Aller au contenu

TFC 0 - Stade Brestois 2 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Le pauvre Valverde, tout le monde le traite de nul et on prend un but de sa faute, c'est pas terminé pour lui :blush:

Il est au premier poteau pour fermer l'angle, et il prend un lob pleine lucarne, c'est pas la faute a Valverde, c'est celle de la copine à Poyet :cocu: :ninja:

Lien vers le commentaire

putain ce goal j'en peux plus, il suffit de viser le cadre et si c'est pas sur lui, il le prend...

Mais quel m.... ce type.

Pour Pelé j'espere qu'il va pas attendre 3 4 matchs de cfa pr lui laisser le temps etc....

Ce qui est dommage, c'est de mettre l'equipe 3 pr un match qui aurait permis de jouer quelque chose cette annee

DEGOUTéééééééééééééééééééééééééé!

Lien vers le commentaire
Mais quelle qrosse pipe ce valverde.

Comment peut on avoir un gardien d'un si pauvre niveau.

mouai sur ce coup la c'est plutot le brestoi qui à un gros coup de chance! Bien que je ne l'aime pas, on peut pas vraiment en vouloir à Valverde sur ce but: il anticipe le centre que le brestoi à l'intention de faire, sauf que le centre est complétement déchiré et file dans le but! :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.