Aller au contenu

Où voir le Tef' à Paris


easy listening

Messages recommandés

Salut à tous,

je serai à Paris samedi prochain et il est impensable que je rate la retransmission du match. Quelqu'un (les occifans, and1,... ?) connait il un bar sympa où il sera possible de regarder le match ?

Si les supporters toulousains exilés avaient un endroit de prédilection, ce serait fantastique. Sinon j'aimerai éviter un bar d'ultras parisiens car j'ai du mal à me contenir en regardant le tef'.

Merci de votre aide.

Allez le tef'

:diable:

Lien vers le commentaire
Salut à tous,

je serai à Paris samedi prochain et il est impensable que je rate la retransmission du match. Quelqu'un (les occifans, and1,... ?) connait il un bar sympa où il sera possible de regarder le match ?

Si les supporters toulousains exilés avaient un endroit de prédilection, ce serait fantastique. Sinon j'aimerai éviter un bar d'ultras parisiens car j'ai du mal à me contenir en regardant le tef'.

Merci de votre aide.

Allez le tef'

:diable:

<{POST_SNAPBACK}>

j'en sais rien j'serai au stadium, je connais des bars à paris, mais pro-parisiens, donc pas interessant :echarpe:

Lien vers le commentaire

Moi jpeux pas y aller demain... :thumbup:

Le cauchemar aurait pu se poursuivre puisque j'ai canal satellite et foot+ et que quand le match passe sur tps star il est pas sur foot+...Mais ya la solution: mon voisin, qui lui a TPS, c'est toujours ça mais j'aurai préféré etre au stadium :diable:

J'y serai contre Ajaccio, il va en falloir des supporters pour ce match car demain va y avoir pas mal de footix, les TFC/PSG j'ai déjà donné ç'est pas mal niveaux footix...

Lien vers le commentaire

moi se matin je me suis douché apres j'ai lu la depeche et l'equipe je suis partie en ville et je me suis acheter des cd c'était trop bien

demain je vais aller au stadium avec mon voisin et des copins a moi j'espere qu'on va gagner

dimanche je sais pas se que je vais faire mais t'inquiete fauregoal je te raconterai

Lien vers le commentaire
moi se matin je me suis douché apres j'ai lu la depeche et l'equipe je suis partie en ville et je me suis acheter des cd c'était trop bien

demain je vais aller au stadium avec mon voisin et des copins a moi j'espere qu'on va gagner

dimanche je sais pas se que je vais faire mais t'inquiete fauregoal je te raconterai

<{POST_SNAPBACK}>

Oué, fais ça par MP tu seras moins ridicule :blush:

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Olla,

J'imagine que le sujet a déjà été traité mais il n'empêche qu'il émane (de Emaner pas de Emana) d'un profond besoin... En effet avec une telle équipe je ne veux rater un match cette saison .... donc dans quel bar peut-on espérer voir régulièrement les matchs du tef dans la capitale ???

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Olla,

J'imagine que le sujet a déjà été traité mais il n'empêche qu'il émane (de Emaner pas de Emana) d'un profond besoin... En effet avec une telle équipe je ne veux rater un match cette saison .... donc dans quel bar peut-on espérer voir régulièrement les matchs du tef dans la capitale ???

D'avance merci

<{POST_SNAPBACK}>

2 possibilités sûres à 100%:

-"Le seventiees (70's)" qui est un pub-billard qui se trouve à côté du canal à hauteur de la halle au grain (Ecran géant assuré)

-Le bar "La rotonde" au centre ville (23 bd Strasbourg 31000 TOULOUSE) (Multiples Ecrans Plasma assurés)

:blink:

Lien vers le commentaire

C'est bien sympa d'avoir répondu ...mais un peu à côté....

Ce que j'aimerais savoir ce sont les bars où voir le TEF à PARIS (la Capitale)...

En fait je suis à Paris depuis Janvier et j'en ai marre de me taper les matchs sur RMC...

Quand j'étais toulousain, je mettais les pieds à la Rotonde ...très bon bar...dans lequel on peut croiser la très jolie France de TFC TV ...

Avis aux amateurs

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.