Aller au contenu

Le Mans UC 1 - TFC 3 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Au vu des dernières prestations de dupuis et l' arrivée de Kassim je le vois mal réintroduire un jour le groupe pro hélas.

Effectivement moi je trouve Dupuis au dessus et j'ai bien l'impression que lui est pret à saisir sa chance, son état d'esprit a été exemplaire. Il est fort probable maintenant que Pentecôte ne perse pas au TFC. Par contre ce qui choque un peu c'est le fait de ne pas voir Regattin mais surtout Nounkeu dans le groupe. Le banc du TFC commence quand même à avoir fière allure avec pas mal de joueurs accomplis, les places deviennent vraiment très chère pour un club de milieu de tableau.

Lien vers le commentaire
Effectivement moi je trouve Dupuis au dessus et j'ai bien l'impression que lui est pret à saisir sa chance, son état d'esprit a été exemplaire. Il est fort probable maintenant que Pentecôte ne perse pas au TFC. Par contre ce qui choque un peu c'est le fait de ne pas voir Regattin mais surtout Nounkeu dans le groupe. Le banc du TFC commence quand même à avoir fière allure avec pas mal de joueurs accomplis, les places deviennent vraiment très chère pour un club de milieu de tableau.

Il est de toutes façons dans une periode de doutes. Un pret en L2,lui permettrait de rebondir et de se remettre dans le bon sens. Pour moi, c'est Bastia qu'il doit choisir, il a deja une histoire la bas, qui va le mettre en confiance d'entree de jeu ...

Lien vers le commentaire
Effectivement moi je trouve Dupuis au dessus et j'ai bien l'impression que lui est pret à saisir sa chance, son état d'esprit a été exemplaire. Il est fort probable maintenant que Pentecôte ne perse pas au TFC. Par contre ce qui choque un peu c'est le fait de ne pas voir Regattin mais surtout Nounkeu dans le groupe. Le banc du TFC commence quand même à avoir fière allure avec pas mal de joueurs accomplis, les places deviennent vraiment très chère pour un club de milieu de tableau.

D' ou l' interet de jouer le coup a fond en coupes....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.