Aller au contenu

TFC 1 - O. Marseille 2 (a.p) / 1/2 de la Coupe de la Ligue


Invité

Messages recommandés

L'enthousiasme n'a pas suffi. Dommage, on méritait autant de passer qu'eux. Ce qui console, et on l'a vu ce soir, c'est que notre marge de progression est encore importante : globalement, les hommes de Deschamps ont mieux gérés leurs temps faibles que nous. Ca aurait pu ne pas influer sur le résultat, mais le sort a voulu que ça soit différent.

Maintenant, il faut se projeter vers le futur. Un gros match nous attend très bientôt. Il sera très intéressant, car au delà du résultat brut, on saura si le groupe a vraiment du caractère. Ce soir, si je suis déçu au niveau du résultat, je ne le suis pas au niveau de l'engagement et de l'implication. De toute façon, d'où on est, on a rien à exiger de plus. A part les fadas d'où qu'ils soient, provocateurs à l'occasion, qui voudraient tout sans rien payer.

ce post résume parfaitement mon impression

merci :diable:

Lien vers le commentaire
Valverde peut rien sur le deuxième, et sur le premier tout se joue lorsque Luan se fait balader par Ben Arfa donc bon, faire porter le chapeau à Valverde me semble pas super objectif :diable:

Le soucis avec Valverde c'est qu'il n'y peut jamais rien sur les buts qu'il encaisse, mais au final il te sort aucun arrêt décisif sur un match. Après ca reste un 3eme choix mais le retour de Pelé/Blondel va faire sacrément du bien.

Lien vers le commentaire
Le soucis avec Valverde c'est qu'il n'y peut jamais rien sur les buts qu'il encaisse, mais au final il te sort aucun arrêt décisif sur un match. Après ca reste un 3eme choix mais le retour de Pelé/Blondel va faire sacrément du bien.

c'est pas faux non plus ©

Lien vers le commentaire

De retour du match...ben la blaze, dommage.

Bon coaching de Casa mais qui étrangement aura affaibli l'équipe.

Cetto, Capoue, Didot et Gignac impressionant

Valverde n'est jamais décisif voir comme sur le 2ème but simple spectateur...vivement le retour de Pelé.

Côté marseillais, impressioné par Valbuena. Il est vraiment très bon.

et que dire de Diawara, tout simplement énorme sur son retour sur Dédé dans la surface !!

L'arbitrage nullissime en 1er mi-temps ; il sifflait tout

Lien vers le commentaire
L'arbitrage nullissime en 1er mi-temps ; il sifflait tout

Je supporte pas cet arbitre. C'était ni en notre faveur ni en notre défaveur, mais c'est horrible, il a sifflé à chaque contact. Et c'est pas la première fois qu'on le remarque. (D'ailleurs, Nijni nous l'avait rappelé avant le match. :rolleyes: )

Lien vers le commentaire

Finalement content de pas avoir pu venir au stadium ! :ninja:

Non j'ai les boules : je suis arrivé chez un pote pile au moment du 2eme but marseillais :BC31:

Quel haine sérieux ! Grosse 2eme mi temps du TFC apparemment. L'autre Bonnart qui sauve Marseille avé ses bijoux de famille :rolleyes:

Faut gagner la CDF, ca vaut rien la CDL :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est Luan qui quitte son slip sur l'action.

C'est la grosse erreur défensive du match.

Mais pourquoi c'est lui qui défend là.... On l'a payé cash celle-ci :ninja:

Ensuite, sur le 2d but, Gravelaine a beau dire que Brandao fait un geste trop spontané pour être stoppé. Comme ça a été dit, Valverde n'esquisse pas même le moindre mouvement. Il ne sera jamais décisif ce joueur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Un nouveau stade et vite ! Marre de cette piscine où nos adversaires concourent pour le titre national du plus beau plongeon !

Je défie Nancy, Lyon, Lens, Marseille, Nice, Grenoble, Auxerre, Lille et Monaco de faire aussi bien que les girondines tant elles ont frappé un grand coup ce soir ! :o

Finalement je crois qu'on tient les lauréats ! :rolleyes:

Je supporte pas cet arbitre. C'était ni en notre faveur ni en notre défaveur, mais c'est horrible, il a sifflé à chaque contact. Et c'est pas la première fois qu'on le remarque. (D'ailleurs, Nijni nous l'avait rappelé avant le match. -_- )

Oh putain, j'avais manqué cette info. Jaffredo ou l'homme complexé par sa taille et qui se fait voir par des coups de sifflet "en veux-tu en voilà !" :ninja:

Vu le niveau physique sur le terrain, il y a des chances de revoir un match haché comme Nancy. :huh:

;)

Je ne comprends pas comment ce mec peut encore arbitrer. Il est anti-football, anti-jeu. :ninja:

Sinon bien déçu du résultat. Putain mais comment peut-on être aussi inattentifs que sur le premier but quant tu mènes 1-0 et que tu es à 5 mns d'une finale de coupe ? <_<

Capoue encore énorme, dédé qui remarque deux fois d'affilée même si cette fois...

Je ne trouve pas judicieux d'avoir fait débuter Kazim mais certainement qu' AC devait avoir ses raisons. :unsure:

Lien vers le commentaire
Sinon bien déçu du résultat. Putain mais comment peut-on être aussi inattentifs que sur le premier but quant tu mènes 1-0 et que tu es à 5 mns d'une finale de coupe ? :rolleyes:

C'est pas comme si c'était la première fois !!!

Ca nous aura couté de poursuivre dans une Coupe d'Europe, une finale et je passe des points en championnat... :ninja:

Rien que ça.

Lien vers le commentaire
Finalement je crois qu'on tient les lauréats ! :rolleyes:

:huh:

Je ne comprends pas comment ce mec peut encore arbitrer. Il est anti-football, anti-jeu. :ninja:

Sinon bien déçu du résultat. Putain mais comment peut-on être aussi inattentifs que sur le premier but quant tu mènes 1-0 et que tu es à 5 mns d'une finale de coupe ? :ninja:

Capoue encore énorme, dédé qui remarque deux fois d'affilée même si cette fois...

Je ne trouve pas judicieux d'avoir fait débuter Kazim mais certainement qu' AC devait avoir ses raisons. <_<

D'accord avec toi pour l'ensemble. Pour Kazim, je me disais la même chose, et je continue à croire que son entrée en fin de match aurait été plus efficace. Mais comme tu dis, AC devait avoir ses raisons, et je n'ai pas les compétences nécessaires pour critiquer ses choix. :unsure:

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi pour l'ensemble. Pour Kazim, je me disais la même chose, et je continue à croire que son entrée en fin de match aurait été plus efficace. Mais comme tu dis, AC devait avoir ses raisons, et je n'ai pas les compétences nécessaires pour critiquer ses choix. :rolleyes:

Je suis rassuré de lire ça :ninja:

Lien vers le commentaire

N'empêche, si on se montre un peu observateur...

- l'an dernier, en coupe de France, le Guingampais met le but de la victoire avec sa bite

- ce soir, Laurent Bonnart sauve Marseille avec ses couilles

Est-il encore besoin de se demander pourquoi les filles du tef' réussissent mieux que leurs homologues masculins? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Enfin c'était certainement mon dernier TFC-Ohèmeuh au stadium avant longtemps !!!

La même, je me l'étais dit il y a 2 ans mais vu qu'on pouvait aller en finale j'ai fait une exception, et ben je ne la referai plus, c'est tout simplement gerbant.

Tout le virage Ouest était marseillais, idem quasiment pour les honneurs nord et sud; j'étais en honneur nord avec des amis j'ai rongé mon frein tout le match de pas distrubier quelques claques. :rolleyes:

Sinon pour le match on peut être déçu c'est clair mais le point positif c'est qu'on a produit du beau jeu et certaines choses font plaisir à voir, comme Capoue et Cetto impérial et un Gignac qui est de nouveau au top de sa forme.

Lien vers le commentaire

Désolé du score pour vous mais ca a tenu à pas grand chose.

Sinon, on ne va retenir de ce match de notre coté que la qualif parce que, pour le reste, c'est encore un match décevant ...

Bien aimé Kaboré, Diawara et Brandao ce soir.

Chez vous, Capoue a été énorme et Gignac est vraiment le profil type du joueur qu'il nous manque.

Allez Dédé, reviens à la maison :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.