Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Juste signaler que je serais aux fêtes de la Madeleine avec mon beau (et vieux) tee shirt "Ramon".

Je paye un coup à ceux qui me rencontreront.

@+

<Béto20, rare, mais fidèle!>

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai enfin trouve d'ou venait Ramon... Il est israelien les amis. Il a meme une ville a son nom: Mitzpe Ramon :ramoncool:

Mais bien plus encore, chaque batiment ou monument porte son nom. Pour preuve, voici les Ramon rocks (un magnifique canyon en plein desert du Neguev)

mitzperamonday14032.jpg

ou bien le vendeur de legume de mitzpe ramon:

mitzperamonday14033.jpg

Et bien plus encore, c'était hallucinant, tout s'appellait Ramon! :ramon-drapeau2:

Par contre j'ai pas pu prendre plus de photos, ma copine m'en a empeche, elle disait que je ressemblais a un debile en train de prendre des photos de pancartes :ramongrin:

Lien vers le commentaire

Tu aurais pu rassurer ta copine en lui précisant que tu ne faisais que penser à des forumers d'un site consacré au TFC et de là lui expliquer la chronologie Ramonesque. :grin:

Par contre, ya un risque de rupture juste après... :ninja:

Tu crois pas si bien dire... J'ai du lui sortir que Ramon perez était un ancien joueur de foot de toulouse et qu'il y avait quelques un de ses fans sur le forum :ninja:

Heureusement pour moi le paysage était a couper le souffle et elle a pas cherche a en savoir plus :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je crois qu'en ces temps difficiles il est temps de ressortir Ramon Perez du placard. Les beaux jours arrivent, Ramon peaufine son bronzage en springbreak du côté de Cancun, le torse velu, la peau luisante de Monoi. :ramon-drapeau1::ramon-drapeau2::ramon-drapeau1:

Viva Ramon Perez el rey de la tequila ! :ramoncheers:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.