Aller au contenu

Forumeur, aimes tu l'embrouille


elkjaer

Messages recommandés

La règle stipule qu'il ne doit pas y avoir d'abréviation (article 11-2).

-11,2 points pour flof.

J'ai repéré cette faute, je reçois donc 112 points.

1.Nickoloh 123456789millions de points, Ekelund 6459 pts

2. Mikl 2451,478260869565 pts

3. Flof 1453 pts

4. Beber31 126,097 pts

5. Pioupiou 57,811 pts

6. cd 30 pts

7. Elkjaer 14 pts

8. Iosa, Nijni 0 pts

10. Casimir -10 pts (dont -10 points de pénalités)

C'toi la faute.

Lien vers le commentaire
C'toi la faute.

Pénalité quintuplée.

1.Nickoloh 123456789millions de points, Ekelund 6459 pts

2. Mikl 2451,478260869565 pts

3. Flof 1385,8 pts

4. Beber31 686,097 pts

5. Pioupiou 57,811 pts

6. cd 30 pts

7. Elkjaer 14 pts

8. Iosa, Nijni 0 pts

10. Casimir -10 pts (dont -10 points de pénalités)

Lien vers le commentaire

Vous êtes complètement nuls pour vous embrouiller. -_-

Moi au moins j'y arrive. Avec son autorisation, voici le message que m'a envoyé le schtroumph après mon post:

PS: Registered, si t'es pas content, t'as qu'à le faire toi même l'arbitre, c'est facile de critiquer (et je parle pas que pour ce jeu...)

euh j'espere que t'as bien compris que mon message agressif était simplement du au fait que le jeu s'appelle aime tu l'ambrouille hein? B) dans les autres jeux je suis le premier a dire qu'on s'en fou si l'arbitre se plante puisqu'on s'amuse.

Sur ce je retourne chercher la merde.

J'aurai renchéri s'il avait posté ici, dommage... :P:)

Conseil pour tous ceux qui aiment chercher l'embrouille: Banissez le ninja. :angry:

Lien vers le commentaire
Vous êtes complètement nuls pour vous embrouiller. -_-

Moi au moins j'y arrive. Avec son autorisation, voici le message que m'a envoyé le schtroumph après mon post:

J'aurai renchéri s'il avait posté ici, dommage... :P:)

Conseil pour tous ceux qui aiment chercher l'embrouille: Banissez le ninja. :angry:

Et tu te crois drôle ?

Lien vers le commentaire
Très bon ! ©

Désolé, ça m'a fait rire ! :)

Du coup, essaie de t'embrouiller avec quelqu'un d'autre ! -_-

Ok, prends le comme tu veux, mais tu interprètes mes propos de façon à leur faire dire ce que je n'ai pas dit. Faut pas s'étonner ensuite de l'agressivité ambiante de ce forum. Quand vous serez plus que 3 à jouer peut-être que vous comprendrez.

Lien vers le commentaire
Ok, prends le comme tu veux, mais tu interprètes mes propos de façon à leur faire dire ce que je n'ai pas dit. Faut pas s'étonner ensuite de l'agressivité ambiante de ce forum. Quand vous serez plus que 3 à jouer peut-être que vous comprendrez.

Ok, je pensais pas que t'étais sérieux... -_-

En attendant, y a pas plus de monde chez les futés... :)

Lien vers le commentaire
Ok, prends le comme tu veux, mais tu interprètes mes propos de façon à leur faire dire ce que je n'ai pas dit. Faut pas s'étonner ensuite de l'agressivité ambiante de ce forum. Quand vous serez plus que 3 à jouer peut-être que vous comprendrez.

T'as belle gueule de dire "mes propos". Quand on se prétend geek de la météo mais qu'en réalité on fait des c/c du forum infoclimat, tu ferais mieux de faire profil bas. Ou alors faut pas s'étonner de passer pour un has been.

Lien vers le commentaire
T'as belle gueule de dire "mes propos". Quand on se prétend geek de la météo mais qu'en réalité on fait des c/c du forum infoclimat, tu ferais mieux de faire profil bas. Ou alors faut pas s'étonner de passer pour un has been.

Bien envoyé. :)

Lien vers le commentaire
Ok, je pensais pas que t'étais sérieux... :P

En attendant, y a pas plus de monde chez les futés... :)

J'aime bien déconner, mais dans la limite du raisonnable. Franchement faire de l'embrouille juste pour le plaisir, je trouve ça limite pathétique.

Après concernant les futés, le fait qu'il y ait moins de monde est plutôt une marque de prestige. Car on le sait bien, l'élite impose l'écrémage. Et à ce propos je ne suis guère étonné de ne pas t'y voir gagner quelques points. -_-

T'as belle gueule de dire "mes propos". Quand on se prétend geek de la météo mais qu'en réalité on fait des c/c du forum infoclimat, tu ferais mieux de faire profil bas. Ou alors faut pas s'étonner de passer pour un has been.

Ce qui gêne M. cd, c'est d'être un élément parmi tant d'autres du forum. Que certains tirent leur épingle du jeu et accèdent à un certain statut le dérange, il en a d'ailleurs fait part dans le bistrot.

Concernant la météo, je pourrais te retourner le reproche, mais honnêtement j'attends de lire ta première prévision un jour :angry: Mais bon, tu sais même pas ce que c'est que le Talweg alors B)

Lien vers le commentaire
J'aime bien déconner, mais dans la limite du raisonnable. Franchement faire de l'embrouille juste pour le plaisir, je trouve ça limite pathétique.

Après concernant les futés, le fait qu'il y ait moins de monde est plutôt une marque de prestige. Car on le sait bien, l'élite impose l'écrémage. Et à ce propos je ne suis guère étonné de ne pas t'y voir gagner quelques points. :)

Ce qui gêne M. cd, c'est d'être un élément parmi tant d'autres du forum. Que certains tirent leur épingle du jeu et accèdent à un certain statut le dérange, il en a d'ailleurs fait part dans le bistrot.

Concernant la météo, je pourrais te retourner le reproche, mais honnêtement j'attends de lire ta première prévision un jour -_- Mais bon, tu sais même pas ce que c'est que le Talweg alors B)

Tu me fais rire M.piou ! :P

Dommage que ce soit pas crédible une seconde... :angry:

Faudrait étendre le jeu au bistrot où il y a plus de cibles, et on viendrait compter les points ici. Celui qui s'embrouille avec le plus de forumeur gagne.

En revanche, faudra faire attention aux modérateurs, mais pour ça j'ai une tactique. Si rien ne se passe dans les prochaine 12h, c'est qu'on peut y aller.

Allez, je me lance:

test:

Les modos c'est des PD !

Lien vers le commentaire
Tu me fais rire M.piou ! :P

Dommage que ce soit pas crédible une seconde... -_-

Pourtant j'étais chaud là :angry:

Je veux bien, mais ça va faire comme le jeu du Killer, tout le monde va finir par s'enerver, et pour de vrai !

Bon plus sérieusement, tu crois que je vais faire copain - copain parce que tu me mets un gentil smiley à la fin de ta phrase ? Sérieux même Beber n'est pas autant collant :)

Allez fais ta vie et puis laisse les adultes tranquilles ok B)

Lien vers le commentaire
Pourtant j'étais chaud là -_-

Je veux bien, mais ça va faire comme le jeu du Killer, tout le monde va finir par s'enerver, et pour de vrai !

Une seule chose compte, la victoire ! :P

Celui qui gagne c'est celui qu'a plus d'amis ! B)

Super idée en fait... Y a vraiment que Elkjaer pour sortir des jeux aussi pourris... :angry:

Comme quoi, il peut pas se faire passer pour intelligent tout le temps... :)

Lien vers le commentaire
Ce qui gêne M. cd, c'est d'être un élément parmi tant d'autres du forum. Que certains tirent leur épingle du jeu et accèdent à un certain statut le dérange, il en a d'ailleurs fait part dans le bistrot.

Concernant la météo, je pourrais te retourner le reproche, mais honnêtement j'attends de lire ta première prévision un jour :) Mais bon, tu sais même pas ce que c'est que le Talweg alors :P

Le talweg est un mot allemand signifiant un creux barométrique. Tu reviendras me voir quand tu seras ce qu'est une cyclogénèse. B)

Je préfère chercher ma place sur le forum plutôt qu'être un has been à qui beaucoup de forumers ont volé dans les plumes.

Super idée en fait... Y a vraiment que Elkjaer pour sortir des jeux aussi pourris... :angry:

Comme quoi, il peut pas se faire passer pour intelligent tout le temps... -_-

D'ailleurs qui nous dit que c'est lui qui poste et qu'il ne nous fait pas un complexe d'infèriorité en faisant écrire sa femme ?

Lien vers le commentaire

T'as trouvé ta définition sur wikipedia ? :)

Après pour Mlle Piou, je te demanderais de la laisser en dehors de ça ok ?

Et si tu veux qu'on s'explique, on peut aussi faire ça par MP. Car chez toi aussi y a pas mal de choses qu'on peut ne pas apprécier.

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Bonus de 200 points et quarante centimes à cd, VIX et pioupiou pour ce beau début d'embrouille. Par contre les gars, interdit de déborder en vous embrouillant sur d'autres topic.

Et tu t'étonnes ? Tu lances un jeu de ce type, faut pas être surpris si il y a des débordements. Un peu de jugeotte te ferait pas de mal.

On m'a provoqué, je réagis c'est tout.

Lien vers le commentaire
T'as trouvé ta définition sur wikipedia ? :)

Après pour Mlle Piou, je te demanderais de la laisser en dehors de ça ok ?

Et si tu veux qu'on s'explique, on peut aussi faire ça par MP. Car chez toi aussi y a pas mal de choses qu'on peut ne pas apprécier.

A bon entendeur.

Pas du tout Monsieur. Je m'y intéresse un peu voilà tout. :blink:

Pour ce qui est de Melle Piou, à aucun moment je ne parle d'elle. Je répondais à VIX au sujet d'elkjaer.

Mais bon, quoi de plus normal pour un has been de faire du nombrilisme partout.

Les MP c'est pour les Je t'aimes, si tu veux t'expliquer rendez-vous au Stadium.

Tiens elkjaer a eu un éclair de lucidité. Faut que ça reste ici. :P

Lien vers le commentaire
Tiens elkjaer a eu un éclair de lucidité. Faut que ça reste ici. :blink:

Comment ça un éclair? Je suis un orage permanent de lucidité. J'inonde quotidiennement ce forum de ma lucidité.

C'est bien simple je ne vois chez moi qu'une chose qui dépasse ma lucidité: c'est ma modestie. :)

Lien vers le commentaire
Casse toi pov' con :)

Tu aurais pu gagné un bonus de 1000 points mais c'est une citation de notre cher président donc ces 1000 points sont comptés en négatif.

Par ailleurs j'ai décidé de remplacer les points par des carottes en hommage à ******* donc pioupiou -1000 carottes.

Lien vers le commentaire
Pas du tout Monsieur. Je m'y intéresse un peu voilà tout. :)

Pour ce qui est de Melle Piou, à aucun moment je ne parle d'elle. Je répondais à VIX au sujet d'elkjaer.

Mais bon, quoi de plus normal pour un has been de faire du nombrilisme partout.

Les MP c'est pour les Je t'aimes, si tu veux t'expliquer rendez-vous au Stadium.

Tiens elkjaer a eu un éclair de lucidité. Faut que ça reste ici. ;)

:P

J'aimerais bien mais je n'ai plus de "ç" sur mon clavier.

Prends un 5 :blink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.