Aller au contenu

Articles divers


Invité

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 21 heures, LaCroix a dit :

Je mets ça là, on sait jamais, des fois que certains finissent par percuter :ninja:

On peut aussi faire du problème , une solution ......Si les droits TV permettent au club d'avoir les finances saines sans le public....cela veut dire que l'on peut mettre en place des tarifs avantageux pour faire venir celui-ci .....Disons que du point de vue club, il ne faut pas que les supporters aient le dessus car ce sont eux qui principalement vont motiver le public à venir  ou l'inverse...or actuellement, pour les clubs pro en France, la billetterie est un élément crucial .......Je ne sais pas comment cela pourrait se mettre en place mais je ferais 50-50 (50 % de droits TV + 50 % Billeterie)

mais bonne idée le compte rendu audio :) 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

On peut aussi faire du problème , une solution ......Si les droits TV permettent au club d'avoir les finances saines sans le public....cela veut dire que l'on peut mettre en place des tarifs avantageux pour faire venir celui-ci .....Disons que du point de vue club, il ne faut pas que les supporters aient le dessus car ce sont eux qui principalement vont motiver le public à venir  ou l'inverse...or actuellement, pour les clubs pro en France, la billetterie est un élément crucial .......Je ne sais pas comment cela pourrait se mettre en place mais je ferais 50-50 (50 % de droits TV + 50 % Billeterie)

mais bonne idée le compte rendu audio :) 

Oui oui dans l'absolu ce serait l'occasion de faire des tarifs accessibles à tous pour retrouver des tribunes populaires garantes d'une certaine identité et continuité pour le meilleur et pour le pire à travers les générations. C'est la solution A.

Ou alors il n'y a pas de petits profits et pourquoi se priver quand on peut s'engraisser avec les footix et les partenariats corporate tout en se débarrassant des supporteurs empêcheurs de tourner en rond en vendant un produit marketing la peau des fesses dont l'emballage change à chaque match. Solution B.

Alors? Solution À? Solution B? Laquelle va s'imposer? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, elkjaer a dit :

Alors? Solution À? Solution B? Laquelle va s'imposer? :ninja:

Ca te parait pas beaucoup plus important de parler d'un abruti isolé qui a balancé une torche sur une boutique plutôt? C'est pas très intéressant comme discussion ça, et puis ça peut difficilement être de ma faute à la fin :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

Ca te parait pas beaucoup plus important de parler d'un abruti isolé qui a balancé une torche sur une boutique plutôt? C'est pas très intéressant comme discussion ça, et puis ça peut difficilement être de ma faute à la fin :ninja:

Alors que le Gard de la torche c'est forcément de ta faute parce que tu ne lui a pas donné sa dose :angry:

 

Lien vers le commentaire

Oui la jalousie est une vertu qui n'a pas épargné les métropoles régionales à moins que cela soit de la simple suffisance :rolleyes:

Citation

Né d'un père conducteur de travaux dans le BTP et d'une mère sans profession1, Didier Quillot est titulaire d'un diplôme d'Ingénieur en électronique obtenu à l'INSA de Toulouse (1981) et diplômé de l'Institut d'administration des entreprises de Paris en management et finance internationale (1988)2.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit :

Faudra du temps pour que mes efforts aboutissent :(

A défaut de parvenir à diffuser ta science dans nos contrées reculées, tu peux toujours y répandre abondamment ta semence,

pour y faire pencher la génétique vers le bon bout ^_^

Lien vers le commentaire

absolument contre , ça va tirer le football vers le bas.....j'aime la ligue Europa telle qu'elle est , où dans les match de poule, on peut affronter un vrai bon club Européen et avoir sa chance pour se qualifier pour la suite ......Si on fait une 3 éme coupe d'Europe , les stades seront vides, les diffuseurs payeront peu , le niveau de jeu sera faible et le vainqueur de cette coupe aura très peu de légitimité 

Lien vers le commentaire

bon avant de critiquer, il faudrait voir la formule . la seule information c'est la base de 3x32 soit 96 clubs qualifiés pour la première phase.

Le soucis de l'Europa Ligue actuelle, c'est les tours préliminaires qui commencent trop tôt.

pour les petites nations, elles n'ont même pas le temps de recruter qu'elles en sont déjà sorties :ninja:

bref pour critiquer, j'attends d'en savoir plus :popcorn:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 55 minutes, Footballeur82 a dit :

Pas finot non plus le piqué, aller cramer des pompes où étaient inscrit le nom des ses gosses d'evra !!!!

Je pense que j'aurai fait pire que lui

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.