Aller au contenu

TFC 1 - O. Marseille 2 (a.p) / 1/2 de la Coupe de la Ligue


Invité

Messages recommandés

J'aurais préféré le 1/4 d'heure toulousain -_-

Je souhaite plutôt un Lorient-TFC, pour des raisons persos...et sans doute pratiques :)

En tout cas, beaucoup de commentaires nous donnent favoris. Perso c'est vraiment du 50-50, l'OM joue gros et ça les avantage presque de jouer au Stadium plutôt qu'au Vél. En même temps on est dans une très bonne période.

La pression et l'enjeu sont très forts pour les 2 équipes (lapalissade), mais c'est peut-être encore plus le cas cette saison.

Je suis confiant et en même temps je flippe. J'y vais mais j'ai peur © ;)

Nous leur posons des problèmes à chaque fois qu'on joue chez eux. Ils savent que nous avons d'excellents contreurs. A domicile, il faut prendre le jeu à notre compte et Marseille a beaucoup de vitesse devant. Je me faisais presque la même réflexion: paradoxalement, jouer au Vélodrome me paraissait mieux!

Cela dit, je suis impatient de voir comment le match va tourner demain... Je prédis une maîtrise du jeu de l'OM et le TFC qui attend son heure pour placer un CF ou un contre...

Lien vers le commentaire

Etes vous réellement sérieux ? Pensez-vous réellement que l'OM tire un avantage en jouant à l'extérieur ?..

Je pense sincèrement qu'ils auraient préféré jouer au Vélodrome devant 60000 personnes. Y'avait qu'à voir la tronche de la "Dèche" au moment du tirage.

Le TFC ne va pas changer ses méthodes. On jouera tout simplement notre jeu, comme on a pu le faire à domicile contre Bordeaux, ou à l'extérieur contre Le Mans.

Aux vues des dernières confrontations, du contexte actuel, et du fait de recevoir, je pense qu'on peut établir un pronostic 60-40 en faveur du TFC.

Restons sérieux, respectons-les, et mouillons le maillot.. Le jeu en vaut la chandelle.

Lien vers le commentaire
Après le revers montpelliérain à la Mosson samedi, les espoirs de titre se sont un peu plus éloignés pour l'Olympique de Marseille. Et la coupe de la Ligue serait un bon moyen de dynamiser le groupe : « Je ne peux pas le nier. Si par bonheur ça arrivait… Aujourd'hui, la coupe de la Ligue, c'est l'objectif. Quand on commence une compétition, c'est pour aller au bout. Je ne vais pas dire aux gars de jouer le match mais de ne pas le gagner » a expliqué Didier Deschamps devant la presse.

Concernant son adversaire de mercredi, Toulouse, l'entraîneur marseillais s'en méfie énormément et se rappelle d'une dernière confrontation compliquée en championnat (1-1, 12eme journée) : « C'est une équipe qui a son système de jeu, elle est bien en place avec une grosse densité physique. On l'a vu chez nous, à dix, ils ont du répondant. Ils comptent sur Gignac et ses exploits individuels devant. Ils sont très regroupés se projettent vite vers l'avant. C'est l'une des équipes les plus difficiles à jouer. Mais à l'extérieur, elle a moins d'obligations que chez elle devant son public. »

c'est ambigu comme phrase. :)

Lien vers le commentaire
Etes vous réellement sérieux ? Pensez-vous réellement que l'OM tire un avantage en jouant à l'extérieur ?..

Je pense sincèrement qu'ils auraient préféré jouer au Vélodrome devant 60000 personnes. Y'avait qu'à voir la tronche de la "Dèche" au moment du tirage.

Le TFC ne va pas changer ses méthodes. On jouera tout simplement notre jeu, comme on a pu le faire à domicile contre Bordeaux, ou à l'extérieur contre Le Mans.

Aux vues des dernières confrontations, du contexte actuel, et du fait de recevoir, je pense qu'on peut établir un pronostic 60-40 en faveur du TFC.

Restons sérieux, respectons-les, et mouillons le maillot.. Le jeu en vaut la chandelle.

Si on sort le même match que celui-ci avec un peu plus de réussite on va assister à un match de folie.

Lien vers le commentaire

Cerains parlait de prolongation, sans donner de leçons à personne, on ne dit pas "les prolongations" mais la prolongation c'est une prolongation du match composé de 2 fois 15 minutes comme on dit le match est composé de deux fois 45 minutes.

Concernant le match je suis confiantmalgré tout

Lien vers le commentaire
Etes vous réellement sérieux ? Pensez-vous réellement que l'OM tire un avantage en jouant à l'extérieur ?..

Je pense sincèrement qu'ils auraient préféré jouer au Vélodrome devant 60000 personnes. Y'avait qu'à voir la tronche de la "Dèche" au moment du tirage.

Au niveau des stats, c'est clair aussi, nos victoires au Vélodrome sont rarissimes, je suis content de ne pas jouer la qualif la bas perso...

Lien vers le commentaire

moi je suis sur le cul de lire que nos supporters vont rester muet 30mn en demi finale de coupe !

qui sommes nous pour infliger ca a notre equipe qui eux reve d aller a paris pour jouer une finale !

De plus vous savez tous que le stade sera rempli de suceur de marseillais et je vous le demande : " est ce vraiment le moment de leur laisser la parole ?"

C est une demi finale bordel, a t on un palmares si etoffé que cela pour se taire .... pffff

La banderole suffit !!

Lien vers le commentaire
Oui, exact. Je vois même que je me contredis dans mon post... Ecrire depuis le boulot, ça me réussit pas!

Pareil :)

Je voulais dire que l'OM aura moins de pression de jouer au Stadium...mais bon ça nous arrange aussi.

Je pense ça de l'OM car la relation avec leur public n'est pas au mieux actuellement au vu des résultats. Même si c'est vrai que le Vélodrome aurait été motivé pour une demi-finale. Donc en fait j'en sais rien, c'est comme ça et puis voilà -_-

Et puis surtout je serai au Stadium, donc c'est plutôt positif que cette 1/2 se joue...au Stadium ;)

Lien vers le commentaire
oh oui c'est trop vrai les pauvres petits joueurs 30 min sans supporters, leur infliger ça c'est pas croyable.. tu m'as fait pleurer..ces pauvres footballeurs qui ne pourront jamais réaliser leurs reves les plus fous à cause des méchants supporters qui payent pour aller au stade et qui veulent même pas encourager

Ca va ? Tu t'es bien défoulé ?

Lien vers le commentaire
moi je suis sur le cul de lire que nos supporters vont rester muet 30mn en demi finale de coupe !

qui sommes nous pour infliger ca a notre equipe qui eux reve d aller a paris pour jouer une finale !

De plus vous savez tous que le stade sera rempli de suceur de marseillais et je vous le demande : " est ce vraiment le moment de leur laisser la parole ?"

C est une demi finale bordel, a t on un palmares si etoffé que cela pour se taire .... pffff

La banderole suffit !!

dit-il avec Daniel Moreira sur son avatar .... :)

Lien vers le commentaire
Je veux pas faire mon suceur de modo mais bon les débats sur les tribunes ... ça tourne en rond

Sinon ça ne sera pas Andrade dans les buts mais Ayew si je ne me trompe pas

Ayew c'est pas un gardien, il est milieu offesnif il me semble

leur 2 autres gardien son Andrade et Riou

Lien vers le commentaire
L'ambiance devrait donc être au rendez-vous, d'autant plus que plus de 500 supporters olympiens sont attendus.

les assos de supporters de l'OM ont décidé de boycotter la CDL aussi :) parce que 500 ça paraît pas beaucoup pour une demi-finale...

En même temps , y a tellement de suceurs de sardines dans le Sud-ouest ;)

Lien vers le commentaire

Vu sur le site off de l'OM

L'OM va-t-il s'imposer à Toulouse et se qualifier pour la finale de coupe de la Ligue ?

Réponse : Oui, 87% (sur environ 1200 votants...)

Concernant Ayew, il me semble que vous aurez du mal à l'apercevoir au stadium quelque soit son poste. Il a été prêté à Arles..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.