Aller au contenu

Des supporters toulousains... ailleurs qu'à Toulouse ?


Wingeeky

Messages recommandés

Supporter depuis Perth en Australie, qui dit mieux?

D'ailleurs je suis allé voir un match de soccer il n'y a pas si longtemps et on se serait cru à un derby de la Garonne, visée plutôt les maillots.

Perth Glory en violet et Melbourne Victory avec le maillot moche :ninja:

12dbdb8bd4d4aff87edba3ca6b55a7ef.jpg

Lien vers le commentaire

Né dans le 64, j'ai ensuite vécu à 7 ans à Toulouse (Blagnac), soit toute mon adolescence et la découverte du foot. Donc quand à 15 ans j'ai du partir pour la RP, mon coeur lui est résolument resté dans le sud ouest

Je vis actuellement dans le 92 et je me connecte tous les jours ici :ninja:

Je vais voir le Tef tous les ans au Parc et je ne redescends plus vraiment à Toulouse.

Mais quand j'y vais, je me colle un match au Stadium.

Bossant bientôt aux alentours du SDF, j'ai longtemps cru que je me ferais une afterwork TFC ...

Lien vers le commentaire
Né dans le 64, j'ai ensuite vécu à 7 ans à Toulouse (Blagnac), soit toute mon adolescence et la découverte du foot. Donc quand à 15 ans j'ai du partir pour la RP, mon coeur lui est résolument resté dans le sud ouest

Je vis actuellement dans le 92 et je me connecte tous les jours ici :ninja:

Je vais voir le Tef tous les ans au Parc et je ne redescends plus vraiment à Toulouse.

Mais quand j'y vais, je me colle un match au Stadium.

Bossant bientôt aux alentours du SDF, j'ai longtemps cru que je me ferais une afterwork TFC ...

réserve ton 1er mai :ninja:

Lien vers le commentaire
Pas pondu mais j'y ai vécu plusieurs années ainsi qu'à Pouvourville et Rangueil.

Depuis, merde 15 ans! en IdF après un passage outremanche. Mais violet depuis près de 30 ans et un barrage face à Gérard Houiller et Noeux les Mines.

j'y ai joué deux saisons :daronstyle:

Supporter depuis Perth en Australie, qui dit mieux?

D'ailleurs je suis allé voir un match de soccer il n'y a pas si longtemps et on se serait cru à un derby de la Garonne, visée plutôt les maillots.

Perth Glory en violet et Melbourne Victory avec le maillot moche :ninja:

12dbdb8bd4d4aff87edba3ca6b55a7ef.jpg

excellent !

Lien vers le commentaire
Supporter depuis Perth en Australie, qui dit mieux?

D'ailleurs je suis allé voir un match de soccer il n'y a pas si longtemps et on se serait cru à un derby de la Garonne, visée plutôt les maillots.

Perth Glory en violet et Melbourne Victory avec le maillot moche :ninja:

12dbdb8bd4d4aff87edba3ca6b55a7ef.jpg

Hallucinant. J'espère que Perth leur a collé une raclée à ces enfoiros de Melbourne...

Lien vers le commentaire

Pas mal les équipes australienne .... ^^'

Supporter depuis Merville ..... a 25 minutes du stadium :ninja:

Depuis 2 ans maintenant , je vais voir 2/3 matchs par moi ... virage brice taton bien sur :D

Quand j'étais a strasbourg , un peu plus compliqué pour aller au stadium , je me contentais de la télé ... dans un bar :D

Lien vers le commentaire
exilé depuis l'age de 9 ans.

Pénitence à paris pendant une douzaine d'année, puis la réunion, mayotte, la guyanne, dax et maintenant toulon... mais violet à vie

tiens moi qui pensait etre le seul dans le 83 :D

ca serait bien que les admins remettent à jour la carte ou réparent le bug :ninja:

Moi je suis sorti d'un oeuf de la Grave

Lien vers le commentaire

salut j'ai quitté toulouse voila 5 ans et je suis leurs résultats et actualités quotidiennement depuis l'égypte.

J'avais déjà prévu de faire un tour du centre ville du Caire avec le drapeau offert pour l'achat d'un maillot en cas de victoire en coupe de la ligue.

Voila un de plus !!!

Lien vers le commentaire

Né à Toulouse avec du sang violet... Vécu jusqu'à 23 ans durant lesquels j ai connu les périodes fastes (coupes d'europe TFC-Panionos 5 à 1 pour nous! Alberto Béto Marcico oh éh oh oh...) et des périodes moins excitantes...

Je bosse à la Réunion depuis 9 ans passés... et je suis toujours un inconditionnel du Tef.

Donc, sous les tropiques, à 10 000 km de notre ville, il y a aussi des sup' du TFC!

Forza Tolosa!

Lien vers le commentaire

Vous êtes pas drôles, vous êtes tous supporters de Toulouse parce que vous y avez vécu. Moi au moins, j'étais supporter depuis la région parisienne avant même d'avoir mis les pieds pour la première fois dans la ville rose. :D

Lien vers le commentaire
Vous êtes pas drôles, vous êtes tous supporters de Toulouse parce que vous y avez vécu. Moi au moins, j'étais supporter depuis la région parisienne avant même d'avoir mis les pieds pour la première fois dans la ville rose. :D

Tu mérites une statue ;):ninja:

Qu'est ce qui t'a séduit dans le tef, pourquoi et quand ? :D

Lien vers le commentaire
Vous êtes pas drôles, vous êtes tous supporters de Toulouse parce que vous y avez vécu. Moi au moins, j'étais supporter depuis la région parisienne avant même d'avoir mis les pieds pour la première fois dans la ville rose. :D

Tu es comme les toulousains qui supportent l'OM en fait. :D:ninja:

Lien vers le commentaire
Tu mérites une statue :o:vrai:

Qu'est ce qui t'a séduit dans le tef, pourquoi et quand ? :D

Je m'en souviens pas. :ninja: Je sais juste que je voulais pas être comme les autres de mon école et supporter Marseille ou Paris. Après, pourquoi Toulouse, aucune idée... Galdamès, je pense. -_-

Tu es comme les toulousains qui supportent l'OM en fait. :D:D

Ouai, j'ai grandi avec les nombreux titres de champion de France et d'Europe du TFC. :blush:;)

Lien vers le commentaire
Vous êtes pas drôles, vous êtes tous supporters de Toulouse parce que vous y avez vécu. Moi au moins, j'étais supporter depuis la région parisienne avant même d'avoir mis les pieds pour la première fois dans la ville rose. :D

Bizarre !

Ta couleur préférée est le violet ? Ta première gonzesse était de Toulouse ? Ou alors les tubes interplanétaires des artistes Toulousains des années 80 (Image-Gold-Art Mengo-Mader-Nougaro-Pauline Ester-Eric Casero) ont bercé ton enfance ?

Lien vers le commentaire
Bizarre !

Ta couleur préférée est le violet ? Ta première gonzesse était de Toulouse ? Ou alors les tubes interplanétaires des artistes Toulousains des années 80 (Image-Gold-Art Mengo-Mader-Nougaro-Pauline Ester-Eric Casero) ont bercé ton enfance ?

Non, non, je vous le dit, je pense que c'est Galdamès, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.