Aller au contenu

TFC 1 - O. Marseille 2 (a.p) / 1/2 de la Coupe de la Ligue


Invité

Messages recommandés

Le pire c'est que Brandao était incertain, n'a pas joué ce week end, et il nous sort le match de sa vie ce soir...

Pas convaincu du tout par le positionnement de Valverde sur sa frappe. Enfin, il faudra faire un mois de plus avec lui dans la cage...

C'est clair. Il ne ferme pas l'angle à sa droite et laisse le coté bien ouvert sur sa gauche.

Match immense de Capoue, dès qu'il est monté d'un cran, on n'a plus vu le milieu marseillais et de la défense centrale. Très bon match de Gignac, Kazim, M'Bengue, Machado et Ebondo.

Par contre pour une fois que Casa fait du coaching, au moins un des remplaçants plombe le match (Luan).

Plutôt fier d'avoir bougé l'OM comme on l'a fait ce soir en 2ème mi temps et en 2ème partie de prolongation. J'aimerais vraiment les reprendre en coupe ...

Lien vers le commentaire
Brandao il nous a régalé ce soir ce bougre il met un doublé ! Franchement vous avez une belle équipe on la vu ce soir (a part votre gardien qui est quand meme tres limité) mais bon désolé ! tabanout il se voyait au CDF !

Bah justement il a fortement modéré les propos du journaliste :diable:

Lien vers le commentaire
'Tain crucifié par la Brandade qui fait un lob à 1 mètre du but en début de match, ça fait mal ...

Et touc ces suceurs, de tout coeur avec Bordeaux ou Lorient 'tain :diable:

C'était Mbia... Vraiment mauvais par contre lui, heureusement que Diawara a tenu la baraque derrière pour eux.

Lien vers le commentaire

Je ne reproche rien a Valverde, la frappe est soudaine et il est masqué.

Beaucoup de bonnes choses à retenir, tout de même... Notamment, Kazim.

Par contre, Sissoko qui est fantomatique depuis pas mal de temps commence à me taper sur les nerfs.

Sinon, coté Marseillais, Brandao qui est un battant a démontré aux boulets de supporters qu'il apporte beaucoup à Marseille, contrairement à un Ben Arfa qui ne vaut vraiment rien (malgré sa passe "décisive").

Y a pas grand chose à dire, ça aurait pu être nous, c'est Marseille... Et c'est pas immérité.

Consolons nous avec la coupe de France qui est un vrai trophée... :diable:

Lien vers le commentaire
On n'a pas à rougir, chaque année on grappille petit à petit, un jour ça va payer. C'était un super demi finale et malheureusement cela ne nous a pas souri

Je crains qu'on ait pas une équipe aussi compétitive dans les années qui viennent. C'était la saison passé et aujourd'hui qu'on aurait dû y aller...

Lien vers le commentaire

Quel degout, on s'est mangé la feuille comme trop souvent cette saison.

Pour le tef, contrairement à d'autres, j'ai bien aimé Luan offensivement et de très bon coup de pied arrêté...

Valverde il sert pas à grand chose, pas un arrêt décisif depuis qu'il est au TEF.

Côté marseillais, Valbuena c'est vraiment une danseuse, une mouche qu'il l'effleure, il tombe. Inssupportable ce joueur.

Lien vers le commentaire
Points positifs:

- vaut mieux perdre comme ça qu'aux tirs aux buts

- l'OM nous a battu à la loyale, on s'est pas fait enflés par l'arbitre

- une compétition de moins à jouer, ça va nous permettre de ménager nos joueurs

- contrairement à pascalbergerac, j'ai que 22 ans et donc plus de chances que lui de voir un jour une finale du TFC au stade de France :diable:

Pour un match :bash:

B):(

Je comprends pas que certains soient encore dégoutés vu qu'on est si bien habitués à perdre les matchs importants.

Ben la dernière fois (Guingamp), on méritait pas de passer mais là ...

Il revient quand PELE :bash: si vous avez des infos s'il vous plaît

1 mois/1 mois et de mi pour Blondel ou Pelé sais plus.

On n'a pas à rougir, chaque année on grappille petit à petit, un jour ça va payer. C'était un super demi finale et malheureusement cela ne nous a pas souri

Le point positif :boxe:

Petit PS pour Aki: J'ai pas 17 ans mais presque :cry:

PS 2: J'espère que nos amis du Stade vont plus nous faire chi** avec la pelouse.

Lien vers le commentaire
On n'a pas à rougir, chaque année on grappille petit à petit, un jour ça va payer. C'était un super demi finale et malheureusement cela ne nous a pas souri

J'essaie de me dire la même chose.

Je crains qu'on ait pas une équipe aussi compétitive dans les années qui viennent. C'était la saison passé et aujourd'hui qu'on aurait dû y aller...

Malheureusement j'me dis pareil :diable: . Mais d'un autre côté, on ne sait jamais de quoi demain sera fait, la saison dernière en est un bon exemple je trouve. Bref faut garder le long terme en vu et pas se focaliser sur la perte de certains joueurs meme s'ils sont de qualité. On prend de l'expérience et si on arrive d'année en année à avoir un groupe relativement stable, ça portera ses fruits.

Lien vers le commentaire
Valverde peut rien sur le deuxième, et sur le premier tout se joue lorsque Luan se fait balader par Ben Arfa donc bon, faire porter le chapeau à Valverde me semble pas super objectif :diable:

C'est pas Machado qui se fait balader ?

Lien vers le commentaire

L'enthousiasme n'a pas suffi. Dommage, on méritait autant de passer qu'eux. Ce qui console, et on l'a vu ce soir, c'est que notre marge de progression est encore importante : globalement, les hommes de Deschamps ont mieux gérés leurs temps faibles que nous. Ca aurait pu ne pas influer sur le résultat, mais le sort a voulu que ça soit différent.

Maintenant, il faut se projeter vers le futur. Un gros match nous attend très bientôt. Il sera très intéressant, car au delà du résultat brut, on saura si le groupe a vraiment du caractère. Ce soir, si je suis déçu au niveau du résultat, je ne le suis pas au niveau de l'engagement et de l'implication. De toute façon, d'où on est, on a rien à exiger de plus. A part les fadas d'où qu'ils soient, provocateurs à l'occasion, qui voudraient tout sans rien payer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.