Aller au contenu

TFC 0 - Stade Brestois 2 / 16è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Pitoyable, aucune ambition, aucune volonté, c'est d'une tristesse....Les joueurs ne sont pas en mouvement, un seul se dégage c'est le plus jeune Merci à Regattin d'avoir fait quelques éclats!

Je suis dépité...

Aucun changement tactique, tu fait du poste pour poste alors que tu as l'ascendant au milieu...pitoyable!

Lien vers le commentaire

Pfff minable :ninja: on retrouve le légendaire Tef des coupes...Il fallait le dire avant si l'on voulait pas la jouer cette coupe.

Allez super plus qu'a assurer le ventre mou....dégouté de se faire laminer à domicile par une équipe inférieure hiérarchiquement.

T'ain j'espère que le match de l'OM et celui-là ne vont pas trop nous pénaliser mentalement pour le championnat.

Lien vers le commentaire

mais non faut voir le positif!!!

maintenant on va pouvoir se concentrer juste sur le championnat et jouer a fond la 8eme place! c'est le pied :ninja:

et puis on aurait perdu a marseille donc bon...

en tout cas je dis bravo au Tef qui montre que le championnat est une priorité, cette année a nous le titre!!!

wouwuowou

Lien vers le commentaire

Mon dieu quel pitié. Y a vraiment des joueurs qui n'ont pas le niveau. (je prefere me taire je risquerai d'etre tres critique avec ces joueurs).

Après il pleure parce que le stafium est vide, mais au vu des prestations on peut comprendre pourquoi.

Il me tarde de voir l'analyse d'apres de Casanova......c'est trop injuste, ou c'est pas de chance.....

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.