Aller au contenu

TFC 1 - O. Marseille 2 (a.p) / 1/2 de la Coupe de la Ligue


Invité

Messages recommandés

Vu sur le site off de l'OM

L'OM va-t-il s'imposer à Toulouse et se qualifier pour la finale de coupe de la Ligue ?

Réponse : Oui, 87% (sur environ 1200 votants...)

Concernant Ayew, il me semble que vous aurez du mal à l'apercevoir au stadium quelque soit son poste. Il a été prêté à Arles..

Ce n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Concernant Ayew, il me semble que vous aurez du mal à l'apercevoir au stadium quelque soit son poste. Il a été prêté à Arles..

ça dépend...

il sont 2 frère à y jouer (à l'om)

Jordan, le plus jeune, y est actuellement

André, l'ainé, est lui prêté à Arles

Lien vers le commentaire
oh oui c'est trop vrai les pauvres petits joueurs 30 min sans supporters, leur infliger ça c'est pas croyable.. tu m'as fait pleurer..ces pauvres footballeurs qui ne pourront jamais réaliser leurs reves les plus fous à cause des méchants supporters qui payent pour aller au stade et qui veulent même pas encourager

Ben ecoute reste chez toi alors qu est ce que tu veux que je te dise

moi je dis c est con de le faire la c est une demi finale et c est tout autant dommage pour eux que pour nous !

Une demi finale de coupe chez nous tu me rappeleras combien on en a jouer !!!

et quand a la derniere on était tous bien frustré... Je comprends pas trop pourquoi se priver de cela !!

Quand je lis les commentaires de Sirieix et consors ils sont a fond ..... ET NOUS DEVONS L ETRE AUSSI !

bref... raphinho tu as le droit de penser ce que tu veux sans probleme !

Lien vers le commentaire

Casanova :«Marseille favori»

L'entraîneur du TFC, Alain Casanova, a rejeté mardi la pression sur l'Olympique de Marseille, son adversaire en demi-finale de la Coupe de la Ligue mercredi. «L'OM est largement favori avec une équipe et un budget supérieurs et il a l'obligation de se qualifier car ce club attend des trophées depuis de nombreuses années», a-t-il déclaré lors d'un point presse. «En ayant perdu à Montpellier en championnat (0-2 le week-end dernier, ndlr), ils ont encore davantage de pression tandis que nous n'aurons rien à perdre», a-t-il ajouté.

L'entraîneur toulousain a également réagi à la récente déclaration de son président Olivier Sadran, favorable à la suppression de la Coupe de la Ligue, en lâchant: «Je vous promets que si on passe il sera très heureux». La recrue du mercato, l'international turc Kazim, devrait fêter sa première titularisation contre l'OM, en tant que milieu droit, si l'on en croit la mise en place tactique effectuée par Alain Casanova lors du dernier entraînement, mardi matin. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire

Casanova (TFC) : "LOM a lobligation de se qualifier"

Lentraîneur du TFC, Alain Casanova, a rejeté la pression sur son adversaire de la demi-finale de la Coupe de la Ligue, estimant que Marseille serait dans l'obligation de l'emporter après plusieurs saisons sans titre. "LOM est largement favori avec une équipe et un budget supérieurs et il a lobligation de se qualifier, car ce club attend des trophées depuis de nombreuses années, a-t-il déclaré.

En ayant perdu à Montpellier en championnat (0-2 le week-end dernier) ils ont encore davantage de pression, tandis que nous nous naurons rien à perdre. Cette demi-finale valorise notre travail."

http://www.leparisien.fr/sports/football/c...2010-801335.php

Lien vers le commentaire
C'est Lionel Jaffredo l'arbitre de la rencontre.

Oh putain, j'avais manqué cette info. Jaffredo ou l'homme complexé par sa taille et qui se fait voir par des coups de sifflet "en veux-tu en voilà !" :)

Vu le niveau physique sur le terrain, il y a des chances de revoir un match haché comme Nancy. ;)

Après-match TFC-Nancy :

Pour moi en tout cas c'est clair, l'arbitre a trop sifflé. -_-

Je me suis dit la même chose pendant le match. Au moindre contact = coup de sifflet. Pénible !!
Lien vers le commentaire
Mandanda forfait.

Trop tiraillé par ses adducteurs, Steve Mandanda ne participera pas à la demi-finale de Coupe de la Ligue de Marseille à Toulouse, mercredi. Il sera remplacé par Elinton Andrade, comme samedi en L1 à Montpellier (2-0).

l'équipe.fr

au moins on est égalité au niveau des gardiens.

Ce ne sera pas assurance tout risque dans les buts.

Donc vu les gardiens je dis 3/2 pour le tef

Lien vers le commentaire
Ben ecoute reste chez toi alors qu est ce que tu veux que je te dise

moi je dis c est con de le faire la c est une demi finale et c est tout autant dommage pour eux que pour nous !

Une demi finale de coupe chez nous tu me rappeleras combien on en a jouer !!!

et quand a la derniere on était tous bien frustré... Je comprends pas trop pourquoi se priver de cela !!

Quand je lis les commentaires de Sirieix et consors ils sont a fond ..... ET NOUS DEVONS L ETRE AUSSI !

bref... raphinho tu as le droit de penser ce que tu veux sans probleme !

Sofia c'est pas tous les jours, Trabzon c'est pas tous les jours, Belgrade, Bruges non plus, t'étais là?

(4 exemples parmi tant d'autres...)

Donc, on a qu'a se dire que chacun fait comme il veut, d'accord?

Place au jeu...

Lien vers le commentaire
Et nous, on a pas l'obligation de se qualifier ?

- Aucun trophée depuis belle lurette

- Même si on revient bien en championnat, ce sera difficile de finir dans les 5 premières places

- Le TFC doit aussi se racheter de sa défaite contre Guinguamp en 1/2 final de la CDF

Disons qu'à Marseille, l'attente n'est pas la même à ce niveau, on est pas "attendus" à ce niveau tous les ans, contrairement aux Phocéens au vu de leur "renommée". Ne gagner aucun titre est considéré comme pire qu'une saison blanche pour eux, alors que notre parcours actuel nous rend déja heureux.

Lien vers le commentaire
Disons qu'à Marseille, l'attente n'est pas la même à ce niveau, on est pas "attendus" à ce niveau tous les ans, contrairement aux Phocéens au vu de leur "renommée". Ne gagner aucun titre est considéré comme pire qu'une saison blanche pour eux, alors que notre parcours actuel nous rend déja heureux.

Ca doit être plus blanc que blanc à l'om alors !!

Rien depuis 1993...

Nous, on a gagné la ligue 2 en 2002 :rolleyes:

La pression monte, c'est bien cool...

et respect aux Indians, c'est une attitude mesuré, si le public assure l'ambiance pour les 30 minutes, ça va être le feu lorsqu'ils se mettront à chanter !!!

Sinon, quelqu'un connait ce gardien qui nous fera face demain soir ??? J'ai vu qu'il a joué en Roumanie avant de signer à Marseille...

Lien vers le commentaire

C'est bien beau de se moquer de l'OM, mais vous avez gagné quoi vous depuis 1993? Ca fait pas un peu plus de temps encore que vous n'avez plus gagné un titre? Du genre 1957?

Oui je suis supporter marseillais, et non je ne viens pas chambrer. Je viens de manière pacifique, mais lire certains trucs me fait bondir

Lien vers le commentaire
C'est bien beau de se moquer de l'OM, mais vous avez gagné quoi vous depuis 1993? Ca fait pas un peu plus de temps encore que vous n'avez plus gagné un titre? Du genre 1957?

Oui je suis supporter marseillais, et non je ne viens pas chambrer. Je viens de manière pacifique, mais lire certains trucs me fait bondir

La ligue 2 en 2002,on vient de te le dire.

Et puis ce qui est rigolo c'est juste voir le pognon que vous claquez pour le même palmarès sur les 17 dernières années ; )

Lien vers le commentaire
Sofia c'est pas tous les jours, Trabzon c'est pas tous les jours, Belgrade, Bruges non plus, t'étais là?

(4 exemples parmi tant d'autres...)

Donc, on a qu'a se dire que chacun fait comme il veut, d'accord?

Place au jeu...

Oui oui j etais la oui porte 11 comme d hab ! :rolleyes:

donc oui chacun fais comme il veut mais je comprends pas sur une demi finale de coupe c est tout !!!

Lien vers le commentaire
On aura sûrement Tabanou à la place de Luan et Didot en remplacement de Machado, sinon je vois les mêmes que contre Le Mans.

Côté Marseillais si Brandao pouvait lui aussi être absent, ça serait bien.

le turn over voudrait qu'il en soit ainsi... mais je préfère sans hésiter le couple Machado-Luan :rolleyes:

Lien vers le commentaire
La ligue 2 en 2002,on vient de te le dire.

Et puis ce qui est rigolo c'est juste voir le pognon que vous claquez pour le même palmarès sur les 17 dernières années ; )

Soyons sérieux

La ligue 2 ne compte pas dans un palmarès

Le palmarès de Toulouse, c'est une Coupe de France en 1957. Je veux bien que vous tailliez l'OM, mais alors taillez-nous sur plein de trucs (Brandao par ex :rolleyes: ), mais sur autre chose que notre palmarès, que tous les clubs de France nous envient

Lien vers le commentaire
Soyons sérieux

La ligue 2 ne compte pas dans un palmarès

Le palmarès de Toulouse, c'est une Coupe de France en 1957. Je veux bien que vous tailliez l'OM, mais alors taillez-nous sur plein de trucs (Brandao par ex :diable: ), mais sur autre chose que notre palmarès, que tous les clubs de France nous envient

On vous taille pas sur le palmarès,on dit juste que vous avez que ça à la bouche ( comme Sainté Ou le Stade de Reims) et que par les temps qui courent c'est peut être pas forcément judicieux d'en faire l'étalage.

(+ vous nous animez chaque année le marché des transferts.Et ça,pour vous tailler vous pouvez pas nous l'enlever) :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.