Aller au contenu

Articles divers


Invité

Messages recommandés

https://www.theguardian.com/football/2018/jan/06/roberto-firmino-liverpool-everton-mason-holgate

Holgate c'est quand même une petite salope, il balance Firmino dans les tribunes et après il va chialer auprès de l'arbitre parce qu'il a été insulté. On dirait les lyonnais. 

Vu la dangerosité de son comportement il aurait mérité que Firmino lui mette un bon high kick dans la carotide. 

Hate de voir la décision de la ligue, si Holgate n'a rien c'est fantastique :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 14 heures, rastabanana a dit :

Si je file un mois de salaire aux restos du coeur, je ne pense pas avoir le droit à un article pour dire combien je suis généreux alors que c'était juste pour payer moins d’impôts :ninja:

pour une fois qu'un mec défiscalisait sans se faire insulter...tu gâches tout :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Citation

Egil Olsen : « La Norvège était au même niveau que Malte en 1990 »

En Norvège, Egil Olsen est une légende, sélectionneur des Vikings de 90 à 98, « Drillo » a fait d'une sélection errant dans les bas-fonds du classement FIFA, une équipe pratiquement invincible. Le tout en proposant un jeu pas franchement attractif. L'un des derniers vrais excentriques du football mondial livre ici les raisons de son succès.

http://www.sofoot.com/egil-olsen-la-norvege-était-au-meme-niveau-que-malte-en-1990-202556.html

Citation

BJØRNEBYE : « EGIL OLSEN A RÉVOLUTIONNÉ NOTRE MANIÈRE DE JOUER »

Latéral gauche de la grande équipe de Norvège des années 90, Stig-Inge Bjørnebye a vécu l'arrivée et la réussite d'Egil Drillo Olsen comme sélectionneur. Témoignage sur l'équipe la plus chiante à jouer de l'histoire, vue de l'intérieur.

http://www.sofoot.com/bj-c3-b8rnebye-egil-olsen-a-revolutionne-notre-maniere-de-jouer-198822.html

Le semi échec du comeback pour l'euro 2012 : éliminés à la différence de buts particulières par rapport au Portugal 

http://fr.fifa.com/live-scores/news/y=2011/m=3/news=les-dernieres-folies-genie-olsen-1404002.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Éliminatoires_du_Championnat_d'Europe_de_football_2012

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ah je crois avoir compris aussi. 

Je rappelle qu'à l'époque il jouait dans le championnat Égyptien. Pas sûr qu'il était si riche que ça donc -_-

Puis ici c'est même pas le don financier qui compte, c'est plus la façon dont il pardonne et essaie d'aider une personne qui lui a fait du mal. Et ça c'est pas une question d'argent. 

Très facile de critiquer ou de dire que c'est la moindre des choses parce qu'il est riche.

Pour moi ça reste un grand homme sur et en dehors du terrain. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, KousKous a dit :

Très facile de critiquer ou de dire que c'est la moindre des choses parce qu'il est riche.

Encore plus facile de se tirer sur le noeud quand des mecs qui sont blindés de tunes (et qui la plupart du temps mettent en place des tas de montages financiers pour échapper à l'impôt) sortent le porteuf et d'en faire des "héros" alors qu'au final c'est comme quand toi tu donnes une pièce à un clodo dans la rue. C'est pas sur ce genre de choses qu'on juge un homme. C'est ça le sens du propos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, LaCroix a dit :

Encore plus facile de se tirer sur le noeud quand des mecs qui sont blindés de tunes (et qui la plupart du temps mettent en place des tas de montages financiers pour échapper à l'impôt) sortent le porteuf et d'en faire des "héros" alors qu'au final c'est comme quand toi tu donnes une pièce à un clodo dans la rue. C'est pas sur ce genre de choses qu'on juge un homme. C'est ça le sens du propos.

Et après c'est moi le bourrin :ninja:

Là l'argent est secondaire je te parle de valeurs humaines comme le pardon.

J'imagine que le droit égyptien est assez répressif envers les cambrioleurs donc par son acte Salah a sans doute sauvé la vie de ce type. 

C'est chaud d'être aigri comme ça et de réduire ça une question d'argent parce qu'il est riche. Il faut être pauvre pour avoir des valeurs c'est noté.

Et les 500k de l'hôpital pour enfants du Caire c'est pour défiscaliser c'est vrai ... les enfants qu'il a sauvé grâce à ce don et leurs familles sauront l'apprécier et c'est le principal. 

Tout comme le SDF a qui on donne 2€ est reconnaissant. Chacun donne à son échelle mais c'est pas pour autant que le don du riche est moins louable que celui du pauvre. 

Et encore une fois pardonner à son cambrioleur et lui éviter de gâcher sa vie c'est pas une question d'argent. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, KousKous a dit :

J'imagine que le droit égyptien est assez répressif envers les cambrioleurs donc par son acte Salah a sans doute sauvé la vie de ce type. 

Probablement beaucoup plus que ça. Le mec se sachant condamné aurait sûrement souhaité mourir en martyre et aurait donc tout fait pour renverser le régime en place via un attentat, ce qui aurait créé le chaos dans le pays, puis dans tous les pays de la région, débouchant sur une inévitable guerre mondiale, et donc des millions de morts. 
Salah mérite amplement le prix Nobel de la Paix pour ce geste vraisemblablement inventé par le Daily Mail. 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, KousKous a dit :

Et après c'est moi le bourrin :ninja:

Là l'argent est secondaire je te parle de valeurs humaines comme le pardon.

J'imagine que le droit égyptien est assez répressif envers les cambrioleurs donc par son acte Salah a sans doute sauvé la vie de ce type. 

C'est chaud d'être aigri comme ça et de réduire ça une question d'argent parce qu'il est riche. Il faut être pauvre pour avoir des valeurs c'est noté.

Et les 500k de l'hôpital pour enfants du Caire c'est pour défiscaliser c'est vrai ... les enfants qu'il a sauvé grâce à ce don et leurs familles sauront l'apprécier et c'est le principal. 

Tout comme le SDF a qui on donne 2€ est reconnaissant. Chacun donne à son échelle mais c'est pas pour autant que le don du riche est moins louable que celui du pauvre. 

Et encore une fois pardonner à son cambrioleur et lui éviter de gâcher sa vie c'est pas une question d'argent. 

Plus ça va et plus je me demande comment c'est possible que t'aies pu choisir "la gauche" quand on t'a demandé dans quel camp tu voulais être :ninja:

Je penche quand même pour "ah mais non, en fait j'avais pas compris ça comme ça" :ninaj:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Plus ça va et plus je me demande comment c'est possible que t'aies pu choisir "la gauche" quand on t'a demandé dans quel camp tu voulais être :ninja:

Je penche quand même pour "ah mais non, en fait j'avais pas compris ça comme ça" :ninaj:

Je vois pas le rapport, les arguments de Kouskous portent sur le geste du pardon qui est louable et vraiment pas dans la normalité.

Toi tu ramène cela au fric. Combien de personne friquée aurait juste porté l'affaire devant les tribunaux.

Il a choisi une voix plus en accord avec son mode de pensée, avec le pardon comme réhabilitation. Le fait qu'il soit fortuné ou pas je vois pas le rapport.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Des gens bien moins aisés qui commettent de vrais actes de solidarité (l'engagement associatif d'un certain nombre de personnes par exemple - ceux qui vont donner de leur temps/de leur argent, même s'ils n'en ont pas beaucoup, pour aider des gens encore plus dans la merde qu'eux - mais aussi des petits gestes du quotidien de gens qui ne demandent rien en retour, surtout pas une couverture médiatique) y en a un énorme paquet.

On ne met en avant dans nos sociétés que des gestes commis par des gens qui ont plein de tunes et on en fait "des gens formidables :love::love::love: " jusqu'à ce qu'on découvre qu'en fait c'était des gros fdp qui refusent de participer à toute forme de solidarité collective (coucou Johnny).

En gros, ils donnent leur pognon à qui ils veulent comme ils le veulent, comme toi et moi. Sauf qu'eux ils en ont plus que toi et moi. Et c'est pas parce que toi et moi on file pas 50000 balles à un mec qu'on est des gros radins, pas plus que parce que lui le fait qu'il est un type bien. Quelqu'un qui se revendique "de gauche" mais qui se tire la nouille sur des actes purement individualistes et matérialistes ça me surprend, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.