Aller au contenu

TFC 0 - Stade Brestois 2 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

bon c'est que du foot, et on est pas dans une ville de foot, donc arretez d'etre des supporters aigris, on est à notre place et il nous reste une fin de saison à assurer

Ne le prends pas mal, mais ça c'est le genre de commentaires qui m'exaspère... On est pas dans une ville de foot, et alors ? Brest c'est une ville de foot peut être ? On a une branlée d'internationaux A et espoirs, un stadium magnifique, et on est pas foutu de faire un tir cadré du match à domicile... c'est quand même exaspérant non ?

Lien vers le commentaire
:ninja: Tu ne crois pas qu'il y a bien d'autres raisons, bien d'autres problèmes autrement plus grave ? Le sport reste le sport.

Tu ne dois pas t'investir beaucoup (voire pas du tout) dans les problèmes de société (solidarité...) mais vivre pour ta pomme et par procuration au travers des résultats du TFC.

On peut être déçu sans être agressif et insultant.

tu sais, je crois qu'il est déja banni en fait :ninja:

Lien vers le commentaire

Voyons le bon côté de cette défaite, on sera frais à Lorient... Pour une énième défaite après avoir dominé tout le match... Valverde est quand même effrayant, j'ai rarement vu un gardien aussi malheureux et mal placé... Je comprends que l'entraineur de boulogne ait tenté de le remplacer par Koné !

Lien vers le commentaire
bon c'est que du foot, et on est pas dans une ville de foot, donc arretez d'etre des supporters aigris, on est à notre place et il nous reste une fin de saison à assurer

Ouai mais bon sniff sniff...perdu, loupé, jerté, touché, coulé :ninja: ...c'est la fin du monde là....Et dire que je croyait que c'était pour 2012 :ninja: ...Adieu les gars, je retourne à la Clinique St-Jean Languedoc. (cf. topic Supporters toulousains). Sniouff mmm :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je fais rien samedi soir, je peux prendre la place de Valverde pour aller chercher le ballon dans les filets et faire un joli plongeon inutile pour la photo ? Je vous assure que je ferai pas pire :ninja:

Sinon, equipe trop chamboulée pour permettre d'asseoir notre semblant de jeu sur cette pelouse pourrie qui ralentit les transmissions (ce qui avantage l'équipe qui défend)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.