Aller au contenu

Le Mans UC 1 - TFC 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vivement le retour de Yohan PELE, même si VALVERDE fait son taf, ce poste est maintenant le point faible de cette équipe.

D'accord avec le forumer qui se demande pourquoi Albin ne veut pas prolonger. Proposition faite pas intéressante ou volonté de changer d'air parce que 10 ans c'est long .....

Lien vers le commentaire
Ma colloc a fait cramer la cuisine, du coup il a fallu nettoyer et j'ai raté le match. Mais que c'est bon de voir après ça qu'on va gagner à l'extérieur par plu de 2 buts d'écart. Ca doit faire longtemps que c'est pas arrivé. Je le sentais qu'on reprendrais du poil de la bête en se faisant sortir de l'europe, ainsi qu'avec le retour de Cetto. Ce que j'avais pas prévu, c'est le renfort de luxe en la personne de Kazim. Franchement, ce mec, c'est une perle. -_-

Content pour Dédé. -_-

On va tout casser. -_-

Voilà. -_-

:ninja:

Oh oui, au moins deux semaines :ninaj::ninja:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
le pierrot Menes ils'emballe un peu quand meme! kazim apporte un plus, mais bon ce n'est pas non plus lui qui transfigure notre attaque!

Braaten, je l'ai trouvé bon en première mi-temps mais la deuxieme il a été chier, pas une passe il tente de passer seul alors qu'il est cuit, ca va etre bien d'avoir deux tres bons ailiers à gaucher (Tabanou et luan excellent hier soir, techniquement pas mal avec de la percussion malgré un terrain dégueulasse!) et a droite droite avec Braaten et Kazim sans oublier Régattin.

Je la sent vraiment bien cette deuxieme partie de championnat, on a retrouvé notre puissance physique dans le jeu (on a fait exploser le mans a partir de la 75ieme ils pouvaient plus courrir) que la coupe d'Europe nous a pompée.

Par contre j'ai pas aimé ce con**** de Guy Roux qui c'est permis de critiquer notre parcours en Europa League parce que soit disant on l'a pas joué a fond et qu'on envoyé l'équipe bis. De la part d'un coach qui "jouait le maintien" tout les ans avec Auxerre ca me trou le cul!

C'est lui qui donne le but à Machado sur son centre en deuxième période. :ninaj:

Très bon match, j'ai senti de la sérénité dans l'équipe.

J'ai adoré Luan qui pour moi a fait son meilleur match et a été le meilleur Toulousain.

Depuis son but, il a pris confiance. :ninja:

Ce que j'avais noté la derniière fois sur les changement de tactique devant est en train de se vérifier.

Sissoko et Braaten permute bien, un coup l'un un coup l'autre à droite sur l'aile même.

Luan qui n'hesite pas à venir dans la surface quand il n'a pas le ballon sur le coté.

Enfin Kasim, quelle bonne pioche, super bien intégré en si peut de temps :ninja:

Je suis très content, pour lui, de son but. -_-

Lien vers le commentaire

Bravo au Tef ! un match très agréable à regarder sur un terrain exécrable,on retrouve nos valeurs en même temps que l'infirmerie se vide.Le staff a eu le nez fin en recrutant Kazim qui affirme (sur Infosport) que l'équipe était d'une très grand qualité et qu'il n'a aucun problème pour s'y intégrer. :thumb::thumbup:

Il les tire tellement mal qu'il a offert une galette à Cetto à 3m du but qui la met à côté... Mais à part ça, il les tire mal :wacko:

+1 !!! Sans compter le but qu'il met ....vraiment superbe......pleine lucarne.Si c'est Christiano Ronaldo qui le met ,on crie au génie !!!

Lien vers le commentaire
+1 !!! Sans compter le but qu'il met ....vraiment superbe......pleine lucarne.Si c'est Christiano Ronaldo qui le met ,on crie au génie !!!

Ah ben oui, il tire super bien les corners car il met un but en pleine lucarne :thumb:

Il les tire tellement mal qu'il a offert une galette à Cetto à 3m du but qui la met à côté... Mais à part ça, il les tire mal :thumbup:

Oui il les tire mal. C'est mon constat sur plusieurs matchs. Heureusement d'ailleurs qu'il y en a 1 ou 2 de temps en temps qui arrive pas trop loin de la tête d'un Toulousain.

Lien vers le commentaire
le pierrot Menes ils'emballe un peu quand meme! kazim apporte un plus, mais bon ce n'est pas non plus lui qui transfigure notre attaque!

Braaten, je l'ai trouvé bon en première mi-temps mais la deuxieme il a été chier, pas une passe il tente de passer seul alors qu'il est cuit, ca va etre bien d'avoir deux tres bons ailiers à gaucher (Tabanou et luan excellent hier soir, techniquement pas mal avec de la percussion malgré un terrain dégueulasse!) et a droite droite avec Braaten et Kazim sans oublier Régattin.

Je la sent vraiment bien cette deuxieme partie de championnat, on a retrouvé notre puissance physique dans le jeu (on a fait exploser le mans a partir de la 75ieme ils pouvaient plus courrir) que la coupe d'Europe nous a pompée.

Par contre j'ai pas aimé ce con**** de Guy Roux qui c'est permis de critiquer notre parcours en Europa League parce que soit disant on l'a pas joué a fond et qu'on envoyé l'équipe bis. De la part d'un coach qui "jouait le maintien" tout les ans avec Auxerre ca me trou le cul!

regarde bien le match !! Braaten a delivré une passe decisive a Machado sur le but !!!

Lien vers le commentaire

On ne peut jamais être totalement satisfait d'un match, même s'il y a victoire. On a entendu des sifflets à la fin de Bordeaux-Boulogne, c'était émouvant.

Sinon, à mon petit niveau j'ai tiré des dizaines de corners et je ne crois pas que si on m'avait donné 100000€ par mois j'aurai mieux réussi à tirer ceux du mois de janvier et février, dans la bardoulle.

Par chance j'ai évité la faute professionnelle... :ninja:

Lien vers le commentaire
Sinon, à mon petit niveau j'ai tiré des dizaines de corners et je ne crois pas que si on m'avait donné 100000 par mois j'aurai mieux réussi à tirer ceux du mois de janvier et février, dans la bardoulle.

J'ai vu une différence flagrante entre les corners tirés par Machado hier, et ceux tirent par Didot en Coupe de la Ligue. Il me semble que c'était pourtant pendant le même mois :ninja:

Lien vers le commentaire
Oh oui, au moins deux semaines :ninja: :ninja:

C'est déjà trop long. Faut corriger ça. :ninja:

En fait, c'est arrivé trois fois au cours de la saison, et deux fois dans les deux dernières semaines. Et c'est arrivé seulement 3 fois (en championnat je parle) à domicile. Mais tout ça pour dire qu'il y a un mieux incontestable dans notre jeu, et comme cela à été dis, ca coïncide avec le retour en forme de nos milieux latéraux.

Lien vers le commentaire
C'est déjà trop long. Faut corriger ça. :ninja:

En fait, c'est arrivé trois fois au cours de la saison, et deux fois dans les deux dernières semaines. Et c'est arrivé seulement 3 fois (en championnat je parle) à domicile. Mais tout ça pour dire qu'il y a un mieux incontestable dans notre jeu, et comme cela à été dis, ca coïncide avec le retour en forme de nos milieux latéraux.

Et le retour de Cetto :ninja:

Lien vers le commentaire
Et le retour de Cetto :vrai:

Ma colloc a fait cramer la cuisine, du coup il a fallu nettoyer et j'ai raté le match. Mais que c'est bon de voir après ça qu'on va gagner à l'extérieur par plu de 2 buts d'écart. Ca doit faire longtemps que c'est pas arrivé. Je le sentais qu'on reprendrais du poil de la bête en se faisant sortir de l'europe, ainsi qu'avec le retour de Cetto. Ce que j'avais pas prévu, c'est le renfort de luxe en la personne de Kazim. Franchement, ce mec, c'est une perle.

Content pour Dédé.

On va tout casser.

Voilà.

:)

:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.