Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

On t'annonce que tu vas être filmé pendant ton mix et que tu vas avoir une interview pour un reportage télé, tu fais quoi ?

Tu mets ton plus beau t-shirt "Ramon Perez" bien sûr ! ;)

Je vous donne le lien quand c'est monté et dispo :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ah mais malheureux ! ne commencez pas à halluciner sur ça, c'est rien là ... On voit mal sur la photo, mais la vidéo, on verra mieux le shirt. Puis l'interview le lendemain au lac de saint-ferréol, j'ai l'autre shirt ! Celui avec le "gros ramon" en beige sur fond grenat ... :ninja:

Bien sûr que Ramon n'est pas mort ! Vous êtes où les Ramon Killers ?

Vous vous endormez ou bien ? Allez ! Du nerf bordel !!! :ninja:

Lien vers le commentaire
rdb.JPG

Merci a mon Yseult chewi, ex résidente du Shangai et de l''Amnesia au Cap d'Agde, plus quelques mixes avec Antoine Clamaran au Rex à Paris, mais aussi organisatrice des "Ladies Night" au Pinkadelik ou des "... can wait" au Pink Flower du Ramier à Toulouse, pour m'avoir fait le warm-up et chauffé la piste pour mon set ... :ninja:

Et merci aussi à la photographe, Marie Chazalon pour son expo et ses tofs ...

ici

Lien vers le commentaire
Merci a mon Yseult chewi, ex résidente du Shangai et de l''Amnesia au Cap d'Agde, plus quelques mixes avec Antoine Clamaran au Rex à Paris, mais aussi organisatrice des "Ladies Night" au Pinkadelik ou des "... can wait" au Pink Flower du Ramier à Toulouse, pour m'avoir fait le warm-up et chauffé la piste pour mon set ... :grin:

Et merci aussi à la photographe, Marie Chazalon pour son expo et ses tofs ...

ici

C'est à L'amnésia ça ?
Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.