Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

Je te donne une autorisation exceptionnelle. :ninja:

merci ;)

J'ai participé à plusieurs attaques déjà, je me suis fait enculer à sec (et avec des graviers) par xywti et j'ai déclaré officiellement ma flamme à Ramon. Une fois, j'ai même faillit aller chez les roses pour le rendre jaloux...mais mon amour pour lui n'a jamais été récompensé, Ramon était en moi, mais là il vient de se retirer !

FUCK Ramon, FUCK !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
J'voulais uper ce topic. Si c'est la crise au Tef, c'est peut être parce qu'on ne satisfait plus Ramon ...

Des gens motivés pour une attaque avant le prochain match?

Ok pour moi sauf si on est 2 B)

Ils en ont parlé dans le topic d'avant-match, je leur ai répondu mais s'il s'agit d'une attaque c'est dans leur "saloon"" y a déjà un topic "anniversario de Ramon Perez" ou un truc comme ça. A rechercher.

Lien vers le commentaire
merci B)

J'ai participé à plusieurs attaques déjà, je me suis fait enculer à sec (et avec des graviers) par xywti et j'ai déclaré officiellement ma flamme à Ramon. Une fois, j'ai même faillit aller chez les roses pour le rendre jaloux...mais mon amour pour lui n'a jamais été récompensé, Ramon était en moi, mais là il vient de se retirer !

FUCK Ramon, FUCK !!! :huh:

quand tu veux B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.