Aller au contenu

TFC 0 - Stade Brestois 2 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Objectif victoire bien évidemment, même si il faut se méfier de ce genre d'équipe certainement un peu sous-évaluée. Ils restent sur une victoire face à Nantes 4-1 à la Baujeoire et sont 2ème de ligue 2...

Je m'attends à un match difficile.

Je rajouterais que leur dernière défaite date de novembre (4-3 contre Vannes) et qu'ils sont sur une série de 12 matchs sans défaites (2 nuls et 10 victoires...)

Lien vers le commentaire

J'aimerai effectivement revoir Fof' (Cetto + Fof', vu que l'argentin est suspendu pour Paris), et aussi une association Braaten/Kazim, qui avait pas été dégueu pour la 1ère apparition du Turc. Machado aussi dvrait débuter, turn over oblige ?

Quand à Capoue, sera t-il suffisament rétabli ou on va pas forcer ?

Lien vers le commentaire
Objectif victoire bien évidemment, même si il faut se méfier de ce genre d'équipe certainement un peu sous-évaluée. Ils restent sur une victoire face à Nantes 4-1 à la Baujeoire et sont 2ème de ligue 2...

Je m'attends à un match difficile.

Je rajouterais que leur dernière défaite date de novembre (4-3 contre Vannes) et qu'ils sont sur une série de 12 matchs sans défaites (2 nuls et 10 victoires...)

Voilà et meilleure attaque de L2, seconde défense.

Ils sont au point y a pas de doute.

Lien vers le commentaire
Je pense que Brest a largement un meilleur niveau qu'un bon tiers des équipes de L1 de cette année... :D

Voilà, ça sert à rien, mais je poste dans l'espace supp 1 fois par an, alors hein... :ninja:

ça sert à rien non plus de le dire, mais je pense comme toi :D

en plus une équipe dans une bonne dynamique, avec la confiance et la quasi certitude de monter, faut pas les sous-estimer ;)

Lien vers le commentaire

Bonsoir les toulousains, ce match pour nous nest pas très important, je pense que si on veut monter il ne faut pas gaspiller nos forces en coupe.

Notre équipe est dans une belle spirale avec des joueurs qui se battent sur tous les ballons, avec des joueurs comme roux Grougi et Lesoimier qui peuvent vous posez quelques soucis et des joueurs dexpériences comme Daf ou Ewolo.

Mais nous nous disons que nos ennemis les guingampais sont venu vous battre chez vous alors pourquoi pas nous ?

Vous avez une belle équipe et de bons joueurs comme Gignac, Machado, Didot et Sissoko. Jai regardé le match Toulouse OM et Toulouse méritait de gagner ce match.

Que le meilleur gagne et jespère que vous allez être européen à la fin de saison vous le méritez.

Dam29 un brestois :D

Lien vers le commentaire
Bonsoir les toulousains, ce match pour nous nest pas très important, je pense que si on veut monter il ne faut pas gaspiller nos forces en coupe.

Notre équipe est dans une belle spirale avec des joueurs qui se battent sur tous les ballons, avec des joueurs comme roux Grougi et Lesoimier qui peuvent vous posez quelques soucis et des joueurs dexpériences comme Daf ou Ewolo.

Mais nous nous disons que nos ennemis les guingampais sont venu vous battre chez vous alors pourquoi pas nous ?

Vous avez une belle équipe et de bons joueurs comme Gignac, Machado, Didot et Sissoko. Jai regardé le match Toulouse OM et Toulouse méritait de gagner ce match.

Que le meilleur gagne et jespère que vous allez être européen à la fin de saison vous le méritez.

Dam29 un brestois :D

Sympa l'ami, vous avez l'air d'avoir une belle équipe cette année, on vous souhaite de faire une bonne saison pour retrouver la L1 je me rappelle de votre équipe en ligue 1 dans les années 80 avec de bons joueurs. Je me rappelle aussi du rocambolesque Cabanas et du jeune corentin martins, un joueur qui me plaisait.

Lien vers le commentaire
Sympa l'ami, vous avez l'air d'avoir une belle équipe cette année, on vous souhaite de faire une bonne saison pour retrouver la L1 je me rappelle de votre équipe en ligue 1 dans les années 80 avec de bons joueurs. Je me rappelle aussi du rocambolesque Cabanas et du jeune corentin martins, un joueur qui me plaisait.

Mon père m'en parle souvent, moi j'ai 19 ans je n'étais pas encore au monde Ah! ah!. Mais à brest les plus âgés parlent souvent de cette époque, et beaucoup de personnes aimeraient retrouver une équipe comme nous l'avions dans le passé, Brest est une ville de foot tous le monde parle de cette équipe et espère remonter en L1.

Maintenant coco martins est dans le staff, mais notre meilleur joueur est roux, vanne avait fais un plan anti roux en le séchant dès qu'il avait le ballon, lui dès qu'il prend de la vitesse c'est mort personne le rattrape. Dans le mois de janvier on a joué contre le havre Metz Arles et Nantes, on a fait match nul contre Metz et battu Arles (3-1) le havre (2-1) et Nantes (4-1), tous des concurrents direct même si Nantes ne monterons pas.

Et comme je le dis ce match cest du bonus face à une belle équipe du TFC, nous navons rien à perdre mais jespère quon se fera sortir mais vous montrez quand même que si on monte, lannée prochaine vous allez avoir du mal à nous battre :D

Lien vers le commentaire
Mon père m'en parle souvent, moi j'ai 19 ans je n'étais pas encore au monde Ah! ah!. Mais à brest les plus âgés parlent souvent de cette époque, et beaucoup de personnes aimeraient retrouver une équipe comme nous l'avions dans le passé, Brest est une ville de foot tous le monde parle de cette équipe et espère remonter en L1.

Maintenant coco martins est dans le staff, mais notre meilleur joueur est roux, vanne avait fais un plan anti roux en le séchant dès qu'il avait le ballon, lui dès qu'il prend de la vitesse c'est mort personne le rattrape. Dans le mois de janvier on a joué contre le havre Metz Arles et Nantes, on a fait match nul contre Metz et battu Arles (3-1) le havre (2-1) et Nantes (4-1), tous des concurrents direct même si Nantes ne monterons pas.

Et comme je le dis ce match cest du bonus face à une belle équipe du TFC, nous navons rien à perdre mais jespère quon se fera sortir mais vous montrez quand même que si on monte, lannée prochaine vous allez avoir du mal à nous battre -_-

Attends c'est pas fait encore !! On est pas sauvés !!

:grin:

Lien vers le commentaire

Bon cette coupe, il faut la prendre comme du bonus et pas se dire que c'est une dernière possibilité d'accrocher l'europe...car tout va si vite dans ce championnat de L1 où tout le monde peut battre tout le monde. -_- (exempt Grenoble -_- ).

On perd contre l'OM en CdL mais au moins (malgré la frustration d'avoir encore raté la dernière marche du SdF) on n'a pas les regrets que l'on avait eu l'an passé contre Guingamp où l'on avait même pas su jouer notre carte à fond (on avait été inerte en laissant à Guingamp le choix d'accelérer ou de ralentir le jeu). Jouons les matchs qu'il nous reste dans cette compétition en essayant de se faire plaisir (notamment offensivement pour retrouver de la confiance et du réalisme dans ce secteur) tout en essayant de conserver notre belle assise défensive. Cela pourrait nous aider à affiner notre dispositif tactique pour le championnat.

Puis si ça veut sourire....pourquoi ne pas avoir une nouvelle opportunité par la suite. L'essentiel étant de ne pas regretter en jouant ces matchs de coupe avec la boule dans le ventre (derniers echec en demi) ou avec le frein à main, voir la caravane au c.. -_-

Il faudrait avoir un peu plus de folie, de culot sur ce genre de matchs couperets...puis si ca ne veut pas passer, tant pis. Passé la déception de l'OM, j'avoue être fier de cette équipe ce groupe violet qui me fait vibrer depuis le maintien acqui dans la douleur il y a 2 ans. Avec en plus un bon état d'esprit (on le voit aussi avec la bonne acclimatation de Kazim)...qui est p'têt un frein dans certaines situations où il faudrait se faire violence en essayant d'être un peu moins complaisant avec nos adversaires (casser le jeu quand il faut, quitte a rester un peu plus au sol; ne pas balancer en touche systématiquement dès qu'un joueur reste aus sol; faire des fautes tactiques quand on cela est "vital"...etc).

Allez, servez nous une dernière coupe...jouons sans subir les évènements (quelque soit le score)...c'est à nous d'écrire l'histoire et pas aux autres de nous la dicter. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.