Aller au contenu

TFC 1 - O. Marseille 2 (a.p) / 1/2 de la Coupe de la Ligue


Invité

Messages recommandés

Pareil, il y a quelques saisons lors d'un TFC OM où on gagne 1-0 dans les dernières minutes juste après le but en plein virage est un type se lève, alors que la tension était retombée, enlève son gilet et arbore son maillot de l'OM et crie "Toulouse Toulouse on t'encule" le tout en levant les bras. Nous étions en haut du virage, plein, mais assez loin des Indians.

Il faut féliciter les gens autour car personne n'a bougé.

Je me demande si ce n'est pas pour ce match qu'il y avait eu un stadier gravement blessé après des incidents à l'ouest.

Bref, pour dire qu'en général de tous les matchs que j'ai pu voir au stadium le public Toulousain se comporte sans violence.

Quand on entend une grosse partie du public du Vélodrome, les chants de haine, les insultes réservé à Carasso l'année passée par exemple. La mafia des groupes de supporters, si t'es pas encarté tu ne peux pas avoir d'abonnement....

On est bien chez nous.

saison 98/99 avec un pénalty d'Oceano

c'est cette année la qu'il y a eu des problèmes, les supporters du parcages de l'OM ont réussi à arraché les sièges en béton pour les balancé sur les stadiers.... je m'en souviens comme si c'était hier, surtout qu'il y avait un pote qui faisait stadier.

pour le Vélodrome sufit de regarder les video d'avant match et le discour des kapo pour voir le niveau bien bas, remember le video avant le match OM - OL de l'an dernier (sans parler des magouilles dans ces clubs de supporters et des stadiers....)

Lien vers le commentaire
ma vie n'est pas rose, mais la violence pour du foot, je trouve ca misérable.

Y un miliard de raison d'etre violent sur terre, mais un pauvre suporter qui nargue d'autre, laisse moi rire. Je n'envie pas ta vie, si elle n'est pas rose pour du foot.

non mais serieux tu crois vraiment que si un supporter du stade français venait en virage est à coté du 7 ou 16 éme homme un soir de match au stadium

et qu'il la ramene en insultant le stade d'enculé ou autres

vu que ce sont des gentils supporters de rugby et surtout pas de foot

ils vont l' ignorer , lui taper la bise et boire une biere à la fin du match mais Ah! ah!

laisses moi rire

juste pour dire que le foot n' a rien à voir dans cette histoire

quand quelqu'un joue avec le feu il peut s'y brulé cqfd

tu te promene dans la rue avec 5 potes à toi un inconnu sorti de nul par s'approche de vous et commence à vous insulter

toi tu nous dit que tu laisse faire ok

je suis pas sur qu'il n'y en a pas un sur les six qui va aller lui parler du pays

pourtant c'est exactement la meme chose qu hier soir

sauf qu'au lieu d'etre six là ils etaient 500

forcément ca part encore plus vite en sucette .

Lien vers le commentaire
non mais serieux tu crois vraiment que si un supporter du stade français venait en virage est à coté du 7 ou 16 éme homme un soir de match au stadium

et qu'il la ramene en insultant le stade d'enculé ou autres

vu que ce sont des gentils supporters de rugby et surtout pas de foot

ils vont l' ignorer , lui taper la bise et boire une biere à la fin du match mais Ah! ah!

laisses moi rire

juste pour dire que le foot n' a rien à voir dans cette histoire

quand quelqu'un joue avec le feu il peut s'y brulé cqfd

tu te promene dans la rue avec 5 potes à toi un inconnu sorti de nul par s'approche de vous et commence à vous insulter

toi tu nous dit que tu laisse faire ok

je suis pas sur qu'il n'y en a pas un sur les six qui va aller lui parler du pays

pourtant c'est exactement la meme chose qu hier soir

sauf qu'au lieu d'etre six là ils etaient 500

forcément ca part encore plus vite en sucette .

et ca rend la chose acceptable?

:ninja:

quand un de tes 6 potes commence a s'enerver ta réaction c'est quoi? "vazy,il l'a cherché!" ou "laisse tomber mec".

allez j'abandonne, défendez vos idéaux, votre fierté, n'oubliez pas de pisser au 4 coins du virage :smoke:

j'espère que vous n'aurez pas a avoir besoin d'un deuil pour répudier la violence inutile qui entoure le sport. -_-

Lien vers le commentaire
et ca rend la chose acceptable?

:ninja:

quand un de tes 6 potes commence a s'enerver ta réaction c'est quoi? "vazy,il l'a cherché!" ou "laisse tomber mec".

allez j'abandonne, défendez vos idéaux, votre fierté, n'oubliez pas de pisser au 4 coins du virage :smoke:

j'espère que vous n'aurez pas a avoir besoin d'un deuil pour répudier la violence inutile qui entoure le sport. B)

d'ailleurs le "mur de la pisse", y a toujours autant de monde qui l'entretient ? -_-

c'était mon rituel à la mi-temps, j'me suis toujours demandé si le mur finirait par s'enfoncer dans la terre à force :(

Lien vers le commentaire
d'ailleurs le "mur de la pisse", y a toujours autant de monde qui l'entretient ? :ninja:

c'était mon rituel à la mi-temps, j'me suis toujours demandé si le mur finirait par s'enfoncer dans la terre à force :smoke:

Il fait toujours recette le bougre :( Et ce malgré les panneaux "Espace de jeu pour enfants - Merci de respecter l'hygiène des lieux" -_-

Lien vers le commentaire
Une dernière mise au point sur le gars en question, il a ouvert son blouson pour montrer son maillot et a fait 1 doigts avec les 2 mains en direction du kop, 15 m à côté du kop, si c'ets pas cherché la merde, impossible de pas réagir surtout au moment du match. Il t'arrive le même truc dans al rue, t'as ton sang froid mais là c'était un fou.

Et puis pour l'avoir vu sortir entouré de 3 gars de la sécurité, il a pas eut grand chose, même pas de sang donc à part une baffe il a rien, c'était plus pour l'impressionné.

D'ailleur y a eut aussi un groupe de 5-6 pseudo marseillais sur la droite sur le 2eme but qu ise sont fait remarqué, ils se sont vite reassie :unsure:

Il devait y avoir une bonne centaine de marseillais dans le virage Est, les autres n'ont rien eut comme quoi c'est pas les couleurs, c'est le comportement de certain qui fou la merde.

Une dernière remarque à tous ceux qui ne viennent pas ou ne veulent plus venir (Sergio tu m'excuseras -_- ), vous êtes quand même une belle bande de couille molle, c'est là les joueurs et les supporters ont le plus besoin de vous, un siege toulousain est un siege en moins de marseillais, voilà c'était le dicton du jour -_-

Ce n'est pas comme ça que je vois le foot. Pour moi assister à un match, ça doit rester un plaisir, et non un acte pour essayer d'enrayer l'étalage de la connerie humaine. Ce qui est sûr, c'est que le seul avenir possible pour le foot, c'est de se débarrasser de ces problèmes. Sinon, plus de couples et d'enfants dans les stades. Et à terme, plus que des fadorles et/ou des débiles. On y est presque à certains endroits. Perso, si j'étais marseillais, ça ferait longtemps que je ne foutrais plus les pieds au stade vélodrome. Le samedi, un petit cabanon, de l'aîoli, et basta.

Moi, ça me fait chier de voir 95% de mecs dans les stades, quand on sait que la femme est l'avenir de l'homme. Si vous en doutez, jetez un regard à la corbeille de la bourse. Les traiders, ces gus qui jouent avec les matières premières en apportant la désolation, sont des hommes -sans foi ni loi évidemment- presque à coup sur. Pendant ce temps-là, les urgences des hopitaux, ces lieux où on est obligé de se coltiner de face la misère humaine, sont composées en majorité de femmes... C'est sûr que c'est plus bandant de frimer dans le dernier resto à la mode de Wall Street.

Lien vers le commentaire
absolument!!! pour en finir avec cette histoire, car ca reste un micro evenement quand meme,surtout chez nous,y'a rien de plus gonflant que les pseudos discours pacifistes post woodstock du style "la violence ne resout rien...". le mec ,il a joue avec le feu,il s'est brule voila. mais avant de donner des lecons de conduite ,faut d'abord s'imaginer avec ce type juste a cote de vous entrain d'insulter ou de provoquer. j'aimerai bien vous y voir. je precise que je n'y etais pas ,mais j'ai assiste par le passe a de nombreux tfc-om et je peux imaginer ce que c'est car j'y ai ete confronte. je suis plutot equilibré comme gars,pas violent,mais franchement au bout d'un moment ,on a beau etre patient,impossible de rester indifferend. je precise quand meme que je n'ai vu ca QUE quand c'est l'om qui vient.meme paris c'est beaucoup moins chaud. ce club a une faculte a drainer un ramassis de pseudo footeux tendance bad boy qui est quand meme phenomenale,et c'est a chaque fois pareil partout ou l'om se deplace....

bon, pour en finir, y'a rien de plus gonflant que les discours moralistes du style "on est pas des animaux".... c'est d'un chiant !! comme si ceux qui les prononcent etaient les champions de la vertue: on passe pas a l'orange, on traverse bien dans les clous,on tient bien les portes aux entrants,on reste a 90 sur la rocade.

parlons foot plutot ,c'est bien mieux ....

Bonjour à tous amis Toulousains :unsure:

je voulais intervenir pour un petit résumé du match mais d'autres évènements me poussent à parler d'autre chose !

Voilà, je me présente, je suis un pur Marseillais exilé sur Albi pour cause de profession et ce que j'ai lu sur certains posts suite au tabassage de l'abruti Marseillais qui a osé chambrer dans VOTRE tribune et qui s'et "fait remettre" en place par d'autres abrutis m'a attéré ! Et ce qui me choque encore plus c'est de voir la réaction de certains ici même dire que c'est normal et donc de cautionner cette violence GRATUITE et je dis bien GRATUITE ! -_- -_-

Si(personnellement) j'avais du pêter la gueule à tous ceux qui m'ont offensé ou provoqué, je serais en tôle à l'heure actuelle car j'aurais commis un meurtre depuis belle lurette et j'estime que quand on est adulte et non des gamins, on doit être capable de se contrôler et de passer outre sinon vous ne vous arrêterez jamais de casser du type !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, je m'attend à me faire insulter ou à ce que l'on m'écrive des choses du style qui il est lui pour venir écrire ça sur NOTRE forum mais sachez que ce n'est en aucun cas de la provocation mais juste essayer de faire prendre conscience à certains(s'ils en ont une) que la violence engendre la violence et que ça reste du sport et non une guerre !

Bonne journée à vous tous ! :)

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous amis Toulousains :unsure:

je voulais intervenir pour un petit résumé du match mais d'autres évènements me poussent à parler d'autre chose !

Voilà, je me présente, je suis un pur Marseillais exilé sur Albi pour cause de profession et ce que j'ai lu sur certains posts suite au tabassage de l'abruti Marseillais qui a osé chambrer dans VOTRE tribune et qui s'et "fait remettre" en place par d'autres abrutis m'a attéré ! Et ce qui me choque encore plus c'est de voir la réaction de certains ici même dire que c'est normal et donc de cautionner cette violence GRATUITE et je dis bien GRATUITE ! -_- -_-

Si(personnellement) j'avais du pêter la gueule à tous ceux qui m'ont offensé ou provoqué, je serais en tôle à l'heure actuelle car j'aurais commis un meurtre depuis belle lurette et j'estime que quand on est adulte et non des gamins, on doit être capable de se contrôler et de passer outre sinon vous ne vous arrêterez jamais de casser du type !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, je m'attend à me faire insulter ou à ce que l'on m'écrive des choses du style qui il est lui pour venir écrire ça sur NOTRE forum mais sachez que ce n'est en aucun cas de la provocation mais juste essayer de faire prendre conscience à certains(s'ils en ont une) que la violence engendre la violence et que ça reste du sport et non une guerre !

Bonne journée à vous tous ! :)

Surtout qu'apparemment le mec les a insultés qu'après l'égalisation.

Donc ceux qui ont baffé le supp marseillais ne sont pas capables de se maitriser juste le temps de quelques minutes ni de se concentrer sur le match, se consacrer sur notre équipe et non sur un pauvre énergumène, c'est désolant.

Il n'y a aucun rapport avec la tristissime affaire de Brice bien évidemment mais c'est tout de même un acte de violence et c'est dommage que des supps toulousains n'aient pas plus de recul. S'il y a des gars qui doivent faire la justice ce sont les stadiers. Le problème c'est qu'ils servent jamais à rien.

J'ai pas fait de résumé sur le match encore.

Brièvement, je suis très content de notre match. Comme souvent on se réveille que lors de la 2nde mi-temps. Mais on a fait l'une de meilleures mi-temps depuis le début de la saison. Et je pense qu'on méritait de passer en finale.

Je pense que le coaching de Casa a par contre desservi l'équipe, dommage.

Déçu par Valverde.

Enorme match de Capoue qui est bien meilleur quand il s'occupe du ballon plutôt que des chevilles des adversaires. Très bon match de Didot qui créé beaucoup de fautes sur lui.

Puis voilà les autres joueurs ont été bons.

Entre tous ces matchs couperets, 1/2 finale de CDF 2009, de CDL 2010, les deux matchs décisifs contre Bruges en Europa League, tous ces buts pris en fins de matchs, il faut vraiment s'améliorer psychologiquement.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous amis Toulousains :unsure:

je voulais intervenir pour un petit résumé du match mais d'autres évènements me poussent à parler d'autre chose !

Voilà, je me présente, je suis un pur Marseillais exilé sur Albi pour cause de profession et ce que j'ai lu sur certains posts suite au tabassage de l'abruti Marseillais qui a osé chambrer dans VOTRE tribune et qui s'et "fait remettre" en place par d'autres abrutis m'a attéré ! Et ce qui me choque encore plus c'est de voir la réaction de certains ici même dire que c'est normal et donc de cautionner cette violence GRATUITE et je dis bien GRATUITE ! -_- -_-

Si(personnellement) j'avais du pêter la gueule à tous ceux qui m'ont offensé ou provoqué, je serais en tôle à l'heure actuelle car j'aurais commis un meurtre depuis belle lurette et j'estime que quand on est adulte et non des gamins, on doit être capable de se contrôler et de passer outre sinon vous ne vous arrêterez jamais de casser du type !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, je m'attend à me faire insulter ou à ce que l'on m'écrive des choses du style qui il est lui pour venir écrire ça sur NOTRE forum mais sachez que ce n'est en aucun cas de la provocation mais juste essayer de faire prendre conscience à certains(s'ils en ont une) que la violence engendre la violence et que ça reste du sport et non une guerre !

Bonne journée à vous tous ! :)

Maintenant, il ne te reste plus qu'à poster la même chose sur les forums de l'OM, parce que je ne suis pas sur qu'un gars qui viendrait chambrer dans le Kop marseillais s'en tirerait aussi bien. Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que de voir la poutre dans son propre oeil. N'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
et ca rend la chose acceptable?

:unsure:

quand un de tes 6 potes commence a s'enerver ta réaction c'est quoi? "vazy,il l'a cherché!" ou "laisse tomber mec".

Non et non !!

Beaucoup ici ce sont fait chier à mettre que la violence n'était pas excusable dans leur post, pour rien ?

mais juste essayer de faire prendre conscience à certains(s'ils en ont une) que la violence engendre la violence et que ça reste du sport et non une guerre !

Bonne journée à vous tous ! -_-

Tout à fait ! et la violence engendrée par la violence n'est pas excusable non plus ! mais faut pas pour autant négliger la violence qui a engendré la violence !

Lien vers le commentaire
C'est pas parce que les marseillais peuvent etre aussi cons qu'il ne faut pas dénoncer la connerie des notres. Ca commence comme ça et on sait comment ça finit.

Moi je suis +1 avec lennon sur tout ce qu'il a dit.

Mais aussi d'accord avec Sergio, la connerie doit pas etre vu comme un truc qui est chez nous, chez eux. C'est quelque chose qui est partout. Tant qu'il y aura un con d'un coté, il y en aura un de l'autr pour lui répondre.

Enfin bref, je rejoins en tout point l'avant dernier post de Sergio qui résume en quelque ligne pourquoi je m'enflamme ici.

Chronos: on est pas des chiens de pavlov, a un stimulus donné, on est capable, grace à nos capacités intelectuelles, de réagir de façon raisonnée. Mais bon dans le fond on a l'air d'accord.

c'était bien ce débat pour pas penser trop à la défaite :unsure:

Lien vers le commentaire
C'est pas parce que les marseillais peuvent etre aussi cons qu'il ne faut pas dénoncer la connerie des notres.

Personne a dit que c'était pas une connerie...

Putain vous pétez les couilles à inventer des discours adverses...

Chronos: on est pas des chiens de pavlov, a un stimulus donné, on est capable, grace à nos capacités intelectuelles, de réagir de façon raisonnée. Mais bon dans le fond on a l'air d'accord.

Tout à fait, mais sur un grand nombre de personnes on sait bien que quelques uns ne vont pas avoir assez de recul...donc faut aussi condamner la provocation

Lien vers le commentaire
c'était bien ce débat pour pas penser trop à la défaite :unsure:

Je vois pas trop où est le débat mais bon...

Quant au macth, que dire de plus? Tout a été dit. Il est quand même inquiétant de voir qu'on ne sait toujours pas garder un score malgré la multitude de points perdus dans les dernières minutes cette saison. On doit détenir un record en la matière...Jamais on ne doit perde ce match, l'argument de l'inexpérience ne tient pas. Ou alors, on est long à la détente.. -_-

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous amis Toulousains :unsure:

je voulais intervenir pour un petit résumé du match mais d'autres évènements me poussent à parler d'autre chose !

Voilà, je me présente, je suis un pur Marseillais exilé sur Albi pour cause de profession et ce que j'ai lu sur certains posts suite au tabassage de l'abruti Marseillais qui a osé chambrer dans VOTRE tribune et qui s'et "fait remettre" en place par d'autres abrutis m'a attéré ! Et ce qui me choque encore plus c'est de voir la réaction de certains ici même dire que c'est normal et donc de cautionner cette violence GRATUITE et je dis bien GRATUITE ! -_- -_-

Si(personnellement) j'avais du pêter la gueule à tous ceux qui m'ont offensé ou provoqué, je serais en tôle à l'heure actuelle car j'aurais commis un meurtre depuis belle lurette et j'estime que quand on est adulte et non des gamins, on doit être capable de se contrôler et de passer outre sinon vous ne vous arrêterez jamais de casser du type !

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, je m'attend à me faire insulter ou à ce que l'on m'écrive des choses du style qui il est lui pour venir écrire ça sur NOTRE forum mais sachez que ce n'est en aucun cas de la provocation mais juste essayer de faire prendre conscience à certains(s'ils en ont une) que la violence engendre la violence et que ça reste du sport et non une guerre !

Bonne journée à vous tous ! :)

ton discours et beau et tellement prout*............................mais il sent un peu l'hypocrisie, si un sup du psg vient dans votre virage avec maillot ou echarpe du psg et insulte le kop ............ personne ne bouge laisse moi rire j'y crois pas une seconde et pire je suis sur que les medias diraient meme "un sup du psg c'est fait agresser apres avoir provoqué les marseillais dans leurs virage" et ne me sort pas du c'est pas comparable.........paris marseille et bla bla bla (tout comme d'ailleur si un marseillais allé à boulogne je te l'accorde)

alors pas de violence dans les stades ok à 100 % mais viens pas nous donner de lecons s'il te plaît merci.

Lien vers le commentaire
Je vois pas trop où est le débat mais bon...

Quant au macth, que dire de plus? Tout a été dit. Il est quand même inquiétant de voir qu'on ne sait toujours pas garder un score malgré la multitude de points perdus dans les dernières minutes cette saison. On doit détenir un record en la matière...Jamais on ne doit perde ce match, l'argument de l'inexpérience ne tient pas. Ou alors, on est long à la détente.. :unsure:

tres franchement,j'adhere pas du tout a la theorie de l'inexperience,mais plutot a celle du manque de reussite qui nous suit depuis le debut de la saison...l'inexperience,je te dirai oui par exemple pour l'egalisation de bruges au stadium consecutive a une faute totalement inutile de Tabanou .mais la. faut reconnaitre deja que y'a du talent en face (le numero de ben arfa est pas vilain du tout) et la morale de l'histoire c'est qu'a un moment,l'individu prime sur le systeme. on peut avoir le meilleur schema tactique en beton armé du monde,le facteur humain est toujours decisif.un geste,une inspiration peut faire voler en eclat n'importe quel systeme defensif.

bon,on dira que quelque part,c'est rassurant,dommage qu'on en soit les victimes quoi !!

Lien vers le commentaire
ton discours et beau et tellement prout*............................mais il sent un peu l'hypocrisie, si un sup du psg vient dans votre virage avec maillot ou echarpe du psg et insulte le kop ............ personne ne bouge laisse moi rire j'y crois pas une seconde et pire je suis sur que les medias diraient meme "un sup du psg c'est fait agresser apres avoir provoqué les marseillais dans leurs virage" et ne me sort pas du c'est pas comparable.........paris marseille et bla bla bla (tout comme d'ailleur si un marseillais allé à boulogne je te l'accorde)

alors pas de violence dans les stades ok à 100 % mais viens pas nous donner de lecons s'il te plaît merci.

Que je sache il parle en son nom et pas au nom des Ultras du vélodrome.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.