Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Postulat de départ : on est incapable cette année de faire un résultat contre les gros. ça change des dernières années !

Je pense néanmoins que toute l'équipe voudra se donner à fond pour oublier la défaite face à l'Olympique des Sardines.

J'alignerais bien la même équipe, et faire rentrer Sissoko et Kazim à l'heure de jeu.

Je vois ensuite, une grosse domination toulousaine en première période avec beaucoup d'envie, un jeu collectif comme on l'aime et comme on l'a vu dans la seconde mi temps. On marque les premiers et on part aux vestiaires avec un avantage mérité de 1-0.

Les observateurs ici, dont moi, se lâcheront : "ils y sont pas les lyonnais", "on les bouffe" etc, fleuriront sur le forum.

Cependant à la sortie des vestiaires, on baisse un peu le pied et on se de découvre un peu. On est pas à l'abri d'une panthère gomissifique en embuscade (qui aura bien évidemment été transparente tout le match) pour nous égaliser à l'heure de jeu sur un coup de pied arrêté. " Et voilà on s'y attendait. :grin: ", " Valverde est pas du tout rassurant ^_^ ", "Rassurez moi, Valverde était masqué? :rolleyes: non? ah bon. :ninja: " etc...

Et alors qu'on reprend du poil de la bête, on siffle coup franc contre nous les 5 dernières minutes, et là Kallström dévié par Fofe ou autre permet à Lyon de prendre un avantage inespéré. "Oh nooooon", "et voilà on se fait punir" etc...

J'espère de tout coeur qu'on gagnera et bien évidemment me tromper sur le scénario ici exposé. Mais j'en ai marre qu'on rapporte 0 point en jouant bien.

Lien vers le commentaire
Postulat de départ : on est incapable cette année de faire un résultat contre les gros. ça change des dernières années !

Je pense néanmoins que toute l'équipe voudra se donner à fond pour oublier la défaite face à l'Olympique des Sardines.

J'alignerais bien la même équipe, et faire rentrer Sissoko et Kazim à l'heure de jeu.

Je vois ensuite, une grosse domination toulousaine en première période avec beaucoup d'envie, un jeu collectif comme on l'aime et comme on l'a vu dans la seconde mi temps. On marque les premiers et on part aux vestiaires avec un avantage mérité de 1-0.

Les observateurs ici, dont moi, se lâcheront : "ils y sont pas les lyonnais", "on les bouffe" etc, fleuriront sur le forum.

Cependant à la sortie des vestiaires, on baisse un peu le pied et on se de découvre un peu. On est pas à l'abri d'une panthère gomissifique en embuscade (qui aura bien évidemment été transparente tout le match) pour nous égaliser à l'heure de jeu sur un coup de pied arrêté. " Et voilà on s'y attendait. ^_^ ", " Valverde est pas du tout rassurant :blush: ", "Rassurez moi, Valverde était masqué? :rolleyes: non? ah bon. :ninja: " etc...

Et alors qu'on reprend du poil de la bête, on siffle coup franc contre nous les 5 dernières minutes, et là Kallström dévié par Fofe ou autre permet à Lyon de prendre un avantage inespéré. "Oh nooooon", "et voilà on se fait punir" etc...

J'espère de tout coeur qu'on gagnera et bien évidemment me tromper sur le scénario ici exposé. Mais j'en ai marre qu'on rapporte 0 point en jouant bien.

Donc la solution de "rapporter" 3 points en jouant mal ? :grin:

Lien vers le commentaire

Perso je pense que si on ne gagne pas le championnat sera complètement fini. On aura plus rien à espérer sauf de faire une série de fou furieux.

Les moyens de les battre on les a au vu de la seconde période de mercredi mais pas de la 1ère (à la mi-temps l'om doit mener 2-0 s'il vendange pas). Un match ne commence pas à la 45ème minute. L'ol n'est vraiment pas au mieux et il vaut mieux rejouer un "gros" 4 jours après comme ça pas le temps de gamberger.

Allez le TFC

Les 2 prochains matchs vont être décisifs

Lien vers le commentaire

Et de 3 pour Rennes, encore un peu et on est meilleure défense du championnat :shock:

Montpellier qui ne lâche rien et le PSG à la rue défensivement, pris de vitesse par les attaquants de Lorient.

Il faut gagner pour rester au contact, l'absence d'aly Sissoko confirmée pour demain

Lien vers le commentaire

Match trés important après la déception de mercredi, et afin de se relancer dans la course à l'europe, et afin que le reste du championnat ne reste pas qu'un long fleuve tranquille.

Je pense que l'on va voir un gros match des 2 équipes, surtout avec la défaite de Bordeaux et le match nul de Lille.

Lien vers le commentaire

Typiquement le genre de match qui sent le nul. Deux équipes blessées et qui ont soif de revanche mais sont sous le coup de contre-performances, ne sont pas à leur niveau au classement.

Je pense qu'on va se neutraliser avec Lyon donc j'espère un petit 1-0 mais je vois plus 0-0.

En espérant que l'équipe du TFC me fasse mentir, ils ont vraiment été impressionnants contre l'OM en 2e mi-temps et AP ! S'ils lâchent les chevaux on passe sans problème :ninja:

Lien vers le commentaire
Typiquement le genre de match qui sent le nul. Deux équipes blessées et qui ont soif de revanche mais sont sous le coup de contre-performances, ne sont pas à leur niveau au classement.

Je pense qu'on va se neutraliser avec Lyon donc j'espère un petit 1-0 mais je vois plus 0-0.

En espérant que l'équipe du TFC me fasse mentir, ils ont vraiment été impressionnants contre l'OM en 2e mi-temps et AP ! S'ils lâchent les chevaux on passe sans problème :ninja:

+1

Lien vers le commentaire

De retour sur le forum suite à l'énorme désillusion contre l'OM...t'ain on s'y voyait déjà (enfin -_- ) au SdF.

Comme j'avais ralé suite au match contre l'AJA où l'on perd le bénéfice de la victoire par manque de vice...et suite aux nombreuse déconvenues sur les fins de matchs, notamment sur les matchs à gros enjeu. J'espère que Casa saura inculquer à nos valeureux poulains un peu plus de vice dans les moments clés des matchs...il faut que l'on devienne des "salauds" sur le terrain...les autres ne se gènent pas eux, alors pourquoi se laisserions nous marcher sur les pieds à chaque occasion. Fini le monde des bisounours, rien à faire de la pseudo manière, dès fois il faut savoir prendre le dessus sur l'adversaire même si cela n'est pas très "fair-play". Il y a eu du mieux malgré tout contre l'OM où je me souviens en fin de match, lorsqu'un marseillais (Brandao je crois) était resté au sol suite à un contact tout à fait réglo, que l'on avait continuer notre offensive sans ce soucier du reste, jusqu'au prochain arrêt de jeu, ou coup de sifflet arbitral...il y a quelques temps, on se la jouait "bisounours" à chaque fois que l'occase se présentait (on balancait gentillement en touche, anhilant du coup nos chance de contre-attaque)...cela avait été flagrant notamment à Brugges. :ninja:

Fin bon, je ne m'inquiete pas trop à ce sujet, car je vois que notre coatch en a pris conscience...voir une de ses interview de la semaine suite à notre élimination.

Allez go, il faut essayer de bien rebondir face à cette nouvelle grosse cylindrée nque l'on recoit cet après-midi. Rien n'est encore perdu pour notre saison tant en coupe, qu'en championnat...à condition que l'on croit un peu plus en nos capacités, et bien sûr que l'on arrête de faire bisoux-bisoux à nos adversaires.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.