Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

:lol2:

SOUVENIRS, SOUVENIRS....

8d416ac190.jpg

Vous vous souvenez??? Ramon chez les naturistes! C'était, il y a 2 ans et demi, déjà!!! :lol2::ninja:

Un grand bonjour fraternel à tous les "Ramoniens"!

VIVA EL PRESIDENTE!

:diable: >>Béto20, toujours fidèle<<

PS: Soit dit en passant, on arrive, mine de rien aux 100 000 lectures!!!

Lien vers le commentaire

J'aurais souhaité savoir si il restait des places dans la confrérie très fermée de Ramon Perez?

Etant très poilu moi même, voir avatar, aimant par dessus tout les chaines en or et les chemises ouvertes avec un air de pasito duranguense dans ma 505 GRD. :angry::ninja:

Sinon tant pis je me rabattrai vers le club de Mia. <_<

Lien vers le commentaire
J'aurais souhaité savoir si il restait des places dans la confrérie très fermée de Ramon Perez?

Etant très poilu moi même, voir avatar, aimant par dessus tout les chaines en or et les chemises ouvertes avec un air de pasito duranguense dans ma 505 GRD. ;):love:

Sinon tant pis je me rabattrai vers le club de Mia. ^_^

As-tu la nuque longue, des moustaches ? Aimes-tu les femmes et la téquila ?

Merde... donc ce QE on va perdre... la dernière attaque de Ramon c'était contre Sochaux... :(

T'as mal assuré CD sur ce coup... ^_^

Même pas peur B)

J'me suis lancé

Ce serait sympa que des guerrieros laissent un p'tit message là-bas ;)

C'est vraiment un des forums les + sympathiques à l'égard de Ramon !

:ninja::angry:<_<

Lien vers le commentaire
As-tu la nuque longue, des moustaches ? Aimes-tu les femmes et la téquila ?

Ben pour les cheveux c'est mal barré, la faute à mon père.

Après j'ai des poils un peu partout donc la moustache c'est ok!

Pour ce qui est des femmes et de la téquila <_<

Ye souis oun rey de la tequila sunrise, y dou sunrise avec oune femme à la téquila :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben pour les cheveux c'est mal barré, la faute à mon père.

Après j'ai des poils un peu partout donc la moustache c'est ok!

Pour ce qui est des femmes et de la téquila <_<

Ye souis oun rey de la tequila sunrise, y dou sunrise avec oune femme à la téquila :angry:

Ok alors viens faire tes preuves avec le lien que j'ai donné dans mon post précédent :ninja:

A toi jeune guerriero ^_^

Lien vers le commentaire
Je vous propose de laisser de côté les attaques de Ramon jusqu'à la fin de saison. On avisera après, non ? :yaisse:

Il n'y a plus d'attaques depuis bien longtemps, tout du moins aucune qui ne mérite ce nom. Pour ma part, vu la mort inévitable de ce groupe, je poste là où on a souvent été bien accueillis.

Lien vers le commentaire
Il n'y a plus d'attaques depuis bien longtemps, tout du moins aucune qui ne mérite ce nom. Pour ma part, vu la mort inévitable de ce groupe, je poste là où on a souvent été bien accueillis.

Le groupe n'est pas mort mais porte la pouasse au TFC lorsqu'il y a attaque... :shock:

CD au buchet! :yaisse:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.