Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

J'ai pas retrouvé le vieux topic :thumb:

J'ai fait une recherche ici-même pour retrouver un lien, Franfrou en avait donner un pour le match aller de la saison dernière mais il n'est plus valide.

Donc si on veut faire quelque chose, il faut en recréer un mais uniquement sur la partie "saloon" de leur forum.

On a toujours eu un bon accueil là-bas :o , la preuve c'est qu'ils en redemandent.

Des volontaires ? date et heure ?

Lien vers le commentaire
J'ai fait une recherche ici-même pour retrouver un lien, Franfrou en avait donner un pour le match aller de la saison dernière mais il n'est plus valide.

Donc si on veut faire quelque chose, il faut en recréer un mais uniquement sur la partie "saloon" de leur forum.

On a toujours eu un bon accueil là-bas :o , la preuve c'est qu'ils en redemandent.

Des volontaires ? date et heure ?

Présent :thumb:

Lien vers le commentaire
je me rappelle que l'année dernière vous l'aviez repeint en violet :huh:

Ramon avait frappé :grin:

No es los guerrieros de Ramon ! :ninja:

Nous venons sur les forums adverses partager un petit moment de délire et pour rien d'autre ;)

En tout cas je remercie les supporters rennais pour leur accueil ainsi que le(s) admin(s) et modos de votre forum pour laisser notre sujet ouvert. :shock:

Lien vers le commentaire
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de participation :shock: car on a été vraiment bien accueilli :shock:

Les hautes instances doivent faire quelque chose :(

Comme dirait l'autre, c'était mieux avant ©

Je viens de laisser un post plein de couillonade en franco-occitano-espagnol ...

PS : Ravi d'avoir fait ta connaissance avant le match ... :shock: Et de ta soeur aussi ... :blink:

Dommage d'avoir loupé de peu Beneman et NicoPaviot ... :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.