Aller au contenu

Articles divers


Invité

Messages recommandés

Ben Arfa s'exprime toujours très bien,

C'est une plaisanterie? Il est à la limite de l’illettrisme! Son interview a bien sûr été nettoyé avant d'être publié. Moi je veux bien croire qu'il ait changé mais il a été tellement été bête jusqu'ici qu'il ne mérite pas de remettre le maillot de l'équipe de France à moins qu'il devienne, comme il dit, meilleur joueur du monde et donc incontournable.

Lien vers le commentaire

C'est une plaisanterie? Il est à la limite de l’illettrisme! Son interview a bien sûr été nettoyé avant d'être publié. Moi je veux bien croire qu'il ait changé mais il a été tellement été bête jusqu'ici qu'il ne mérite pas de remettre le maillot de l'équipe de France à moins qu'il devienne, comme il dit, meilleur joueur du monde et donc incontournable.

Non mais bete ok :grin:

Que le papier soit relu / corrigé ok.

mais a chaque fois que je l'entends s'exprimer ca va, t'abuses en disant qu'il est illettré. C'est pas un génie, il a le melon, et pense qu'à sa gueule c'est tout :grin:

Lien vers le commentaire

son conseiller en communication est très bon http://www.forumtfc.net/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/sleep.png

Que dire de celui de Jourdren alors.

Now avec des phrases bateaux il arrive à peu près à sauver la face en interview de fin de match.

Hatem n'en est pas à ce point là.

Des 2 y en a un qui doit encore poser son index sur les mots quand il lit, et c'est certainement pas le joueur de Newcastle.

Lien vers le commentaire

Non mais sans déconner... Le niveau du plus grand quotidien sportif de tous l'univers, ça fait rêver...

 

le niveau éditorial de la version papier n'est déjà pas bien élevé, mais celui du net est encore 2 crans en dessous...je préfère largement foot365, c'est dire... :grin:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Ce qui revient à répondre à la question la plus importante de ce dossier : Blaise Matuidi a-t-il, oui ou non, prolongé son contrat avec le PSG?

Oh bah oui alors, ça c'est vraiment la question capitale, le reste n'est qu'accessoire... La France retient son souffle, le saura-t-on? :blush:

Putain et dire qu'ils sont payés pour écrire ces merdes...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/10/23/taxe-a-75-une-rencontre-entre-hollande-et-les-instances-du-football-prevue-la-semaine-prochaine_3501452_3242.html

 

y a quand même un sacré foutage de gueule de la part du monde du foot. L'argument économique dans une europe ou le foot est libéral, ça tient la route, ok. Mais dire que les conséquences sociales vont être forte... c'est d'une indécence gerbante au vu de l'actualité économique.

 

ajoutez l'argument de la LFP et de syndicat du foot qui décide de boycotter les pour parler parce que l'Elysée refuse d'exempter les clubs déficitaires?! WTF? si t'es déficitaire, tu commences peut-etre par pas payer un joueur plus d'un milions non,connard?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Faut voir le bon côté des choses.

En se focalisant sur le foot ils foutent pas la merde ailleurs.

Dans la sf on trouve souvent des îlots de violence structurés et encadrés, au sein de sociétés se voulant évolués.

Comme il y avait des arènes barbares pour repaitre la si évoluée (esclavagiste, mais tolérante en matière de religion ou moeurs) société citoyenne romaine.

Curieux mimétisme.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.