Aller au contenu

Articles divers


Invité

Messages recommandés

il y a 13 minutes, marco a dit :

pas vraiment, ces  règlements existent pour empêcher un club de piller les clubs voisins, où les coachs de partir d'un club avec les 3/4 de leur effectifs ...

mais apparemment ce n'est pas adapté au tempérament volage des féminines et de leur encadrant :ninja:  ...

Lien vers le commentaire

Je partage ce point de vue http://www.footmercato.net/flash-mercato/arsenal-le-coup-de-gueule-de-shkodran-mustafi-sur-les-reseaux-sociaux_265122

Citation

Très décevant depuis son arrivée au sein du club londonien, le défenseur central est revenu sur sa mauvaise passe dans une interview pour Der Spiegel. S’il assume ses responsabilités, il estime que les critiques sur lui peuvent aller dans l’abus : « je suis assez critique pour me rendre compte que j’ai commis des erreurs. Je peux aussi faire face à des critiques sévères. Mais la critique est devenue exacerbée et irrationnelle. Je suis devenu une cible. À un moment donné, des gens m’ont même blâmé pour une défaite dans laquelle je n’avais pas joué du tout. »

« Le football est devenu plus inhumain… Les réseaux sociaux ont également contribué à cela, car tout le monde peut commenter, sans noms. Les gens peuvent décharger leur frustration directement sur nous » a-t-il poursuivi. Des réseaux sociaux dont l’importance dans le football et devenue malsaine selon lui : « il ne s’agit plus du sport, mais seulement de discréditer quelqu’un pour obtenir le plus grand nombre de likes possibles. J’aimerais voir plus de restrictions à l’avenir. Ce qui est sur Internet ne disparaîtra jamais. Et je crains que cela ne finisse par affecter mes enfants. »

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 15 heures, Ekelund a dit :

Il s'agit depuis longtemps bien plus d'ouvrir le parapluie y compris par temps  sec que d'agir avec discernement. C'est la même chose que dans la gestion du risque. Ce n'est plus le risque qu'on gère mais la responsabilité. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

https://www.challenges.fr/economie/agriculture/ce-que-cache-l-explosion-des-ventes-de-pesticides-en-2018_694307#xtor=CS3-89-[Ce que cache l'explosion des ventes de pesticides en 2018]

Dans 20 ans, on sera obliger d'importer massivement du Brésil & Co , à part quelques légumes achetés au marché ou livrés à la maison. :ph34r:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Rmc-sport-reclame-de-l-argent-a-l-uefa/1136392

Citation

Avant d'ajouter : « Le problème est le suivant : je n'ai vu personne jouer depuis mi-mars.

Normal, on ne peut pas voir un match via la radio -_- :ninaj:

Citation

Nous n'allons pas payer (l'UEFA) pour quelque chose que je n'obtiens pas, ok ? [...] Pour faire simple, je compte récupérer de l'argent, très rapidement ».

Chelou ce "ok?" :lol2:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.