Aller au contenu

TFC 0 - Olympique Lyonnais 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dommage encore une fois, car on mérite de le gagner 3-0 ce match. Le jeu était hyper fluide, on a baladé les Lyonnais tout au long du match. C'est rageant de ne pas valider de telle prestation au tableau d'affichage.

MBengue, Congré, Luan et Berson ont été énorme. Berson si on le perd la saison prochaine, je pense qu'on le regrettera, car Capoue et certe plus physique et réccupère un nombre incalculable dans l'entre-jeu, mais Berson et beaucoup plus fluide dans son jeu avec une orientation des passes très intélligente. Il a su mettre le tempo qu'il fallait...quand il le fallait. Dommage aussi que Luan se blesse, car il est un ton au dessus de Tabanou en ce moment. Après, force et de constater que Dédé n'est plus le tueur des surfaces comme la saison dernière. Il frappe souvent, mais à chaque fois sur le goal adverse. Il n'est pas en totale confiance sur les gestes décisifs, mais on sent quand même qu'il revient à un niveau correct...quand le physique va, ben le reste suit. Encore 2-3 matchs et je pense qu'il sera a nouveau très décisif.

On a su relever la tête suite à cette élimination injuste de CdL, et c'est bien là le principal ce soir. Merci les violets pour cette belle prestation. L'objectif à présent en L1 sera de rentrer dans les 8. Vu la prestation de ce soir, c'est largement à notre portée.

Lien vers le commentaire

Idem Live du match...vu que ça concerne plus ce topic...et un peu de fainéantise aussi, j'avoue. :ninja:

Dommage encore une fois, car on mérite de le gagner 3-0 ce match. Le jeu était hyper fluide, on a baladé les Lyonnais tout au long du match. C'est rageant de ne pas valider de telle prestation au tableau d'affichage.

MBengue, Congré, Luan et Berson ont été énorme. Berson si on le perd la saison prochaine, je pense qu'on le regrettera, car Capoue et certe plus physique et réccupère un nombre incalculable dans l'entre-jeu, mais Berson et beaucoup plus fluide dans son jeu avec une orientation des passes très intélligente. Il a su mettre le tempo qu'il fallait...quand il le fallait. Dommage aussi que Luan se blesse, car il est un ton au dessus de Tabanou en ce moment. Après, force et de constater que Dédé n'est plus le tueur des surfaces comme la saison dernière. Il frappe souvent, mais à chaque fois sur le goal adverse. Il n'est pas en totale confiance sur les gestes décisifs, mais on sent quand même qu'il revient à un niveau correct...quand le physique va, ben le reste suit. Encore 2-3 matchs et je pense qu'il sera a nouveau très décisif.

On a su relever la tête suite à cette élimination injuste de CdL, et c'est bien là le principal ce soir. Merci les violets pour cette belle prestation. L'objectif à présent en L1 sera de rentrer dans les 8. Vu la prestation de ce soir, c'est largement à notre portée.

Lien vers le commentaire

Pas de victoires ce soir mais je me suis régalé de voir nos toulousains, ca fait super plaisir. Gros match des milieux axiaux, Gignac combatif comme d'hab, défense solide. Un gros match aussi de MBengué, Braaten aussi. Décu de l'apport offensif de Ebondo qui a fait pas mal de mauvais choix, et déçu que Luan ne mette pas ce but qui semble pourtant vraiment réalisable. Bonne rentrée de Machado, Kazim et Tabanou n'ont pas eu le temps de rentrer dans leur match, dommage.

Par contre, Lyon ... J'espère qu'ils vont changer un peu avant le Réal sinon ils vont se faire ballader !!!

Lien vers le commentaire

J'avais prévu le 0-0, mais pas de cette manière.

Très bon match du TFC qui a complètement surclassé cette équipe Lyonnaise dans tous les domaines du jeu.

Evidemment, déçu par le match nul, mais encore une fois, sur nos deux derniers matches, notre jeu est vraiment très prometteur pour la suite.

Ne nous manque que la réussite.

Beaucoup de satisfaction et d'optimisme après ce match, donc, malgré un match nul immérité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.