Le jeu où tu dois faire deviner un mot sans en dire d'autre? Et ben dans la liste des mots interdits pour tocard, y a chubee. :ninja:

Lien vers le commentaire

Tu connais Taboo? Le jeu où tu dois faire deviner un mot sans en dire d'autre? Et ben dans la liste des mots interdits pour tocard, y a chubee. :ninja:

Avec pioupiou on en a déjà parlé, tu peux remplacer chubee par chube ou chibre. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.