Aller au contenu

Le topic des has-been


Planino

Messages recommandés

Vide ta boite privee! :rolleyes:

Ca y est, c'est fait !

Au fait t'as pense a vider ta boite privee? :ninaj:

Ah mince j'ai oublié de le faire, je le fais tout de suite !

:ninaj:

Certainement aucun rapport avec sa poitrine. Ah non non non. -_-

Plate passait encore mais s'il y a du pus, ça devient dégueu <_<

Lien vers le commentaire

C'est un message codé? :ninja:

Mince t'as remarque qu'a l'envers ca faisait? 'eevirp etiob'

Merde planinal, notre code est mis a jour :ninaj:

Ca y est, c'est fait !

Ah mince j'ai oublié de le faire, je le fais tout de suite !

:ninaj:

Plate passait encore mais s'il y a du pus, ça devient dégueu <_<

Ok donc t'as bien vide ta boite privee?

Parce que on sait jamais y a peut etre des gens qui voudront t'envoyer des MP un jour :ninja:

Lien vers le commentaire

Mince t'as remarque qu'a l'envers ca faisait? 'eevirp etiob'

Merde planinal, notre code est mis a jour :ninaj:

Oué mais pour comprendre ce que veux dire eevirp etiob c'est pas gagné, tout le monde ne parle pas hollandais -_-

Aalkmar deboer domkop bergkluivertovermars vennegoor arnhem ;)

Ok donc t'as bien vide ta boite privee?

Parce que on sait jamais y a peut etre des gens qui voudront t'envoyer des MP un jour :ninja:

J'ai tout effacé, mais ça m'étonnerait que quelqu'un veuille un jour me parler en privé :blink:

Lien vers le commentaire

Oué mais pour comprendre ce que veux dire eevirp etiob c'est pas gagné, tout le monde ne parle pas hollandais -_-

Aalkmar deboer domkop bergkluivertovermars vennegoor arnhem ;)

T'es con :grin:

C'est tout ce que tu connais en hollandais? meme pas un petit reiziger , cocu ou gullit? :( domkop

Lien vers le commentaire

Moi je connaissais une variante qu'on parle près de la belgique :

Zoetemelk Dekker Theunisse, Van Der Poel Gesink Van Der Velde Boogaerts

Ouais j'ai pense au flamand mais je ne connaissais pas assez de nom de joueurs flamands :ninaj:

EDIT: d'ailleurs c'est qui tous ces mecs? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens de faire une grève de 48 heures et personne ne s'en est rendu compte :ninja:

Si. Enfin pas vraiment, mais si. En fait, hier, je ne sais plus pourquoi, mais en lisant un truc sur le bistrot (je ne sais plus quoi non plus, faut dire), je me suis dit que ça te ferait réagir, puis qu'en fait on t'avait pas vu depuis super longtemps, genre un niveau d'absence de 6,7/10 sur l'échelle Beber de la no-lifitude.

Lien vers le commentaire

Je viens de faire une grève de 48 heures et personne ne s'en est rendu compte :ninja:

Pareil, mais c'était un mois... :ninja:

T'es petit joueur quand même, 2 jours de grève, j'en fais tous les week end... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pareil, mais c'était un mois... :ninja:

T'es petit joueur quand même, 2 jours de grève, j'en fais tous les week end... :rolleyes:

Menteur ça avait pas duré 1 mois la tienne quand même !? Comment t'as fait pour tenir sinon ? :ninja:

Le week-end je poste très très peu aussi, mais pendant le boulot en semaine, c'est exceptionnel que je sois si silencieux :ninja:

Lien vers le commentaire

Menteur ça avait pas duré 1 mois la tienne quand même !? Comment t'as fait pour tenir sinon ? :ninja:

Le week-end je poste très très peu aussi, mais pendant le boulot en semaine, c'est exceptionnel que je sois si silencieux :ninja:

T'es sûr de toi là? Si c'était le cas je t'aurais remarqué avant aujourd'hui je pense.

Lien vers le commentaire

Menteur ça avait pas duré 1 mois la tienne quand même !? Comment t'as fait pour tenir sinon ? :ninja:

Si si, c'était juste après la suppression de mon topic "pronostic LTDTLMSB".

Et en effet ça a été dur. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.