Aller au contenu

Topic villes


Invité

Messages recommandés

Je refais un p'tit post :

SF : Y'a pas mieux, j'irai prendre ma retraite là-bas -_- Ambiance, les rues, les quartiers, les ponts, tout quoi -_-

Los Angeles : Grandeur, béton, famous, Hollywood, Santa Monica magnifique, Venice :blush:

NY : J'éditerai mi-juillet :grin:

Barcelone : Monuments de partout, Barca :blush: , Montjuic, Guell etc ...

Las Vegas rules baby B) : Magnifique ces hotels, par contre y'en a qui vont pas aimé ...

Genève : A son charme :blush: Gens super sympas, puis c'est joli quoi !

Biarritz

London mais ça remonte à trop loin...

Celles que j'ai moins aimé :

Phoenix : Y'a rien.

San Diego.

Montpellier bof bof.

A voir bientôt : New York/Boston, Pérou dans 1/2 ans B), et le sud de l'Espagne jai toujours envie d'y aller !

Lien vers le commentaire
Je refais un p'tit post :

SF : Y'a pas mieux, j'irai prendre ma retraite là-bas -_- Ambiance, les rues, les quartiers, les ponts, tout quoi -_-

Los Angeles : Grandeur, béton, famous, Hollywood, Santa Monica magnifique, Venice :blush:

NY : J'éditerai mi-juillet :grin:

Barcelone : Monuments de partout, Barca :blush: , Montjuic, Guell etc ...

Las Vegas rules baby B) : Magnifique ces hotels, par contre y'en a qui vont pas aimé ...

Genève : A son charme :blush: Gens super sympas, puis c'est joli quoi !

Biarritz

London mais ça remonte à trop loin...

Celles que j'ai moins aimé :

Phoenix : Y'a rien.

San Diego.

Montpellier bof bof.

A voir bientôt : New York/Boston, Pérou dans 1/2 ans B), et le sud de l'Espagne jai toujours envie d'y aller !

Montpellier c'est hyper sympa comme ville B)

Lien vers le commentaire
T'es là-bas depuis combien de temps pour visiter Annecy que maintenant -_-

avant septembre, j'etais à Rennes, et je rapelle a môssieur que je suis autostoppeur, donc l'hiver c'est local! :blush:-_-

Lien vers le commentaire
avant septembre, j'etais à Rennes, et je rapelle a môssieur que je suis autostoppeur, donc l'hiver c'est local! :blush:-_-

Pas de bus Genève-Annecy -_-

Soit t'aimes pas les transports en commun, soit c'est pire que l'Ariège là-bas :blush: :pourfaireplaisiràcd: :blush:

Lien vers le commentaire

:blush:

Ma soeur et sa petite famille habitent la bas depuis presque un an et demi et j'ai encore jamais eu le courage l'opportunité d'aller les voir, donc je pense le faire d'ici fin Avril.

Pour info, ma soeur m'a déjà fait un très joli portrait de la ville -_-

Elle est passée cash du quartiers des Carmes à Ste Foy la grande, et pire, elle a du immatriculer sa voiture en 33 -_-

Bon sinon je pense de plus en plus à me tirer tenter ma chance quelques mois en Andalousie.

Lien vers le commentaire
Pas de bus Genève-Annecy -_-

Soit t'aimes pas les transports en commun, soit c'est pire que l'Ariège là-bas :blush: :pourfaireplaisiràcd: :blush:

Si ya. Mais pourquoi aurait il fallu que j'aille à Annecey de suite en arrivant? -_- J'ai vécu 22 ans à Toulouse, je n'ai visité Albi qu'en février.

Lien vers le commentaire
Toutafé, et en plus il y a plein d'autres trucs à voir.

Mais bon quand même Annecy c'est le truc le plus proche de Genève non ?

Proche oui, mais j'ai d'abord fait Lyon plusieurs fois. et puis en hiver, dans les alpes, bin, voila quoi, le tourisme urbain on laisse ca pour l'intersaison! -_-

Lien vers le commentaire
Proche oui, mais j'ai d'abord fait Lyon plusieurs fois. et puis en hiver, dans les alpes, bin, voila quoi, le tourisme urbain on laisse ca pour l'intersaison! -_-

C'est pas faux :blush:

Bon finalement t'as peut-être raison -_-

Tout est question de point de vue :blush:

Lien vers le commentaire

alors pour ma ville préférée et de loin c'est stockholm, tombé amoureux de cette ville, sinon j'aime bien aussi Vienne (en Autriche hein!!) et pour la France j'adore Annecy ville magnifique!! J'adore aussi certaines villes bretonnes qui ont pas mal de charme comme st Malo par exemple avec le mont st michel pas loin, Ou Vannes, Quimper, Concarneau....

Pour ce qui est de Toulouse ben c ma ville de coeur donc je l'adore mais c pas la ville que je trouve la plus belle au niveau esthétique.

Sinon j'ai pas aimé une ville comme perpignan que j'ai trouvé super sale

Lien vers le commentaire
alors pour ma ville préférée et de loin c'est stockholm, tombé amoureux de cette ville, sinon j'aime bien aussi Vienne (en Autriche hein!!) et pour la France j'adore Annecy ville magnifique!! J'adore aussi certaines villes bretonnes qui ont pas mal de charme comme st Malo par exemple avec le mont st michel pas loin, Ou Vannes, Quimper, Concarneau....

Pour ce qui est de Toulouse ben c ma ville de coeur donc je l'adore mais c pas la ville que je trouve la plus belle au niveau esthétique.

Sinon j'ai pas aimé une ville comme perpignan que j'ai trouvé super sale

J'y vais dans 3 semaines. -_-

Tous les avis que j'ai eus sont unanimes, il paraît que c'est une ville extraordinaire. Je pense que Nijni ne me contredira pas. D'ailleurs, il est prié de me faire savoir s'il y va aussi ou pas.

Lien vers le commentaire

Lausanne c'est moyen moins !

alors pour ma ville préférée et de loin c'est stockholm, tombé amoureux de cette ville

+1 -_-

J'y vais dans 3 semaines. -_-

Tous les avis que j'ai eus sont unanimes, il paraît que c'est une ville extraordinaire. Je pense que Nijni ne me contredira pas. D'ailleurs, il est prié de me faire savoir s'il y va aussi ou pas.

Evidemment que je ne contredis pas.

Si tu me payes le voyage, je viens :blush:

Lien vers le commentaire
putain sinon je comprends pas qu'on puisse dire que Bordeaux c'est beau... bon c'est propre, ok, mais c'est ignoble, gris... franchement je la trouve a gerber c'tte ville...

Ca fait longtemps que tu n'y es pas allé, non?

Moi aussi j'avais cette image mais j'étais sur Bordeaux ce we et j'ai vraiment été charmé (et Dieu sait que je n'avais pas d'a priori positif sur cette ville).

La ville a beaucoup changé depuis 10 ans (et Dieu sait que je ne suis pas Juppéphile). Vraiment du très bon boulot.

Lien vers le commentaire
Ca fait longtemps que tu n'y es pas allé, non?

Moi aussi j'avais cette image mais j'étais sur Bordeaux ce we et j'ai vraiment été charmé (et Dieu sait que je n'avais pas d'a priori positif sur cette ville).

La ville a beaucoup changé depuis 10 ans (et Dieu sait que je ne suis pas Juppéphile). Vraiment du très bon boulot.

Je sais oui, merci.

Lien vers le commentaire

Je rentre de Buenos Aires, j'ai adoré la ville, le soleil, le soleil, et les argentines .... :ninja: je recommande, surtout en cette saison

en espérant revenir en argentine le plus vite possible pour faire le tour du pays

Dans un mois, je teste pour vous Santiago du chili :huh:

Lien vers le commentaire
:blush:

Ma soeur et sa petite famille habitent la bas depuis presque un an et demi et j'ai encore jamais eu le courage l'opportunité d'aller les voir, donc je pense le faire d'ici fin Avril.

Pour info, ma soeur m'a déjà fait un très joli portrait de la ville :ninja:

Elle est passée cash du quartiers des Carmes à Ste Foy la grande, et pire, elle a du immatriculer sa voiture en 33 :unsure:

le 33 on s'y fait -_-

sinon ste foy y'a pas grand chose à voir mais bon y'a castillon la bataille, et tout l'arrière pays qui est magnifique, l'entre deux mers plus bas, la dordogne pas loin....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.