Aller au contenu

TFC 1 - O. Marseille 2 (a.p) / 1/2 de la Coupe de la Ligue


Invité

Messages recommandés

Le palmarès de Toulouse, c'est une Coupe de France en 1957. Je veux bien que vous tailliez l'OM, mais alors taillez-nous sur plein de trucs (Brandao par ex :diable: ), mais sur autre chose que notre palmarès, que tous les clubs de France nous envient

vu votre notoriété et vos budget (et j'en passe mais là c'est un autre débat :rolleyes: ) je trouve ça pourtant pas déplacé

enfin bref.... revenons au match!!

Lien vers le commentaire
On vous taille pas sur le palmarès,on dit juste que vous avez que ça à la bouche ( comme Sainté Ou le Stade de Reims) et que par les temps qui courent c'est peut être pas forcément judicieux d'en faire l'étalage.

(+ vous nous animez chaque année le marché des transferts.Et ça,pour vous tailler vous pouvez pas nous l'enlever) :rolleyes:

Oui, mais bon, d'un autre côté, on parie qu'à Toulouse même il y'a plus de maillots de l'OM floqués "Lucho" et "Heinze" que l'ensemble de tous les maillots floqués "Gignac"?

Bah je dois pas en être bien loin

Mais vous avez raison: place au match

Lien vers le commentaire
le turn over voudrait qu'il en soit ainsi... mais je préfère sans hésiter le couple Machado-Luan :rolleyes:

Ca dépend quand même des fois.

Un très bon Didot est meilleur qu'un très bon Machado, tire mieux les coups francs indirects tandis qu'il y a un mois on aurait tous préféré Tabanou à Luan.

Soyons sérieux

La ligue 2 ne compte pas dans un palmarès

Le palmarès de Toulouse, c'est une Coupe de France en 1957. Je veux bien que vous tailliez l'OM, mais alors taillez-nous sur plein de trucs (Brandao par ex :blush: ), mais sur autre chose que notre palmarès, que tous les clubs de France nous envient

C'est à toi d'être sérieux :blush:

Sur les deux exemples que tu prends:

_ Vous dites chaque année que vous jouez le titre, mais vous gagnez rien. Nous on a aucune ambition de ce style, vous faites juste les malins parce que vous gagnez une Champion's League. D'ailleurs la plupart des gens qui aiment l'OM en France ne l'aiment pas pour le club en propre, mais parce qu'ils ont gagné cette compét'.

_ Brandao est peut-être maladroit, ne court pas vite. Mais il pèse quand même énormément sur les défenses, et c'est pas une branque. Il faudrait peut-être s'interroger sur la défense de l'OM qui est le défaut depuis 10 ans.

Oui, mais bon, d'un autre côté, on parie qu'à Toulouse même il y'a plus de maillots de l'OM floqués "Lucho" et "Heinze" que l'ensemble de tous les maillots floqués "Gignac"?

:diable:

Même pas Niang et Cheyrou, mais Lucho et Heinze :lol2:

Lien vers le commentaire
C'est bien beau de se moquer de l'OM, mais vous avez gagné quoi vous depuis 1993? Ca fait pas un peu plus de temps encore que vous n'avez plus gagné un titre? Du genre 1957?

Oui je suis supporter marseillais, et non je ne viens pas chambrer. Je viens de manière pacifique, mais lire certains trucs me fait bondir

tu as raison, mais je pense que c'était du chambrage bon enfant :diable:

En revanche, qu'il y'ait plus de supporters de l'OM que du TFC ne fait guère de doute. Non? (à Toulouse je précise)

là je crois que tu fabules :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Samassa : Il n'est plus chez nous :diable:

ET je doute qu'il y'ait des supporters de Valenciennes chez vous

Il fut un temps lointain où vous achetiez des matchs à Valenciennes. Depuis, vous avez réfléchi et vous préférez leurs donner vos mauvais joueurs : c'est nettement plus intelligent, cela ne vous vaudra pas de relégation en L2 :rolleyes:

Lien vers le commentaire

On ne doit pas se poser toutes ces questions, la prestation de l'arbitre...le gardien de l'om...Kazim ou pas...il faut que tous les supporters du Tfc encouragent l'équipe dès la 1° minute.

Les joueurs savent très bien qu'il n'auront peut être pas d'autre occas de jouer au stade de France.Leur motivation sera au top.

Jouer à domicile en demi contre l'om, je pense qu'il n'y a pas plus motivant...A mon avis on n'est pas favori pour ce match "sur le papier" mais sur les dernières prestations on doit se qualifier, mais surtout avec 30 000 SUPPORTERS !!

Lien vers le commentaire
On ne doit pas se poser toutes ces questions, la prestation de l'arbitre...le gardien de l'om...Kazim ou pas...il faut que tous les supporters du Tfc encouragent l'équipe dès la 1° minute.

Les joueurs savent très bien qu'il n'auront peut être pas d'autre occas de jouer au stade de France.Leur motivation sera au top.

Jouer à domicile en demi contre l'om, je pense qu'il n'y a pas plus motivant...A mon avis on n'est pas favori pour ce match "sur le papier" mais sur les dernières prestations on doit se qualifier, mais surtout avec 30 000 SUPPORTERS !!

Plus de 30 000

Lien vers le commentaire
On ne doit pas se poser toutes ces questions, la prestation de l'arbitre...le gardien de l'om...Kazim ou pas...il faut que tous les supporters du Tfc encouragent l'équipe dès la 1° minute.

Les joueurs savent très bien qu'il n'auront peut être pas d'autre occas de jouer au stade de France.Leur motivation sera au top.

Jouer à domicile en demi contre l'om, je pense qu'il n'y a pas plus motivant...A mon avis on n'est pas favori pour ce match "sur le papier" mais sur les dernières prestations on doit se qualifier, mais surtout avec 30 000 SUPPORTERS !!

Plus de 30 000

Moins de 30000 supporters du Tef :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Soyons sérieux

La ligue 2 ne compte pas dans un palmarès

Le palmarès de Toulouse, c'est une Coupe de France en 1957. Je veux bien que vous tailliez l'OM, mais alors taillez-nous sur plein de trucs (Brandao par ex :ninja: ), mais sur autre chose que notre palmarès, que tous les clubs de France nous envient

Beau palmarès en effet celui de l'OM mais à force de patienter pour ajouter une ligne vous allez finir par avoir le même surnom que les supporters du Sporting de Lisbonne: "les supporters aux mains lisses" car après chaque mercato vous vous frottez les mains en disant "ah cette fois les titres c'est pour nous!".

Lien vers le commentaire

Je reviens ce soir, mais putain mais comme vous vous la pétez cest incroyable, jai jamais vu ça :ninja:

Et après c'est nous qui passons pour des grandes gueules. Comme quoi les réputations

J'ai tout lu vos posts, mais comme vous me gonflez, mais comme vous me gonflez!!

Vous êtes rien et vous avez une bouche plus grande que le Vieux-Port

Eh oh vous savez qui vous affrontez là demain? Le meilleur club et palmarès de France, lOM, qui est en train dannée en année de redevenir le Grand OM

Dans deux ou trois ans, on enfilera à nouveau les titres comme des perles comme au bon vieux temps, après des années de disette oui, mais on les enfilera à nouveau. Et ça va commencer par la Coupe de la Ligue cette année

Rigolez encore de nos années sans titre, rigolez très vite, car ça va plus durer longtemps. Profitez bien

On ne tardera plus à vous marcher sur la gueule comme on le faisait dans les années 1990

Vous croyez quand même pas que cest le TFC qui va nous empêcher daller au Stade de France quand même ? Un seul club peut nous arrêter : Bordeaux, mais comme ils seront sortis par Lorient. Puis même Bordeaux au Stade de France on les tape, comme on a failli les taper chez eux en championnat

Pour le match je le vois comme ça : on va débarquer chez vous, comme d'habitude on va y être chez nous, car votre stade sera rempli au 3/4 de marseillais, et on va vous battre. Alors préparez déjà vos tubes de vaseline et de préparation H

Ca doit vous mettre la rage ça, quand même, de voir que votre pauvre club en toc sans palmarès et sans passion n'est pas fichu de fédérer les gens de votre région. Le club qui les fait rêver, c'est l'OM! Demain, votre stade sera en grande partie aux couleurs de l'OM

Votre joueur vedette, Gignac (au passage gardez-le, on a assez de Je t'aimes comme ça), je suis sûr quil rêve de jouer à lOM, lui le martégal

L'OM oui, plus grand palmarès de France et club le plus populaire de France, le plus prestigieux, le club qui fait vendre, qui intéresse, qui passionne, qui enflamme les gens, dont tout le monde parle

Tout le contraire de votre pauvre club en somme

Il n'y a qu'un seul club de football dans le Sud, c'est l'OM, ça vous met la rage mais c'est comme ça, faut vous y faire

Vous n'êtes rien, pas de palmarès, pas de public. Vous n'existez pas

Allez, à demain, et par la même occasion on mettra fin à cette mascarade qui fait que vous êtes en ½ finale dune Coupe, la honte pour elle, déjà assez ridicule comme ça. Elle a pas besoin d'un club en papier pour la ridiculiser encore plus

Dans un an ou deux vous retournerez à votre place: dans l'anonymat de la Ligue 2

Ah oui, dernière chose : vous qui avez lhabitude dêtre ridicule en Coupe dEurope, noubliez pas de nous regardez depuis votre canapé

Sur ce, bonne nuit et bon match (je veux dire, bonne défaite)

Lien vers le commentaire

Le dernier Je t'aime a avoir tenu quasiment le même discours que toi (OM plus grand club, TFC tapette, Gignac va jouer en marchant, aucune ferveur du public toulousain) juste avant le match l'an dernier n'a bizarrement pas eu les couilles de ramener sa gueule après le match pour nous donner ses impressions, après le match nul au Vélodrome. Puisse l'histoire se répéter.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.