Aller au contenu

Le Mans UC 1 - TFC 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

A chaque fois que j'ai vu jouer le MUC cette saison, je les ai trouvé pas mal. Par contre souvent incapable de concrétiser dans leurs temps forts et très fragiles dans leur temps faibles.

Conclusion: il faut rester solide face aux sarthois et profiter des opportunités qui ne manquent pas de se présenter. Ce qui est une définition qui correspond assez bien au TFC de Casanova qui a vraiment les moyens de poursuivre son redressement à Léon Bollée.

Lien vers le commentaire

A la vue de la solidité défensive affichée hier soir, je pense que Casanova va reconduire la même défense centrale au mans.

Pour Kazim, je suis d'accord avec massimo, il est trop court pour être titulaire. En sachant que Tabanou boitait bas hier soir à sa montée dans le bus, je miserai sur luan a gauche

Lien vers le commentaire
A la vue de la solidité défensive affichée hier soir, je pense que Casanova va reconduire la même défense centrale au mans.

Pour Kazim, je suis d'accord avec massimo, il est trop court pour être titulaire. En sachant que Tabanou boitait bas hier soir à sa montée dans le bus, je miserai sur luan a gauche

J'espère qu'on aura albin à droite et Dan en défense centrale... On est beaucoup plus dangereux dans cette configuration.

Lien vers le commentaire

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement au Mans demain en championnat (19h00 - 22e journée).

Le groupe : Loustallot, Valverde - Fofana, Congré, Cetto, M'Bengue, Ebondo - Capoue, Didot, Berson, Braaten, Sirieix, Machado, Sissoko, Kazim - Gignac, Luan, Dupuis.

Absents : Regattin (CFA 2), Tabanou (soins), Mansaré (CFA 2), Pelé (reprise), Blondel (soins), Devaux (reprise), Pentecôte (CFA 2), Perrier-Doumbé (CFA 2), N'Diaye (CFA 2), Soukouna (CFA 2), Nounkeu (CFA 2).

Lien vers le commentaire
Ou qu'il a besoin de temps de jeu et non pas de banc, puisqu'il revient de blessure. :wacko:

Oui, Pentecôte a besoin de jouer après sa blessure. C'est donc normal qu'il se trouve en CFA2.

Le MAns : le groupe pour Toulouse

Gardiens : Roche, Ovono.

Défenseurs : Baal, Bouhours, Cerdan, Corchia, Geder, Louvion.

Milieux : Abdi, Goulon, Loriot, Thomas, Dossevi.

Attaquants : Ouali, Helstad, Lamah, Le Tallec, Maïga.

CFA : Makaridze, Sanaia, Wague, Marcos Paulo, Landel, Cissé, Sylla.

Suspendu : Andrade.

Choix du coach : Sène, Camara.

Blessé : Stromstad.

Lien vers le commentaire

Cormier craint Toulouse

Lentraîneur du Mans voit en Toulouse, un adversaire redoutable même si son club doit gagner à domicile sil veut espérer se maintenir.

«Toulouse est reparti sur de très bonnes bases, l'équipe ressemble plus à celle de la saison dernière qu'à celle de première partie de saison. Le bloc est compact, joue à merveille le contre et aime ça. Ils sont redevenus performants dans le registre qui est le leur, je les sens bien reparti», déclare le coach manceau.

http://www.muc72.fr/actualite/arnaud-cormi...ivite-4123.html

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.