Aller au contenu

Forumeur, aimes tu l'embrouille


elkjaer

Messages recommandés

Tiens Casimir le donneur de leçons est passé par là.

C'est bizarre avec Casimir. Un jour il est très aimable, le suivant il est insupportable. Il doit travailler sa thèse un jour sur deux. :blink:

Bon, pas de carottes aujourd'hui pour le dino qui reste donc dernier de ce magnifique jeu. VIX, tu traînes un peu pour mettre à jour le classement. :)

Lien vers le commentaire
C'est bizarre avec Casimir. Un jour il est très aimable, le suivant il est insupportable. Il doit travailler sa thèse un jour sur deux. :blink:

Bon, pas de carottes aujourd'hui pour le dino qui reste donc dernier de ce magnifique jeu. VIX, tu traînes un peu pour mettre à jour le classement. :)

T'es gentil mon bonhomme, tes commentaires sur le niveau des joueurs et leur score tu te les gardes. C'est pas parceque vix vibrorub est un arbitre de merde que tu dois te donner de l'importance en prenant sa place et juger des choses que ton encéphalogramme neandertalien ne permet pas de percevoir.

Lien vers le commentaire
T'es gentil mon bonhomme, tes commentaires sur le niveau des joueurs et leur score tu te les gardes. C'est pas parceque vix vibrorub est un arbitre de merde que tu dois te donner de l'importance en prenant sa place et juger des choses que ton encéphalogramme neandertalien ne permet pas de percevoir.

Les chiens aboient, l'âne masse.:)

Lien vers le commentaire
Je kiffe ce jeu :blink:

50 carottes de moins pour nijni qui a utilisé le verbe "kiffer" qui si j'en croie le dictionnaire "parler comme les jeunes" rédigé depuis sa tombe par Michel Droit (qui contrairement à ce que laisse penser son nom, a du attendre d'être dans sa tombe pour être enfin raide, enfin du moins c'est ce que dit sa femme), donc "kiffer" s'apparente au verbe "aimer" qui bien sûr ne doit pas être utilisé dans ce jeu où l'empathie est prohibée.

Que dis-tu Nijni? Mes carottes peuvent rejoindre mon sucre d'hier? :)

Lien vers le commentaire
C'est bizarre avec Casimir. Un jour il est très aimable, le suivant il est insupportable. Il doit travailler sa thèse un jour sur deux. :blink:

Bon, pas de carottes aujourd'hui pour le dino qui reste donc dernier de ce magnifique jeu. VIX, tu traînes un peu pour mettre à jour le classement. :)

Désolé je laisse tomber, si c'est pour être critiqué en permanence c'est pas la peine. Au début c'était marrant... Amusez vous bien !

Lien vers le commentaire
Désolé je laisse tomber, si c'est pour être critiqué en permanence c'est pas la peine. Au début c'était marrant... Amusez vous bien !

En voilà une idée.

L'atmosphère par nature exécrable régnant sur ce JALC, les joueurs vont probablement disparaître les uns après les autres. Sera déclaré vainqueur le dernier survivant.

Le vainqueur sera donc prié d'éteindre la lumière de ce topic avant de sortir. :)

Lien vers le commentaire
ya deja un topic kamoulox dans le bistrot les gars. c'est nul ce topic mais bon venant d'elkjaer faut pas s'en etonner :blink:

Voila un post pour chercher des embrouilles :)

Faux. Je l'ai déjà dit, le ninjà tue l'embrouille ! :)

Autre exemple raté à cause du ninja:

Idée?! Toi? ;)

:P

Lien vers le commentaire
50 carottes de moins pour nijni qui a utilisé le verbe "kiffer" qui si j'en croie le dictionnaire "parler comme les jeunes" rédigé depuis sa tombe par Michel Droit (qui contrairement à ce que laisse penser son nom, a du attendre d'être dans sa tombe pour être enfin raide, enfin du moins c'est ce que dit sa femme), donc "kiffer" s'apparente au verbe "aimer" qui bien sûr ne doit pas être utilisé dans ce jeu où l'empathie est prohibée.

Que dis-tu Nijni? Mes carottes peuvent rejoindre mon sucre d'hier? :)

C'est marrant, tu lis dans mes pensées ! Il va y avoir du monde à force dans cette partie de ton anatomie ! :blink: Une vrai salade composée !!!

Lien vers le commentaire
Tiens Casimir le donneur de leçons est passé par là.

:P

C'est bizarre avec Casimir. Un jour il est très aimable, le suivant il est insupportable. Il doit travailler sa thèse un jour sur deux. :blink:

Bon, pas de carottes aujourd'hui pour le dino qui reste donc dernier de ce magnifique jeu. VIX, tu traînes un peu pour mettre à jour le classement. :)

;)

Faux. Je l'ai déjà dit, le ninjà tue l'embrouille ! -_-

Autre exemple raté à cause du ninja:

:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.