Aller au contenu

Forumeur, aimes tu l'embrouille


elkjaer

Messages recommandés

cher Modérateur,

je voudrais signaler l'attitude inqualifiable de ces messieurs cd31 et pioupiou dans le topic "fait pas beau"!

loin de vouloir leur causer du tort, je pense toutefois que leur charlatanisme avéré peut nuire gravement aux esprits les plus faibles du forum.

il serait de bon ton je crois, à titre d'exemple de prendre une sanction exemplaire...mais éducative, c'est pourquoi je ne requiers pas à leur endroit une radiation définitive du forum mais plutôt un ban salutaire de disons 168h afin qu'ils prennent bien conscience que, s'il est vrai que l'on peut rire de tout, en tout cas on déconne pas avec la météo!

(à cause de ces deux cons en plus j'ai acheté des chaînes! )

bien à vous cher Modérateur...et que le bras armé de la justice frappe sainement!

Hasdrubald

:)

Lien vers le commentaire
Pourtant j'étais chaud là :lol:

Je veux bien, mais ça va faire comme le jeu du Killer, tout le monde va finir par s'enerver, et pour de vrai !

Bon plus sérieusement, tu crois que je vais faire copain - copain parce que tu me mets un gentil smiley à la fin de ta phrase ? Sérieux même Beber n'est pas autant collant :ninja:

Allez fais ta vie et puis laisse les adultes tranquilles ok ;)

C'est clair, on dirait beber. -_-

Que de comparaisons -_-

Les chiens aboient, l'âne masse.-_-

Pas mal © :grin:

:lol2:

:lol2:

:lol2:

T'es vraiment un boulet toi.

:ninja:

Ce style de requête n'a rien à faire ici.

Il est quand même bien ce jeu :blush:

Lien vers le commentaire
:ninja:

Cher Modérateur,

Je voudrais signaler l'attitude inqualifiable de monsieur Hasdrubald dans le topic "immobilier" !

Loin de vouloir lui causer du tort, je pense toutefois que son charlatanisme avéré peut nuire gravement aux esprits les plus faibles du forum comme Beber pour ne citer que lui.

Il serait de bon ton je crois, de prendre une sanction exemplaire... C'est pourquoi je requiers une radiation définitive du forum afin qu'il prenne bien conscience que, s'il est vrai que l'on peut rire de tout, en tout cas on déconne pas avec l'immobilier et les sommes d'argent qui peuvent être engagées !

(à cause de ce con en plus j'ai acheté un appart en plein centre de Toulouse ! )

Bien à vous cher Modérateur... Et que le bras armé de la justice frappe sainement mais sûrement !

cd

Lien vers le commentaire
Cher Modérateur,

Je voudrais signaler l'attitude inqualifiable de monsieur Hasdrubald dans le topic "immobilier" !

Loin de vouloir lui causer du tort, je pense toutefois que son charlatanisme avéré peut nuire gravement aux esprits les plus faibles du forum comme Beber pour ne citer que lui.

Il serait de bon ton je crois, de prendre une sanction exemplaire... C'est pourquoi je requiers une radiation définitive du forum afin qu'il prenne bien conscience que, s'il est vrai que l'on peut rire de tout, en tout cas on déconne pas avec l'immobilier et les sommes d'argent qui peuvent être engagées !

(à cause de ce con en plus j'ai acheté un appart en plein centre de Toulouse ! )

Bien à vous cher Modérateur... Et que le bras armé de la justice frappe sainement mais sûrement !

cd

oui mais moi, j'ai eu les couilles de l'envoyer! :ninja:

Lien vers le commentaire
je ne sais pas si je dois rire ou m'inquièter quand je lis les interventions ici -_-

En même temps, je m'en fous, je viens de découvrir que je suis hors classement jusque 2023 :lol:

C'est clair que ça vole pas haut... En plus ta présence n'élève pas le niveau... :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut Je t'aime,

Tes interventions sur tout et n'importe quoi, tu peux te les garder, surtut avec ton QI de volaille.

Envoie moi des photos de Mlle Piou et que ça saute (pas elle, enfin pas tout de suite).

Je t'aime.

Nijni

Voilà le MP que je viens de recevoir. Je vous laisse apprécier. :ninja:

Je crois que je vais faire un break sérieux...

Lien vers le commentaire
Voilà le MP que je viens de recevoir. Je vous laisse apprécier. :ninja:

Je crois que je vais faire un break sérieux...

Et encore j'ai été soft...

C'est tout ce que t'as dans le ben : "je vais arrêter" !! -_- Montre que t'en as dans le pantalon un peu !!!

Et c'est un Ariègeois qui me dit ça ???

Ouais le Belge qui a pas trouvé l'Espagne, je la mettrai en veilleuse à ta place !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.