Aller au contenu

Où voir le Tef' à Paris


easy listening

Messages recommandés

c'est pourtant bizarre, quand je cherche sous google en tapant Occifans, je trouve de suite moi B):ninja:

vrai

sinon il y avait un topic " ou voir les matchs du TEF" sur le forum avec un lien d un site qui permet de savoir dans quel bar de chaque ville qui diffuse le championnat

j essaye d utiliser la fonction recherche du forum pour le retrouver mais j ai toujours un message d erreur dès que je l utilises je pense que cela doit peut etre de mon PC qui tourne sous LINUX.

donc si qq un peut le retrouver ce serait sympa

Lien vers le commentaire
tiens justement t'es sur Paris demain?! ça me dirait bien d'aller le voir le match... tu bouges dans un rade toi??

Et bcomme'nt et que la binouze coule a flot !!! je serais surement avec mon pote qui était au parc donc meeting point et glou et glou glou glou B)

Lien vers le commentaire

Je serai sur Paris demain et j'habite dans le 9ème. Je connais le Z café pour y être passé devant, rien d'exceptionnel. Mais d'un autre côté le but n'est il pas simplement de voir le match et accessoirement de boire quelques bières ?

Bref, moi il est possible que j'aille le voir dans un bar, donc pourquoi pas trouver quelques Toulousaings :unsure:

Ce qui est sur, c'est que je porterai mon maillot violet (ou que je sois).

Lien vers le commentaire

PS j'ai vu le match dans un bar en région parisienne

voila ce que j'ai vécu

:confus: , le bar était rempli de supporters du PSG avec maillots etc..une ribambelle d'abrutis qui insultaient tout ce qui concerne toulouse, (sauf notre stade). J'aurai mieux fait d'aller au baiona vec bad et ciaobye...mais bon j'aime bien le concept du "en territoire ennemi" que j'avais deja testé à Corte.

A la mitemps je leur ai dit que je supportais le TFC...ils faisaient la gueule et n'osaient plus trop critiqué, ils se sont mis à critiquer les deux équipes :shock:

(selon eux :"nous on est des gros paysans avec ce connard de dieuze et eux leurs joueurs sont tous des fils de ....qui savent pas jouer sauf Pauleta" a qui ils envisagent de faire une statue).

J'ai vecu le penalty silencieusement (j'enrageais interieurement <_< ,

et ces abrutis qui me disent "y a rien là honnetement ?"

j'ai meme pas essayé de discuté

quand un gars me dit "nous au psg on s'est toujours fait enculer par les arbitres" .. :confus: .

moi étonné (pensant a la coupe de la ligue)

il me dit "cite moi un exemple..".

j'ai rien dit (pour pas le vexer)... puis arrive le but parisien et là ils se mettent a beugler y en a un qui me nargue , puis ils commencent a faire son monologue en parlant fort a son pote pour que le toulousain (moi) entende...

"bon alors si lens perd on est sauvé, puis il faut voir monaco aussi..."(moi toujours silencieux les yeux fixés sur la TV ) puis (certainement m'ayant vu dans cet etat de choc) il lance a son pote "toulouse c'est pas fini pour eux , si ils gagnent leur prochain match ils peuvent se maintenir" ^_^ voila que le paysan les attriste

...je m'apprete a partir je paye mes demi, et au moment où je regarde mes centimes je l'entend qui crie

"oh non..fais chier enc...de ..........(chercant son nom)qui c'est celui là ?...............comment il s'appelle?"...

je vois le ballon au fond, et la je lui dis (plein d'adrénaline et revenchard):

" Fofana ! c'est un peu notre MENDY à nous"... ;)

le parigot était degouté et moi je sortais du bar triomphant ! sans rancune (ils sont attachants ces parigots finalement :ninja::D )

Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
4 ans que je suis à Paris et j'ai rarement trouvé un endroit vraiment sympa, un repaire de sudistes esprit sud ouest pour mater les matchs du tef...

ouais mais vu ton avatar, débarquer dans un troquet le rouge aux lèvres, les cheveux en pétard et en "corbeau style" en demandant : " vous passez le téfécé à la télé ?" ...j'imagine la gueule du patron et des clients , c'est comme to "wish imposible things" <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.