Aller au contenu

Où voir le Tef' à Paris


easy listening

Messages recommandés

et du coup, amis parisiens, vous allez dans quel bar pour voir le match?

perso, le bar dans le Zcaffé, dans le 9ème, est le bar le plus prés de chez moi (parmis les bars cités sur ce site)...

sinon encore, plus prés de chez moi, y a la divette de montmarte, métro lamarck, qg des supporters stéphanois, qui diffusera le match aussi.

Lien vers le commentaire
ce site est nul Ah! ah!

il ia jamais rien de sur il fo appeler

moi je vais dans un petit bar près de gare de l'est à 2 euros le demi

c'est le rallye 127 rue du faubourg St denis

petit bar mais 2 écrans Ah! ah! ( j'ai appellé ils sont prêts à passer le match)

:ninja:

Faut pas oublier, ce sont des bars, pas des cinémas ... :ninja:

Lien vers le commentaire

A noter que Les Occifans prévoient une rencontre dans un café Parisien lors de la diffusion d'un match du TFC afin que tous les supporters des violets puissent se retrouver.

La date sera communiquée plus tard lorsque le président du groupe sera complètement remis de son petit accident.

Lien vers le commentaire
A noter que Les Occifans prévoient une rencontre dans un café Parisien lors de la diffusion d'un match du TFC afin que tous les supporters des violets puissent se retrouver.

La date sera communiquée plus tard lorsque le président du groupe sera complètement remis de son petit accident.

:ninja:

quel accident ? grave ?

Lien vers le commentaire
A noter que Les Occifans prévoient une rencontre dans un café Parisien lors de la diffusion d'un match du TFC afin que tous les supporters des violets puissent se retrouver.

La date sera communiquée plus tard lorsque le président du groupe sera complètement remis de son petit accident.

Vous pouvez aller voir le match au Z café pour le retour.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Vous pouvez aller voir le match au Z café pour le retour.

Aucun Occifans ne s'est encore manifesté pour voir le match. Il est trop tôt pour que les troupes Occifanesques y soient à l'heure (bouchons parisiens, encore au boulot).

Pour connaitre les bars : http://www.allomatch.com/programme-sportif...amp;ville=Paris

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Bon alors, pour une fois, on a que l'embarras du choix!

( Je m'adresse ici a tous les fans du tef qui habitent a Paris, et qui passe leur samedis soir a ecouter Sud Radio sur internet, tout en essayant de se connecter a une obscure chaine de tele saoudienne pour essayer de suivre le match de notre équipe favorite... et aussi aux plus courageux qui arpentent tous les pmu de leur quartier a la recherche d'un taulier sympa qui aurait eut la bonne idee de s'abonner a foot+)

Donc je me demandai si un rassemblement était prévu quelque part. Enfin, rassemblement etant un bien grand mot, je me demandai juste si certains d'entre vous avez l'intention de se retrouver dans un bar de la capitale pour assister a ce qui s'annonce comme un grand épisode dramatique de la saison de L1! (enfin, en éspérant que ca soit surtout dramatique pour le PSG)

Moi je vous propose le Z caffe dans le 9 eme. On est sur qu ils le retransmettent et cest assez central. L adresse:

Z Caffe

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.