Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

il y a 33 minutes, elmö a dit :

:o

le mensonge !

J'ai eu une demande officieuse, à laquelle j'avais répondu affirmativement, mais rien n'a été fait. :( 
En plus, j'étais triste qu'on ne pense pas à moi au début du projet, mais je suis prêt à passer l'éponge sur cet évènement. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

J'ai eu une demande officieuse, à laquelle j'avais répondu affirmativement, mais rien n'a été fait. :( 
En plus, j'étais triste qu'on ne pense pas à moi au début du projet, mais je suis prêt à passer l'éponge sur cet évènement. :ninja: 

Tel un vulgaire Raheem Sterling. C'est petit -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, xywti a dit :

Putain... il y a plein de toiles d'araignée ici!

Même plus les avatars Ramon Perez... :( Déception... 

 Le :ramonsmoke: me manque cruellement.:(

il y a 47 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

J'ai eu une demande officieuse, à laquelle j'avais répondu affirmativement, mais rien n'a été fait. :( 
En plus, j'étais triste qu'on ne pense pas à moi au début du projet, mais je suis prêt à passer l'éponge sur cet évènement. :ninja: 

 Allons sèche tes larmes. Et puis Elmö17 n'a que deux mains et me parait relativement gauche, par conséquent elle n'aurait jamais été en mesure de vous tenir en laisse toi, Morg et Mininista en même temps.;)

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

J'ai eu une demande officieuse, à laquelle j'avais répondu affirmativement, mais rien n'a été fait. :( 
En plus, j'étais triste qu'on ne pense pas à moi au début du projet, mais je suis prêt à passer l'éponge sur cet évènement. :ninja: 

Pareil.

Mais après y avoir été, je peux te dire que ce n'est que de la com.

Faut quand même comprendre que y a un MP dans lequel Bondurant et Baroque discutent ensemble :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Pareil.

Mais après y avoir été, je peux te dire que ce n'est que de la com.

Faut quand même comprendre que y a un MP dans lequel Bondurant et Baroque discutent ensemble :ninja: 

Je crois que c'est ce qui m'intrigue le plus. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Piou a dit :

Pareil.

Mais après y avoir été, je peux te dire que ce n'est que de la com.

Faut quand même comprendre que y a un MP dans lequel Bondurant et Baroque discutent ensemble :ninja: 

N'empeche que si tu n'avais pas emis des cris faussement effarouchés digne d'un etudiant de 1ere année de droit à Assas qui aurait perdu sa faluche, ca aurait été clos trés rapidement.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, elmö a dit :

ah bon

 Exactement. Ta tension artérielle anormalement élevée ainsi que ta rigidité corporelle sont des indicateurs très fiables sur la maladresse du sujet.:rolleyes: Je suis certain que tu casses au moins un verre/ assiette par semaine.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Exactement. Ta tension artérielle anormalement élevée ainsi que ta rigidité corporelle sont des indicateurs très fiables sur la maladresse du sujet.:rolleyes: Je suis certain que tu casses au moins un verre/ assiette par semaine.

sur la tête d'ilmo ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Exactement. Ta tension artérielle anormalement élevée ainsi que ta rigidité corporelle sont des indicateurs très fiables sur la maladresse du sujet.:rolleyes: Je suis certain que tu casses au moins un verre/ assiette par semaine.

:crylol:

tu pourrais difficilement plusse te planter :( 

et non, déso, je casse rien...par contre je me brûle régulièrement :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, elmö a dit :

et non, déso, je casse rien...par contre je me brûle régulièrement :ninja: 

 Ah!!! Ah!!!:rolleyes: Là je vais me lancer dans la confection d'une tarte aux pommes à la poudre d'amande for the first time in my life et je suis prêt à parier que je ne me brulerai pas. And you know what? That's the difference between you and me, dear cutie pie.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, HaGu a dit :

 

160219063925187058.png

:facile:

:grin: 

mon ennemi c'est le four...et le gras du magret dans la poêle :ninja:

 

il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ah!!! Ah!!!:rolleyes: Là je vais me lancer dans la confection d'une tarte aux pommes à la poudre d'amande for the first time in my life et je suis prêt à parier que je ne me brulerai pas. And you know what? That's the difference between you and me, dear cutie pie.

:lol2: 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ah!!! Ah!!!:rolleyes: Là je vais me lancer dans la confection d'une tarte aux pommes à la poudre d'amande for the first time in my life et je suis prêt à parier que je ne me brulerai pas. And you know what? That's the difference between you and me, dear cutie pie.

:lol2: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.