Aller au contenu

Des supporters toulousains... ailleurs qu'à Toulouse ?


Wingeeky

Messages recommandés

J'ai suivi les 4 dernières saisons du tef et le début de celle-ci depuis Paris ...

Et la fin, ça s'est fait depuis la Thailande, le Laos, le Vietnam, le Cambodge.

Je suis les quelques infos sur le tef pendant cette période creuse depuis l'Indonésie.

Je suivrai les rumeurs mercato depuis l'Argentine, la Bolivie, le Pérou.

Je suivrai les deux premières journées au mois d'août depuis le Mexique.

Et si tout se goupille bien, je pourrai suivre les matchs suivants depuis les tribunes du Stadium !! Enfin le retour au pays !!

:o Tu devrais bosser pour la cellule de recrutement. :) En guise de cv envoi la copie de ton passeport à OS (et Rachedi ?)

Lien vers le commentaire

J'ai suivi les 4 dernières saisons du tef et le début de celle-ci depuis Paris ...

Et la fin, ça s'est fait depuis la Thailande, le Laos, le Vietnam, le Cambodge.

Je suis les quelques infos sur le tef pendant cette période creuse depuis l'Indonésie.

Je suivrai les rumeurs mercato depuis l'Argentine, la Bolivie, le Pérou.

Je suivrai les deux premières journées au mois d'août depuis le Mexique.

Et si tout se goupille bien, je pourrai suivre les matchs suivants depuis les tribunes du Stadium !! Enfin le retour au pays !!

Profites-en !!! Tu as toutes les félicitations d'un "vieux" et fidèle supporter depuis plus de 50 ans !

Lien vers le commentaire

Toute ma vie supporter du Tef entre l'Ariège et puis Toulouse, abonné au Tef pendant 8 ans, au tambour des Indians au minimum 100 matchs, me voilà maintenant de l'autre côté de l'Atlantique à Cleveland dans l'Ohio où le mot football désigne plutôt des mecs qui se lancent un ballon à la main... et où les gens ne comprennent pas trop le "soccer" et surtout pourquoi il n'y a jamais de temps mort comme dans les autres sports pour pouvoir aller s'acheter un hot-dog ou aller pisser pendant toutes lesheures de pubs :)

Coucou successeur du tambour indians ! :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Ça me fait penser que j'ai vu 1 maillot du tèf à la fête de l'école de ma fille à Toulouse, vendredi (porté par un gamin), puis un autre, porté cette fois par un adulescent à Auch, dimanche.

Oui je sui un peu HS mais je tenais à le souligner. Surtout que dans le même temps je n'ai croisé aucun maillot de l'OM (peut-être 1 ou 2 veste de survêt komême, mais bon difficile de passé à côté vu les lieux de pauvres où je traine mes guêtres :ninja: ).

Ça fait longtemps que je n'en ai pas parlé mais il existe au moins un groupe de sup du Tèf en Grèce.

Bon faut dire que là-bas c'est l'autre pays du footix :ninja: , ils sont tellement fan d'être fan :Obistro: qu'ils se choississent souvent des clubs en dehors de leur pays en plus de leurs petits protégés. Ok ça existe ici aussi, mais bon là-bas il y a quand même des sup de VA quoi... :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça me fait penser que j'ai vu 1 maillot du tèf à la fête de l'école de ma fille à Toulouse, vendredi (porté par un gamin), puis un autre, porté cette fois par un adulescent à Auch, dimanche.

Oui je sui un peu HS mais je tenais à le souligner. Surtout que dans le même temps je n'ai croisé aucun maillot de l'OM (peut-être 1 ou 2 veste de survêt komême, mais bon difficile de passé à côté vu les lieux de pauvres où je traine mes guêtres :ninja: ).

Ça fait longtemps que je n'en ai pas parlé mais il existe au moins un groupe de sup du Tèf en Grèce.

Bon faut dire que là-bas c'est l'autre pays du footix :ninja: , ils sont tellement fan d'être fan :Obistro: qu'ils se choississent souvent des clubs en dehors de leur pays en plus de leurs petits protégés. Ok ça existe ici aussi, mais bon là-bas il y a quand même des sup de VA quoi... :ninja:

Putain, c'est vraiment la crise en Grèce. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 5 ans plus tard...
Le 05/02/2010 à 21:06, Wingeeky a dit :

Ben oui y'en a :rolleyes:

 

Pour ma part, je triche un peu. Je suis à Paris, mais j'ai vécu 1 an à Toulouse, toute ma famille y vit (sauf mes parents et ma soeur) et j'y descends plus ou moins régulièrement... mais pas assez :ninja:

 

Bref, je me demandais s'il y avait des supporters-forumeurs ailleurs que dans la ville rose (ou le stade violet, comme vous voulez). J'en ai déjà aperçu dans les commentaires d'alleztfc.com.

 

Allez, présentez-vous ! :grin:

Mon 1er topic/post :blush: 

Le 18/05/2012 à 21:26, Wingeeky a dit :

Mon 1er topic :blush:

ah merde :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fredC a dit :

Et t'espères vraiment qu'on te mette un like avec un post comme ça ?? <_<

:grin: 

tiens, ça me fait penser qu'hier je me suis fait traiter de "paysan toulousain" par un excité de parisien en bagnole :lol2:

je vous dis pas s'il avait su pour mes origines aveyronnaises :ninja:

 

C'est marrant moi je suis à Compiègne ( :( ) et ici les idiots sur la route ils les appellent des "parisiens"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.