Aller au contenu

Articles divers


Invité

Messages recommandés

Je ne connaissais pas ce type avant son intervention auprès des violets.com où il a balancé banalité sur banalité en faisant passer ça pour des scoops... Un mauvais qui se prend pour le nouveau Didier Roustan (qui lui aussi est à chier). Il terminera surement à Stade 2 à faire des reportages avec Dominique Le Glou comme son illustre idole... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, hmg a dit :

Je ne connaissais pas ce type avant son intervention auprès des violets.com où il a balancé banalité sur banalité en faisant passer ça pour des scoops... Un mauvais qui se prend pour le nouveau Didier Roustan (qui lui aussi est à chier). Il terminera surement à Stade 2 à faire des reportages avec Dominique Le Glou comme son illustre idole... 

Ah suis pas le seul concernant roustan

il y a 35 minutes, spidav32 a dit :

Ou le mec est lunatique ....ou le mec joue l'acteur .... Mais sur les photos privés que j'ai vu de sa copine (une colombienne) .... Son comportement est juste l'inverse de ses vidéos sur le net 

Lien -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, marco a dit :

Ah suis pas le seul concernant roustan

J'ai eu des éléments tendant à prouver que Roustan est un gros con n'y connaissant rien également. -_- 
(à base de dm pas très sympas à des comptes amateurs pour connaître les règles de la Libertadores 5min avant de faire une vidéo d'expert sur le sujet)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, spidav32 a dit :

https://www.instagram.com/__perika__/

  Révéler le contenu masqué

51398420_10210696877297527_8414564909731

 

merci.. bon j'ai pas lu l'histoire, ça m'intéresse pas  ceci dit :grin:

il y a 11 minutes, Flolynyk a dit :

J'ai eu des éléments tendant à prouver que Roustan est un gros con n'y connaissant rien également. -_- 
(à base de dm pas très sympas à des comptes amateurs pour connaître les règles de la Libertadores 5min avant de faire une vidéo d'expert sur le sujet)

ah mais je veux bien te croire là dessus..hormis le fait de suc** goulument le psg à base de complot arbitral et cie, j'ai l'impression que ses avis se basent la plupart du temps sur des comptes twitter influent...(même si sur ce côté là, c'est l'époque qui veut ça...)...Le manu lonjon d'ailleurs, c'est la même..il balance  tartes à la crême sur tartes à la crême, aucun avis constructif...ça suit le mouvement à la recherche de follow..il y a que ça qui marche...(exemple avec le recrutement de laure bouleau)

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

merci.. bon j'ai pas lu l'histoire, ça m'intéresse pas  ceci dit :grin:

ah mais je veux bien te croire là dessus..hormis le fait de suc** goulument le psg à base de complot arbitral et cie, j'ai l'impression que ses avis se basent la plupart du temps sur des comptes twitter influent...(même si sur ce côté là, c'est l'époque qui veut ça...)...Le manu lonjon d'ailleurs, c'est la même..il balance  tartes à la crême sur tartes à la crême, aucun avis constructif...ça suit le mouvement à la recherche de follow..il y a que ça qui marche...(exemple avec le recrutement de laure bouleau)

Quand c'est les avis, je peux limite le comprendre, même si je trouve ça débile. Quand t'en viens à aller quémander des infos qui sont dispos en 2 clics juste parce que t'as la flemme de préparer ton sujet, tout en t'auto-déclarant expert, c'est quand même beaucoup plus emmerdant. (Le DM que j'avais lu demandant la règle sur les buts à l'extérieur...)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

C'est absolument pas étonnant, ce mec parait totalement mytho -_- 

Vous aviez encore une fois raison, je suis toujours aussi naïf... C'est dommage, je m'étais attaché à sa personnalité.

Il m'a contacté il y a quelques mois pour me féliciter de mon travail sur l'excelllllent site Allezlesrougesetjaunes-emonsite.com, il pensait à moi pour un reportage au Venezuela, l'un des pays les plus dangereux d'Amérique du Sud paraît-il, quand il a su que je me battais à mains nues avec les loups il a sauté sur l'occasion.

Je sais pas si je dois y a aller, cette histoire m'a un peu refroidie.

Je suis perdu... Mais en même temps je pourrais l'écouter parler pendant des heures :blush-anim:

Lien vers le commentaire
à l’instant, arno31 a dit :

Semi boudin -_-

Molina c'est typiquement le mec qui se prend pour un pur latino alors que ce n'est pas le cas ( comme Julien Courbet dans Il était une fois dans l'Oued :ninaj:)......c'est marrant , j'ai un pot qui lui ressemble exactement sauf que lui est encore plus fou ...( il a tout plaqué pour une cubaine.......qu'il a rencontré La Havane pour se faire plaquer 1 ans plus tard par cette même cubaine ....) du coup , vu qu'il est toujours latino dans sa tête , il est avec ...... une Péruvienne 

Lien vers le commentaire

C'est qui ? Un youtubeur qui fait le buzz parce que son ex l'a accusé d'avoir violenté un chat trop mignon ?

Ca ressemble plutôt à un paumé de plus qui cherche à faire du fric à tout prix... d'ailleurs tous les mots clés les plus cherchés sur google sont dans son histoire: chat, violence, ex, foot, youtube.

Prochain épisode: il envoie une sex-tape de son ex tout en débattant sur qui est le plus fort entre CR7 et Messi :love:

 

Lien vers le commentaire

Il a pas trop le profil "télé réalité" mais enfin on sait jamais :ninja: 

C'est un basketteur (sûrement semi-pro) qui joue/vit en Espagne, qui s'intéresse au foot et qui est journaliste indépendant.

Il a écrit plusieurs livres foot/basket.

Après perso j'aime bien même s'il en fait des tonnes, qu'il a l'air d'avoir un gros melon et d'autres défauts "apparemment", disons que ça change des mecs qui ont leur rond de serviette dans les talks shows depuis 50 ans et qui racontent de la merde en boucle sans regarder les matchs.

C'est pas Mohamed Henni ou Bengous quoi :ninja: 

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.