Aller au contenu

EA Guingamp 0 - TFC 1 / 1/4 de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

L'avantage, c'est qu'on ne sera pas favori et que l'on aura rien, mais vraiment rien à perdre. Alors, il faut qu'on ait autant la rage que Guingamp l'avait l'an dernier chez nous quand ils sont venu valider leur billet pour la finale de la CDF

Rien à perdre? :angry:

Je rappelle que l'OM a d'autres chats à fouetter avec le titre de Champion de France. -_-

On va jouer une équipe bis. :)

Lien vers le commentaire

En apparté, je voudrais ajouter un gros bémol à la prestation de Kassssin Kassssim :angry: C'est incontestable qu'il est très technique et sait faire pas mal de chose....avec ses pieds -_- mais j'espère qu'il sait aussi courrir et se défoncer (pas avec la, poudre, ni avec les minettes) pour arracher un résultat positif...voir se sacrifier dans certaines circonstances. Son jeu en marchant m'a un peu fait flipper....heureusement qu'il a compenser par une belle technique.

Ce gars là, s'il s'intègre bien dans l'équipe et se sent "aimé"...il peut tout pêter sur son passage. C'est tout le mal que je lui souhaite...pour le Tef aussi bien sûr.

Sinon, cooool on va avoir une nouvelle opportunité d'accrocher une finale de coupe. Pourquoi pas un trophé cette année....je me répète depuis 3-4 mois, mais cette saison, on doit rien lacher dans les coupes...surtout qu'on a su (malgré l'europa league) assurer une place "relativement confortable" en championnat.

Objectif: 1 finale et une place dans les 10 en L1...et ++ si affinités. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.