Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

Quel est notre effectif ?

Il faut gonfler les troupes...

Nous agirons uniquement en effet de masse. Pas d'acte isolé.

Les autres forums subiront nos assaults, nous ne faiblirons pas !  :ph34r:

La Love Ramon Mania ne fait que commencer...  ;)

:lol:

Je suis pret à participer à ce deploiement massif :ph34r:

Lien vers le commentaire

Près à intégrar las fuerças armée del Presidente mon Guénéral. :ph34r:

Y'ai pris le Kit de survi con migo:

Le peigne (util aussi par la moustach), Le noeud rojo , l'indispensable "PINTO" et un peu d'eau de Cologne. Ye n'ai pas oublié la nourrituria, 26 boite de Chili con Carne et 61 bottelias de Tequila.

POR LA GLORIA DE LA REPUBLICA,

VIVA RAMON, VIVA NUESTRO PRESIDENTE

Lien vers le commentaire
... xywti... je réclame une carte dans les plus bref délai pour marcmut qui fait preuve d'une dévotion toute particulière pour RM et qui n'a toujours pas sa carte...

:lol:

elle est prête depuis le 14 Janvier!!! :D (voir ICI)

http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPmarcmut.gif

Je suis pas un amateur moi! ;)

Par contre avec votre propagation du Ramon Powa, il va falloir que je m'&ccroche pour les cartes... ;)

Lien vers le commentaire

Et voici le tableau d'honneur composé des 20 membres les plus actifs du PARP (Paysage Audiovisuel de Ramon Perez)

ATTENTION une attaque massive des MiLR (Men in Love Ramon) est envisagé trés prochainement sur un forum tenu pour le moment secret !! :lol:

Une réunion de l'Etat Major décidera de la tactique à employer...

Messieurs, je vous salue !

- Tabanas - MiLR Cap'tain

Lien vers le commentaire

J'ai une mauvaise nouvelle, une des mes sources dont je ne peux dévoilé le nom vient de m'informé à l'instant qu'un ennemi encore inconnu projette un attentat sur EL PRESIDENTE. :D D'aprés mes informations une arme "chimique" appelé tondeuze serait utilisé pour que notre cher presidente n'est plus cette gouffa magistrale. ;);)

Soyons sur nos garde tout en propageant le phenomene, je vous recontacterai si j'ai d'autre nouvelle. :lol:

Fin de la communication.....

Fin de la communication.....

Fin de la communication.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.