Aller au contenu

Des supporters toulousains... ailleurs qu'à Toulouse ?


Wingeeky

Messages recommandés

Après avoir vécu un temps à Oxford en Angleterre, j'habite aujourd'hui moi aussi sur la région parisienne dans le 94 pour être exact. Je dois rentrer à Toulouse tous les trois mois environ.

Où ça dans le 94, si c'est pas indiscret ? C'est mon cas aussi, à la porte de Vincennes pour être exact.

Sinon, l'idée de la carte est une excellente idée ! A creuser, ça devrait faisable assez facilement.

Lien vers le commentaire
De Burdigala depuis 8 ans, avant 4 ans à Rouen, et avant tout Toulousain (né clinique Busca), mais supporter du tef depuis des lustres :shock:

moi aussi, elle n'existe plus depuis longtemps. elle n'était pas très loin du stadium. un signe ?

:ninja_par_avance: j'ai quitté Toulouse pour Launaguet, heureusement qu'il y a foot+ :shock:

Lien vers le commentaire
moi aussi, elle n'existe plus depuis longtemps. elle n'était pas très loin du stadium. un signe ?

:ninja_par_avance: j'ai quitté Toulouse pour Launaguet, heureusement qu'il y a foot+ :shock:

On est donc 3 a avoir été pondus au Busca. :shock:

Lien vers le commentaire

Supporter du TEF depuis l'âge de 17 ans et ma rencontre au lycée avec Tabanass qui m'a entrainé au stadium,dans le virage ouest,avec les ultras occitans.Notre ami Palmato au mégaphone nous poussait à encourager les Caldéraro,Maharzi,Rossi,Pavon....Depuis le boulot m'a fait émigrer dans l'Aveyron puis Aurillac dans le Cantal et maintenant PAU.Heureusement,Foot+ permet de suivre les matchs,le forum nous informe sur les dernières infos du club.

Lien vers le commentaire

né à Toulouse, exilé pendant 24 ans à Paris (la guigne) où j'ai vécu des moments délicieux au Parc (une victoire 1 à 0 grâce à Debève). A Bordeaux depuis 10 ans, toujours supporter du TFC en National comme en L1, 3 à 4 déplacements par an.

Lien vers le commentaire

Pour ma part c'était la clinique Mauriceau (actuelle Ambroise Paré) et ça fait plus de 10 ans que je vis en région parisienne.

Aujourd'hui je suis à Sannois dans le 95 ... Pas très loin du stade de France :ninja::shock: ... Autant dire que je l'attends cette finale :shock::lol2:

Je retourne souvent au "pays" avec une halte près de Cahors et, chaque fois que je le peux, je vais voir un match dans notre vieux Stadium. Cette saison c'était Saint Etienne :ninja:

Lien vers le commentaire
né à Toulouse, exilé pendant 24 ans à Paris (la guigne) où j'ai vécu des moments délicieux au Parc (une victoire 1 à 0 grâce à Debève). A Bordeaux depuis 10 ans, toujours supporter du TFC en National comme en L1, 3 à 4 déplacements par an.

J'y étais !!! Un but complétement irréel de Debève qui avait traversé la moitié du terrain pour aller crucifier Bats en un contre un. Robin Huc avait tout sorti ce soir là. Un grand moment effectivement...

Lien vers le commentaire
J'y étais !!! Un but complétement irréel de Debève qui avait traversé la moitié du terrain pour aller crucifier Bats en un contre un. Robin Huc avait tout sorti ce soir là. Un grand moment effectivement...

Avec une note de 9 dans l'équipe le lendemain pour Huc. Ça marque des trucs comme ça.

Lien vers le commentaire

Pour un an à Séville, j'ai toujours ma carte d'abonné, mais j'ai réussi à la faire changer en carte d'abonné sans photo pour pouvoir en faire profiter mon père pendant mon absence.

Bon, sinon, depuis que je suis parti on ne perd plus. Je m'engage donc à ne plus rentrer à Toulouse si on reste invaincu jusqu'à la fin cet saison :ninja:

Et puis, des FC Séville - (Barca, real, valence, etc), c'est pas dégueu -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.