Jump to content
Sign in to follow this  
Wingeeky

Des supporters toulousains... ailleurs qu'à Toulouse ?

Recommended Posts

ll me semble que je naquis (herta :elkjear:) à la clinique du parc, faut que je demande à ma maman.

C'est le docteur Fabre ? :ninja:

C'est mieux le Busca :ninaj::ninja:

Ca me dit rien. Je demanderai à la mère de mon frère !

Vu ce matin au fin fond du Lot (Gourdon), une voiture Roumaine (plaque + numero téléphone) avec un autocollant TFC !

img0475vn.jpg

Yeah -_-

On devrait créer un topic "où t'as été pondu ?" :ninja:

très bonne remarque;

on pourrait faire le concours de ceux qui sont nés loin de Toulouse, et si t'es pas né en Europe, t'es bien placé,

Vu ce matin au fin fond du Lot (Gourdon), une voiture Roumaine (plaque + numero téléphone) avec un autocollant TFC !

img0475vn.jpg

J'ai même cru un instant qu'il y avait deux étoiles de champion au dessus du logo ^_^

en fait, non :)

très bonne remarque;

on pourrait faire le concours de ceux qui sont nés loin de Toulouse, et si t'es pas né en Europe, t'es bien placé,

Super! j'suis né en Afrique! ^_^

et l'ancienne clinique de La Faourette, y'en a ici ? :grin:

Oui, je suis né à la Clinique de la Faourette , on est peu nombreux à se rappeller qu'il y en avait une la-bas.

Guest

Apres Toulouse pendant 22 ans, Rennes, maintenant Annemasse/Genève et comme je me plait vraiment pas ici, surement Lyon l'an prochain.

:crylol:

Mon 1er topic :blush:

Sympa d'avoir remonté un tel topic dépourvu d'agressivité. :P Le relire fait du bien. :)

Et hop c'est réparé :grin:

En un simple message, tu viens d'anéantir les espoirs de tant de jeunes puceaux et de vieux pervers du forum. :fleurs:

Edited by Baker

En un simple message, tu viens d'anéantir les espoirs de tant de jeunes puceaux et de vieux pervers du forum. :fleurs:

Tant pis, il leur reste les sites de rencontre je m'en fait pas pour eux.

Le bar du village de laguépie dans le 82 où son store de terrasse affiche allez L'OM et le TFC

Le bar du village de laguépie dans le 82 où son store de terrasse affiche allezL'OM et le TFC

ce serait mieux comme ca ;)

Le bar du village de laguépie dans le 82 où son store de terrasse affiche allez L'OM et le TFC

J'adore ce coin, de Puycelci à Najac, Bruniquel, St Antonin, Laguépie, magnifique, et que des bons souvenirs.

Moi je suis à PAU depuis 1997. Avant, cela donne l'Aubrac, Paris, Moissac, Toulouse.

J'adore ce coin, de Puycelci à Najac, Bruniquel, St Antonin, Laguépie, magnifique, et que des bons souvenirs.

Moi je suis à PAU depuis 1997. Avant, cela donne l'Aubrac, Paris, Moissac, Toulouse.

Pau c'est bien -_-

Toute ma vie supporter du Tef entre l'Ariège et puis Toulouse, abonné au Tef pendant 8 ans, au tambour des Indians au minimum 100 matchs, me voilà maintenant de l'autre côté de l'Atlantique à Cleveland dans l'Ohio où le mot football désigne plutôt des mecs qui se lancent un ballon à la main... et où les gens ne comprennent pas trop le "soccer" et surtout pourquoi il n'y a jamais de temps mort comme dans les autres sports pour pouvoir aller s'acheter un hot-dog ou aller pisser pendant toutes lesheures de pubs :)

J'ai suivi les 4 dernières saisons du tef et le début de celle-ci depuis Paris ...

Et la fin, ça s'est fait depuis la Thailande, le Laos, le Vietnam, le Cambodge.

Je suis les quelques infos sur le tef pendant cette période creuse depuis l'Indonésie.

Je suivrai les rumeurs mercato depuis l'Argentine, la Bolivie, le Pérou.

Je suivrai les deux premières journées au mois d'août depuis le Mexique.

Et si tout se goupille bien, je pourrai suivre les matchs suivants depuis les tribunes du Stadium !! Enfin le retour au pays !!

Je suivrai les rumeurs mercato depuis l'Argentine.

Bienvenue chez nous, Monsieur Elmander. -_-